mardi, avril 04, 2006

il fait beau


(et mon vélo est crevé...)

ça a suscité 51 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et à qui fut-y piqué ce skate, mmmh ?
Bon, n'en disons pas plus : ça roule bieng.

4/04/2006 2:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et je me demande si un vélo comme ça, c'est réparable!

4/04/2006 3:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as un peu le profil de popeye, là!!
^^

4/04/2006 3:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Vite au Franprix !", he said.

4/04/2006 3:53 PM  
et là , y'a Blogger trashdotcom qui dit :

raaaa ca fais envie de cruiser au bord du lac ...

4/04/2006 4:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahhh oui, j'entends même les pti zozio de ma fenêtre... lalala :)

4/04/2006 4:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cui cui c...croc ! Miaou ? Schh...Paw ! shlik ! Bratatatatatataaa ! iiiiiiii...BAOOM ! HAAAAaaarg ! ...

Oui. Il fait beau aujourd'hui.

4/04/2006 5:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Avec ton skate, je dirais même il fait bobo (la sortie, c'est la porte là, c'est ça ?)

4/04/2006 5:06 PM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

C'est amusant, ton vélo crevé, il l'est tellement qu'il est aplati comme un skate... ;)

4/04/2006 5:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Supeeeeeeeeer Poipoiiiii qui part sauver la veuve et l'orphelin !

(mais il suffit de lui couper ses cheveux, c'est sa kryptonite)

4/04/2006 5:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et la barbiche est revenue...

Bon, faut que j'arrête de regarder les dessins, moi. Promis, la semaine prochaine, je lis les textes.

4/04/2006 5:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'aime Bordeaux quand il fait beau...

4/04/2006 7:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah que ca fait du bien de reprendre des activités de jeunesse (le skate, mais surtt la vitesse!) ne va qd mm pas te casser qq chose; c'est pas le moment!!!!!
Et fais attention aux mouches: ca colle aux lunettes et aux dents de devant..

4/04/2006 9:41 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Myahoo> héhohé ! c'est MON longboard !! (voir mon post du 15 mars 2005...)
Auré> oui, hein, et si en plus je te dis que ce soir, je suis allé faire les courses sous l'orage...
Vir> oui, faut juste pas avoir la flemme !
Liliplum> oui, j'ai découvert que j'avais un gros menton...
Denis> ha non, j'allais bosser à l'atelier, y'a pas de franprix dans mon pays !
Trashdotcom> je me suis contenté de franchir la garonne, au ras de la rambarde, c'est un peu comme glisser au dessus de l'eau.
GrandK> nan mais ici, y'en a toute l'année des zozios (bon, en échange, on a pas de neige, grrrrr)
LeMatt> haha ! non, j'ai pas de chat, il boufferait mes lezards, ce con ^_^
Ranx> huhu ! oui, je suis un bobo, et j'emmerde le monde entier !!!
AndréSterpin> oui, c'est pratique, comme ça, en cas de crevaison, on est pas completement dépourvu !
MeowCate> non, là, superpoipoi va juste tenter de rattraper son retard ^_^
Aka> non mais t'inquiete pas, je fais pas trop de texte en ce moment.
Elvgren> et si en plus ça peut durer plus de 2 H, c'est encore mieux...
Arkanciel> bin en fait, on était faché depuis quelques années avec mon skate, parce que je m'étais lamentablement vautré en passant sur une bande de goudron tout frais (donc tout mou) qui m'a valu 3 semaines d'immobilisation du bras gauche (heureusement, je suis regular, donc je tombe sur la gauche...)

4/04/2006 10:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ze com bak auf ze "Seurfeure d'art-Gens".
Goude ouaive, Oledeu Boille! Biouaire auf ze dogue!

4/05/2006 10:39 AM  
et là , y'a Blogger trashdotcom qui dit :

poipoi>(heureusement, je suis regular, donc je tombe sur la gauche...)

c'est pas la chute qui fait mal c'est l'atterisage ou le goudronnage dans le cas du skate :)

heureusment moi je sui goofy je tombe sur la tete , mais bon c'est l'epaule qui casse qd meme ...

