jeudi, mars 23, 2006

Scoops, Previews et Business Plan










(avec le talentueux Feyd aux couleurs)


(dessinateur débordé cherche scientifique fou pour clonage rapide et discret, coréens s'abstenir)

ça a suscité 97 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh mon pauvre poipoi, tu dois avoir ma lol igaments!
C'est en tous cas des projets kikoo tent beaucoup à tes lecteurs désolés de ne plus te lire aussi souvent!

hinhin

3/23/2006 3:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

he bien he bien, ca ne blague pas par ici!
1000projets, du poipoi nouveau c'est la grande classe tout ca
bon courage tout de même! achève des juvamines! ^_^

3/23/2006 3:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bien, bravo! Tant de projets en même tant ça force l'admiration. Pour l'instant je ne connais que ton blog, mais je vais me pencher sérieusement sur tout le reste.
Bon courage!

K.

3/23/2006 4:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moins y en a, plus on profite!
on descend pa trop vite, on lit doucement, on admire tous ses coups de crayons ; mais l'air de rien, on gémit "encore !"

et bonne chance pour la suite !

3/23/2006 4:08 PM  
et là , y'a Blogger Taho! qui dit :

Ouf ! Que de beaux projets en perspective ! Toi aussi, tu n'as que des journées de 48 heures ?...
Continue comme ça et nous on continue à venir !

3/23/2006 4:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfiou, effectivement ça rigole pas là! :p
Courage Poipoi! ^_^

3/23/2006 4:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est la méga classe ta mère! Mais pour les vacances, attends 2011... tu pourras peut être te libérer.

Par contre, nous aurons les moyens de vous faire parler de vos petits zecrets, herr Poypoypanda!

Ps : y'en a qui s'éclate à la colorisation!

3/23/2006 4:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça déchire grââââââve ton job !!!

3/23/2006 4:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oserai-je encore laisser un modeste message sur ce site pour dire tout mon respect devant tant de beaux travaux (je vais pas refaire le coup de j'aimerais dessiner comme ça mais honnêtement, enfin... tu pourrais prêter un peu de ton talent Mr Cadbury ?).

En tout cas, longues vies pour tes projets et les suivants.

3/23/2006 5:15 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Bon ça va, les excuses sont bonnes...
Vivement que ça sorte!!!

3/23/2006 5:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh ben, c'est génial !
Je pense que si on ne t'a pas aussi souvent ici, c'est pas très grave si on peut t'avoir ensuite en papier chez nous !
Je suis super contente. (et on est bien content pour moi, oui, je sais)
J'adore aussi les couleurs de l'extrait de la première BD là, tout en haut, c'est classe! Bravo!
Ouaiiiisss !

3/23/2006 5:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouah !! tout ça ?

J'adore le style de la planche en noir et blanc !! C'est à coup de pinceau sec ?

En tout cas bon courage et merci pour ce petit résumé rafraichissant !

3/23/2006 5:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Enfin du Poipoi vivant. Mais ça exagère. Un jour on a la grippe, la note suivante on accumule les projets à la suite. Il faudrait surveiller le biorythme un coup.

3/23/2006 5:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OHlalalala, bravo! Je suis tout ému de lire un blog d'une success story!!! :)

3/23/2006 5:49 PM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Vous avez trop la classe monsieur. Trop tous mes respects!
^_______^

3/23/2006 5:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

le Poipoipanda est en train de percer ! La naissance d'un grand de la BD ! Super heureux pour toi, Poipoi ! Bon courage, et éclate-toi !

3/23/2006 6:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne sais pas encore trop si ça m'énerve ou si ça me fait plaisir...
Je vais réfléchir...

3/23/2006 6:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Si tu sais pas quoi faire de tous ces contrats, hésite pas à en filer un peu aux autres, hein ! ;-)

Et personne n'a remarqué le plus important dans cette note :
LE RASAGE DE LA BARBICHE DE POIPOI !!!

Y'a que moi qui regarde les dessins, ou quoi ?!

3/23/2006 7:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah... Je... woh... Je savais bien qu'il fallait pas que je te loupe au festival! >_<
(et j'ai toujours pas renvoyé la lettre, mais t'es tellement occupé... que j'ai des scrupules à te demander une dédicace, maintenant...)