4/05/2006 11:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est pas le fameux skate collector de Tanxxx ?

PS : sur la région parisienne aussi il fait beau et il y a plein de petits oiseaux.
Mais si je pouvais choisir un coin où m'installer, je choisirais le département juste à côté de chez toi, la Dordogne.

4/05/2006 11:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

poipoipanda > Ah oui, crotouille de biquounette, je ne m'en rappelais plus.
Tu viendras avec, lors du prochain Festival ? (uh uh uh)

4/05/2006 1:40 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

Whaaaaaa Poipoi est dans mon Tchô!!! courez l'acheter il dort aujourd'hui!!!

4/05/2006 2:47 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

va y pil- poil, file comme l'éclair..

4/05/2006 3:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yeaaaah vive le skate !!!!!

4/05/2006 3:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yeaaaah vive le skate !!!!!

4/05/2006 3:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

le problème su skate, c'est qu'on a nul part pour mettre la médaille de Saint Christophe et le portrait de la marmaille dans un cadre en plastique rose avec un gros phylactère qui dit : "papa chéri, soit prudent, pense à nous"

4/05/2006 6:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'arrive apres la bataille, mais je suis bien contente pour tout ce qui t'arrive !
pis je t'embrasse hop :)

4/05/2006 9:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

euh... pas le vélo hein !

4/05/2006 9:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tu fa

4/06/2006 11:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

après le parachute, les contrats à la pelle, maintenant le long board. vous êtes trop fort monsieur.

4/06/2006 11:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai acheté le dernier Tcho! et j'ai vu ta double page. Et bien je suis déçu, ton coup de crayon est un peu coincé, bien moins vif que sur ton blog.

4/06/2006 12:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

enkidu> huhu
trashdotcom> le mieux, c'est quand meme de viser les pietons...
philippe> nan, tanxxx fait des skate normaux, pas des longboards !
Myahoo> peut être ^_^
Mélo> huhu, "il Dort aujourd'hui", joli lapsus !
Leamlu> bin j'ai pas coupé grand chose, en fait...
Emmanuelle> heeeehaw !
?> et les pansements !
?> et le mercurochrome !
Remz'> MOUHAHAHAHAHAHA !
Capucine> merci madame *^_^*
Capucine> oui, j'avais compris
?> non je poipoi
Manu> le longboard, ça a commencé entre le parachute et les contrats ^_^
MademoiselleE> d'abord, un vrai merci sincère de me donner ton avis négatif ! on a plutôt l'habitude de lire des comms de fans conquis, ou de copains indulgents, un peu de critique constructive, c'est sain ^_^
ça n'a peut être pas l'air comme ça, mais c'est très intimidant de commencer dans un journal comme Tchô!, et quand comme moi on est sûr de rien, surtout pas de sa propre capacité à faire des trucs bien, on finit par faire du "un peu coincé"... mais ma rubrique qui commence le mois prochain est beaucoup plus décontractée, j'espère ^_^'
mine de rien, je débute dans la BD! je vais me détendre, promis, j'ai juste besoin d'encore un peu de temps, et d'indulgence...
(et si ça peut te rassurer, non seulement Nob, qui s'occupe des rubriques dans Tchô! m'a fait exactement la même remarque, et moi-même, avec quelques semaines de recul, je le vois bien...)

4/07/2006 1:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

attention de faire un skate avec un costard ...

4/07/2006 4:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je vais chercher un monsieur chevelu en longboard alors dans Bordeaux ^^

4/08/2006 5:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Coucou!
Hé, j'avais mis un commentaire sur la note précédente hier, et elle n'est pas apparue. En gros, je disais bravo pour tous ces beaux albums à paraître!
:o)

4/11/2006 10:52 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Effo> hahaha ! un costard ! haha, non mais pour qui tu me prends, je rêve ! c'est un MANTEAU en velours noir, très classe, pas un costard... huhuhu !
Akhéna-thon> oué, ça fait warrior ^_^
Douze> ha oui, les fruits, c'plein d'fibres, faut s'mefier...
MaxF> hébé voilà, tu m'as trouvé !! content de t'avoir recroisé, en tout cas !
Laurel> merci madame ! (oui, je compte envahir tous les rayons de toutes les librairies de france et de navarre, je vais être la surproduction à moi tout seul, comme ça, je serais invité partout tout le temps, ptet même dans le nord est, là bas, tiens ! mouahahahahahahahaha !!! ^_^)