3/23/2006 7:07 PM  
et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Ca fait très plaisir de te savoir si occupé :-).

3/23/2006 7:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bin écoute merde tout plein :)

3/23/2006 7:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop bien !!!
Pis j'adore ta série comix-fantasy, là... tes pers sont hallucinantes, ça bouge, c'est beau, c'est... Wizzzzz !!!! :)

3/23/2006 7:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitation Poipoipanda!!!!

en tout cas, nous on achetera quelques un(oui pas tout, on est pas Rotchild et t'es pas tout seul mon grand...)


CONGRATULATIONNNNNN

3/23/2006 7:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi> bien bien tout ça ! et débrouille toi ausi pour sortir une bd chez un autre éditeur, histoire qu'on puisse avoir une poipoidédicace à Angougou. :p

3/23/2006 8:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et en plus il faut que tu répondes à toute la floppé de commentaires...

Bref, tout ça ne nous dis pas si t'es encore malade!

En tout cas, félicitations pour tout ça! c'est la grosse chauffe! T'es un surhomme!

Vivement Septembre et bon courage d'ici là, on compte sur toi!

3/23/2006 9:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bien je suis content pour toi Mister Poipoi ^^
Bien du courage en tout cas ... ca va être épuisant tout ca.

3/23/2006 9:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vous êtes pardonné, mon enfant... :-D

Que du bon tout ça ^_^ (pas de surprises avec l'Appellation Controlée Poipoi , que du bô, du bon, de la Bonne BD)...

Tiens, encore une madame avec des seins qui défient la loi de la gravité :-), huhu... (ah bravo l'influence de la BD, après Edika qui a imprimé dans le cerveau de notre belle jeunesse des proportions déraisonnables, voici le Poipoi et ses mongolfières à l'hélium... mouarf...)

Allez, au travail, et plus vite que ça XD !!! Kschh, kschh (coups de fouets virulents)... Et encore un pour avoir rasé le bouc, kschh...

3/23/2006 9:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais ben pour la peine t'es pardonné ! C'est top toutes ces bonnes nouvelles :)

Bises !

3/23/2006 9:18 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Venir sur le blog et mourir...

Bouhouhou qu'est ce que c'est beau bouhouhou.
(Je dis ça sincerement, j'ai envie de me tailler les veines au Pentel tellement c'est bien).

Mais qui sais, un jour l'eleve depassera le maiiiitre... enfin j'y crois pas trop mais bon.

Pour resumer, c'est beau, Dieu que c'est beau :')

3/23/2006 9:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wouaw!!! J'ai hâte de voir tout ça..
allez, on te suit...

3/23/2006 10:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah c'est être productif.
bon courage dans tes projets en tout cas !

3/23/2006 10:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whaaaaaaaaaa...
Et à quand une BD avec tes petits bonhommes en noir et blanc comme tu les faits sur le blog ? mmmmmmm ? Je suis certain que ça aurait beaucoup de succès !

A+
Denis

3/23/2006 10:37 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

WOUAAAAAAAAH ! MERCI TOUT LE MOOOONDE !
MissHinHin> ^3^
BluBluBlu> j'ai commencé ma cure...
Ktty78> merci !
Sarah> ouais, ça va venir, deux secondes ^_^
Taho> déjà, des semaines de 5 jours à 8H par jour, ce sera fantastique...
Lyaze> ha si, je te rassure, ça rigole pareil !!!
Enkidu> ouais, les vacances, on verra plus tard... (il tabasse, le Stamb, hein ?)
GG> trooooooooop merci, sérieux !
Ranx> j'essaie d'abord de voir si mon prétendu talent vaut quelque chose comme gagne pain, et je verrai ensuite si je partage, ok ? ^_^
Maza> ouf, merci !
?> et bin merci beaucoup !
Isa> mercimerci ! c'est des pentel : le de poche GFKP pour le trait, et le plus gros GFPG pour les noirs.
MeowCate> j'ai vérifié, les trois courbes sont à leurs apogées pour quelques années ^_^
HalfastTouque> et ouais ! c'est les premiers à avoir bien voulu de moi, note...
ActionJean> héhé, merci mon gars !
X-aël> trop merci, madame ^_^
KingDag> fais moi confiance, je m'y emploie !!
TomPouce> huhuhu !
Aka> HA ! y'en a UN SEUL qui regarde VRAIMENT les dessins de ce blog...
LuneRousse> haha ! bon, t'es prioritaire pour le prochain, alors, puisque tu attends ta dédi depuis fin janvier ^_^ (et n'hésite pas à m'écrire, je suis juste un peu lent à répondre...)
Adélie> merci !!
Pink> bin écoute, merci tout plein !
Nathalie> mercimerci ! et ça se voit pas là, mais j'espere qu'en plus, ça fera sourire.
Ciwidi> ha bin c'est pas un ordre, hein, et puis comme c'est tous des styles différents, vous allez pas forcément tout aimer !
LeMatt> bin y'a pas que Soleil, y'a Les Enfants Rouges, et deux autres secrets, un gros et un petit !!! si avec tout ça je suis pas trouvable...
Gamin> merci mon grand, je suis GUERI !!! et sinon, tu as bien raison, vivement septembre (le festibloooooog !)
AngeSpawn> bin j'espere pas, parce que c'est que le début ^_^
Morgane> huhu, la dame, là, avec ses seins à l'air (dans les deux sens du terme), elle frime parce que c'est le début de l'histoire, mais elle fait moins sa maline après ^_^ (et le bouc, ça repousse, pas taper, aïe !)
Auré> oui, le plus dur, c'est gerer son planning (berk) !
Chulie> merci, madame, de votre mansuétude (j'ai pas oublié, hein, je m'en occupe bientôt...)
Lunavorax> mais oui, je vais dépasser mes maîtres, t'inquiète... ^_^
TchoolFly> merci !
Oni> oui, j'ai interêt ! merci !
Denis> y'a des projets secrets dont je n'ai pas exposé les détails, dans ma liste, là, non ? ^_^

3/23/2006 10:44 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Wouaaaaaaaaah! T'as réussi à répondre à chacun?! Trop fort, là je suis bluffée!

Un petit sondage: à part Aka qui avait repéré le coup de la barbichette?! (honêtement hein)

3/24/2006 12:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahha ! Je me suis fait dédicacer par le Poï himself une page que j'avais z'imprimé du spoiler de chasse à l'âme... Ca va sortir... JE SUIS RICHE ! collector ! incunable ! e-bay ! Huhu...

N'empêche Popoi, respect admiratif pour le boulot abattu. Heureusement que Mâme Fanny ne travaille à rien de vraiment sérieux, passque sinon on voit mal comment vous vous en sortiriez, avec plein de petits pandas qui réclament leur brassée de bambou tous les jours !

Hm ? j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

3/24/2006 3:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais et on t'aime!

3/24/2006 5:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

WOW ! tu fais pas semblant.
J'aime bien toutes tes previouuuuuuu
Conclusion, mon budget BD va encore exploser dans les mois qui viennent !
Bravo pour tous ces projets

Keep ' on ' Rockin
jeFFF

PS : JE VEUX TON CORPS !!!!!!!

3/24/2006 8:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est qui tes "négres"?
J'ai fait pas mal de conduite de projet, je peux être ton agent si tu veux? Il semblerait qui tu es mal programmé MS Project.

Bon en attendant que tu redeviennes raisonnable de bonnes bises d'encouragement.

PS : j'espère que tu as des massages à domicile sinon t'es bon pour sombrer dans la "blanche".
AGD

3/24/2006 9:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors ça fait une félicitation, euh non pardon deux, ah non mince trois, bon là ça devrait faire le compte, ah non tiens il y a un bravo aussi, ah et un mais quel talent ce Poipoi, euh j'y suis là? ah ben toujours pas, bon alors on vous rajoute deux Excellent et c'est bien mérité et une respectueuse génuflexion, là on devrait y être.

BRAVO !!

3/24/2006 9:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En tout cas bon courage pour tout ces superbes projets ^^ tu arriveras a tout cumuler? Chapeau bas Monsieur Panda ^^

3/24/2006 9:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oué, plus que bravo, jongler avec les styles et mener plusieurs (gros) projets de front, c'est une prouesse!!!
(il faut savoir se reposer des fois...)
courage et bonne continuation

3/24/2006 10:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tain, tout ca à sortir pour l'année en cours?
tu t'es fait greffer des bras, c'est pas possible, c'est pas humain

3/24/2006 10:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quoi ton secret ???
Toutes mes félicitations en tous cas... c'est super ce qui t'arrive !

3/24/2006 12:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Crévindiou, mais c'est pas possible. Tu as dompté ta masse capilaire pour qu'elle bosse et dessine en même temps que toi ? On dirait que tu as autant de projets en cours que de cheveux sur la tête ! En tous cas, je sais pas si ça se dit mais je suis fier de toi ! Et en plus, c'est mérité !

3/24/2006 12:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waouw! La classe! Avec des arguments pareils, que dire!! C'est la gloire assurée!
J'aime beaucoup la deuxième bédé en noir et blanc avec la madame qui boit de l'eau...c'est beau!
:)

3/24/2006 1:25 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Bah dis donc, tout te réussit :)
C'est marrant de voir les différentes facettes de ton style selon (je suppose) l'éditeur!

Bravo en tous cas!

3/24/2006 2:50 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

Whaaaaaaaa tout ça tout ça!!! le début de la célébrité poipoi!!! ^______^
Quoi? Poipoi dans mon Tchô dès le moi d'avril? :p:p:p cooooool ^^
Allez bon courage!!! ;)

3/24/2006 4:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang, comment pourrais-je te repprocher d'etre "un peu long à répondre"?? T_T (ahaha tu te fous de moi, en fait? ^^)
En tout cas, j'ai vu que j'étais pas la seule a avoir voulu mourir sur ton blog (et toc)...
Et franchement... répondre à tout le monde (donc lire tout le monde), c'est vraiment classe de ta part. Respect! (pas obligé de me repondre cette fois ci ;) )

3/24/2006 5:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wahh! un peu mon n'veu, que tu peux être fier!
Plein de beaux projets!!!
Bé continues comma ça - mais ne te tues pas à la tâche hein,
parcequ'après nous, on auras plus rien du tout ^^
Bon courage et bonne continuation!

3/24/2006 5:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut! Je passe souvent ici et j'étais bien contente en passant ce matin, de voir que tes projets vont aussi bien!

Keep on truckin'

Ps. Bon, même avant d'avoir lu le message d'Aka, je dois avouer que j'avais remarqué la disparition de la barbiche là, quoi? c'est vrai! Hehe...

3/24/2006 5:37 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Maza> ha mais je me fais une fierté de répondre à tout le monde, et ce tout le temps...
Leamlu> c'est de la mise à jour de fainéant, oui ^_^ mais j'en ai des vraies qui attendent d'être dessinées, scannées...
Remz'> hahaha ! fais gaffe à toi le jour où tu la croises, toi ^_^
Snap> ha bin c'est gentil !
Jefff> ha non, j'en ai besoin, là.
AGD> attend, tu rigoles, j'ai un planning tout à fait bien ! un peu chargé, mais bien ^_^
PikiPoki> et SURTOUT, pensez à trainer dans les librairies à partir de la rentrée, armé d'un porte monnaie, ok ?
Kineko> pour l'instant, ça marche bien (vais je tenir la distance, là est la question)
Pierre> ça fait 35 ans que je me repose, ça suffit...
MelleRapunzelle> moments de calme ? j'en ai plus un seul !!!
Cubik> haha, non, mais il va falloir que j'y pense (quoique quand on voit ce que ça fait à Lisa Mandel, je sais pas trop, en fait ^_^)
Zélie> mon secret ? je sais pas dire non ^______^
Loïc> ho bin merci !
LiliPlum> mercimerci ! ça devrait être bien, j'espere !
Clot> c'est pas fonction de l'éditeur, ce sont bien différentes facettes de mon dessin... mais au final, oui, ça plait à des éditeurs différents ^_^
Mélo> merci ! je suis super fier d'être dans ton Tchô! (et dans ceux des autres aussi)
LuneRousse> bon, ok, je répond pas, alors...(ha si, qui d'autre à voulu mourir sur mon blog, j'ai pas vu ?)
Kaouet> nan, c'est bon, t'inquiete, c'est impressionant comme ça, mais c'est pas grand chose, en fait ^___^
Gabrielle> HA ! y'en a DEUX qui regardent les dessins, en fait !

3/24/2006 5:41 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

oui mais c'est quoi ton "vrai" travail? huhuhu...

3/24/2006 5:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

pere de famille :P

3/24/2006 5:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

whaouh tes planches pour le projet soleil sont sublime, je n'avais jamais vu ce style. tu m'épates (je tutois car tout le monde le fait). tres content pour toit suaf que c'est chez soleil et j'en ai marre d'acheter des T1 et de nepas avoir de suite donc il y a peu de chance que je l'achete avant d'avoir au moins le T3. (marre d'etre prix pour un con)
c'est prevu en combien de tomes?

et comme c'est soleil j'ai peur pour le scenar, on lit plus grand chose de bien chez eux. apres grelin voici un autre de mes auteurs blog prefré qui signe chez soleil. (je leur crache pas dessus, je lis lanfeust mag)

en tout cas bonne continuation, j'espere que ca marchera. hate de voir tes autres projets.

il me semble que le projet perso est autobiographique, en ce moment avec toute les parutions je sature un peu aussi. (zep decoupé en tranches est tres reussi quand meme)

clap clap clap

3/24/2006 6:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hou, pinaise!

3/24/2006 8:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je n'ai envie de dire qu'une chose : "toutes mes félicitations". C'est vraiment fantastique et je suis sûr que même si tu es complètement débordé tu es heu-reux *^v^*

Bon courage

3/24/2006 8:53 PM  
et là , y'a Blogger fantomette qui dit :

ah bin dites donc que de projet^^

bon bah voila ptit passage un peu gratuit juste pour dire que j'aime beaucoup ce que vous faites avec vos mimines monsieur

et que j'attend avec une impatience turgescente vos grand chantiers


ouais

bon courage donc^^

3/24/2006 9:06 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Poipoi la maison super branchouille c'est laquelle ;P ?

3/24/2006 11:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

des lecteurs que tu ne veux pas abandonner? hooooo, c'est trop mignon! alors t'inquiètes pas, même si tu te fais un peu moins présent ces temps-ci, nous non plus on ne t'abandonne pas.... bon courage!

3/25/2006 1:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu, tu fais quoi dans celui de mai? (le Tchô!)

3/25/2006 9:44 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Nono> NORMALEMENT, si tout va bien (si ça se vend, quoi), la premiere histoire est en 3 tomes (pour faire un coffret). et si ça marche vraiment bien, on fera une nouvelle histoire en un tome régulierement, jusqu'a ce qu'on en puisse plus (auteurs ou lecteurs ^_^).
pour le scénar, on a pas la pretention de révolutionner la narration dans les séries humour fantastique de chez soleil, hein, on voudrait juste que ça vous fasse marrer, et que ça donne envie de lire la suite ^_^ !! pour mon projet perso, ce n'est pas de l'autobio...
Conex> haha ! merci mon gars !
Abie> ^_^
Ganousha> merci !
BistroBoy> huhu, cachez cette turgescence que je ne saurai tolerer devant tout le monde, enfin !
Oengus> haHA ! et bin cherche un peu... je dirais rien tant que ce sera pas fait, héhéhé !
Minitrip> c'est un peu normal, c'est quand même aussi un peu grâce à ce blog que j'ai pu entrer en contact avec tout un tas de gens, dont certains avec qui je travaille aujourd'hui...
Lapuss> (wéééé ! salut collègue \o/) je fais une nouvelle rubrique (qui n'a pas encore de nom) sur la télé !

3/25/2006 10:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'crois surtout que c'est le temps de te remettre moralement du rasage de ton bouc qui a été aussi long...

3/25/2006 12:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, pour répondre à ta question, C'est Lunavorax qui a dit: "Venir sur le blog et mourir...
Bouhouhou qu'est ce que c'est beau bouhouhou.
(Je dis ça sincerement, j'ai envie de me tailler les veines au Pentel tellement c'est bien)." Je cite.

3/25/2006 2:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé ben bon courage parce qu'il y'en a du taf là

mais bon c'est toujours aussi bien

3/25/2006 3:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hâte de lire ça! ^_^
Toute ma vie la télé en plus!

3/25/2006 6:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Total respect !

'nuff said

3/25/2006 8:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

PLUS DE BOULET !!! quelqu'un a une explication ? Poi ? Tu l'as mangé ?

3/26/2006 10:42 PM  
et là , y'a Blogger Aurélien qui dit :

Dolph et gally ? roaaar , ca va chier des projets comme ca !!!

3/27/2006 9:45 AM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Bravo, et merci pour les dessins...

Au fait, si tu pouvais nous expliquer comment tu fais pour jongler avec tous ces projets... J'aurais bien besoin de ta recette!

Remi

3/27/2006 9:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wé d'accord, mais seulement si à l'occase d'une séance dédicace vous êtes prêt à me faire un truc sympa !! :o)) (oui, je suis un commentateur et lecteur HYPER exigeant ;o) )
C'est quand le prochain festiv'blog bd ?

3/27/2006 10:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo! Ca c'est du concret!!
Mais laisse en pour les autres non de...!!;)

3/27/2006 1:41 PM  
et là , y'a Blogger Aurélien qui dit :

Voila les seuls infos' qu'on a à propos du prochain festival des BDs Blogs :


>Comme l'année dernière, les festivités auront lieu dans la périphérie d'Album Bercy qui aide Yannick Lejeune à l'organisation.
>Le parrain de la 2ème édition est l'excellent Turalo.
>La marraine sera choisie par les parrain et marraine de l'année dernière, à savoir Boulet et Melaka.
>Les auteurs invités recevront les invitations entre avril et juin.

Ca sera surement le 11 septembre ...

3/27/2006 6:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je le savais que tu devenais un homme pressé...groumph... mais félicitations!

3/28/2006 9:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yes il est de retour, tout pleins de choses à faire, et pour nous à découvrir avec envie :)

3/28/2006 4:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda> C'est fou ça... quand tu t'es débordé, les gens ils font exprès de mettre plein de commentaires pour te faire perdre du temps ! >_>

3/28/2006 8:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est drole la liberté de dessin que tu te permet sur ton blog.

3/29/2006 9:15 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Maskaoz> mais non, il a déjà un peu repoussé, même...
LuneRousse> ha oui, merci ^_^
Niok> et bien merci, et merci !
Lapuss> moi par contre, je ne l'ai plus chez moi depuis que j'ai 7 ans, c'est ça qu'est drôle ^____^
Sebs> yo!
Remz> il s'en explique très bien tout seul...
Aurel> chier ? non, ça va être coool !
Remi> une serieuse experience des planning est requise ^_^
Pikipoki> à la rentrée, comme l'année derniere.
Greg> ha non, je suis là pour ecraser tout le monde, moi...
Aurel> merci des infos ! par contre, ce sera plutôt vers le 9-10, je pense, le 11 étant un lundi...
GrandK> pressé d'être publié, surtout ^_^
Zélia> merci, à votre service !
LeMatt> les gens sont méchaaaaaaants!
Oliviermr2> c'est le but, surtout !

3/29/2006 9:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda> oui c'est vrai. Heureusement qu'on en fait pas partie hein...

3/29/2006 7:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pfuu rien que de lire tout ca je suis fatiguée pour toi...

3/29/2006 10:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Attends, attends... Tu as bien dit, plus haut, "Je sais pas dire non" ?!

Tu veux dire que si je te propose un ou deux scénars qui traînent dans mes cartons, TU DIRAIS PAS NON ?! |-)

Et puis je déménage dans 15 jours, aussi, tu peux venir ?




Au fait, tu sais poser du carrelage ?

3/29/2006 10:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whaou!! Ca c'est un emploi du temps chargé!! Mais au moins t'as plein de boulot! C'est super! On se demande presque comment tu t'en sors avec toutes ces commandes?! Faut pas se relacher! Bon courage!

3/30/2006 12:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bonsoir, question qui peut paraitre tres bete, mais j aurai besoin de savoir à peu pres ce qu il faut comme materiel pour commencer une bd; les divers crayons, peintures,feuille... bref tout ce qu'il faut pour débuter!
et le mieux de preference!
merci beaucoup!!!

3/30/2006 11:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi t'es un pur oufmalade, tu réponds à tout tes commentaires. Tu mérites le titre du bloggeur le plus classe du monde.

3/31/2