4/11/2006 11:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu n'as pas assez bu finalement pour avoir l'esprit de répondre en rentrant chez toi ^^

4/12/2006 2:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je t'ai fait un dessin :)

http://img85.imageshack.us/img85/6338/poipoi6bl.jpg


huhu ^^

4/12/2006 2:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je viens de découvrir ton blog mais une question me taraude : Comment une personne de si grand talent comme toi avec cette dose d'imagination ne puisse parvenir à réunir si peu de commentaires ? Aller on les veut par centaines !

Continue bravo à toi

4/12/2006 9:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as jamais ressenti le LONGBOARD BLUES ???
Me cherchez pas, je suis deja dehors ... hihi

4/13/2006 12:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vraimment cool ton blog, viens voir le mien à l'occasion:
http://lunar.over-blog.org/

4/14/2006 6:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon bah je fini par laisser un petit message...
Tes notes me manque, hein! enfin, bon courage pour le boulot! ^^

4/15/2006 10:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et tu sais faire des figures à la Dogtown ? Ahhh le skate, toute mon enfance. J'en avais un tout pourri en bois décrépi jaune, mais il déchirait bien !

4/18/2006 11:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhôôô, bin, le Poipoi, il a plus de cheveux. Bouhouuuuuu!
Et je vois qu'y a pas que moi qui délaisse mon blog ^_^

4/20/2006 3:42 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

c'est fou comme avec 3 vieilles photos on peut lancer facilement une rumeur !
^________^

4/20/2006 7:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poiiiiipoi tu nous délaisseuuuh , ça fait longtemps qu'on les a pas vuuuuues... Allez Poipoi montre-nous tes... euh... noteuh, allez Poipoi montre-nous ton... hum... travail... :-X

Vache, on prend de mauvaises habitudes à accompagner ses potes aux soirées médecine/pharma... 8-/

4/20/2006 11:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment on s'la pète sur la sectornaïne ! ^^

4/23/2006 8:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pouvez vous m'indiquer l'adresse du blog Prenium/VIP de poipoipanda ? :)

4/24/2006 12:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon ça commence à bien faire, je suis frustrée! Tous les matins je me connecte et je lis "il fait beau"! Alors pour la premiere fois je sors de l'anonymat pour crier haut et fort : "Nous somme le 26 Avril et Place de la victoire il pleuvait ce matin !!!" Alors!? C'est pour quand la mise à jour?

4/27/2006 12:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oui, mais en même temps, là, le 27, à 17h35, il refait beau... et puis je me doutais qu'un vélo comme ça c'était pas facile à réparer...Remarque, si c'est une histoire de vélo, moi, en ce moment, je me sers pas du mien, si ça peut dépanner!

4/27/2006 5:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfffffff ... J'ai écrit le 26, je pensais le 27, j'ai oublié le "s" à "sommes" .... ça la fiche fichtrement mal pour une première fois! L'émotion sans doute! Et en plus ce week-end il fera beau, quelle misère!

4/27/2006 10:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Morgane> ouéééééééééééééééééé, ça vient ! je voulais en faire une hier soir, et paf, l'accident stupide, j'ai oublié mes crayons à l'atelier...
Samaritain> à fond ! DownHill Sector Rulez !
JS> http://www.vorrtex.org/annuaire/vippremium.html
Astragale> huhu, bonjour à la bordelaise enervée ^_^
Vir> non mais en vrai, mon vélo est réparé depuis le 05 avril, hein...
Astragale again> nan mais s'pas grave, hein, faut pas culpabiliser pour si peu ! allez, pour fêter le beau temps de ce week end, je fais plein de notes... allez, au moins 3 !

4/28/2006 9:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Attention ça ressemble à un engagement ça ^^

4/28/2006 4:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

silphi> bon, ça va, je m'en suis pas trop mal sorti, non ?
LPG> hin hin hin ^_^

5/06/2006 10:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou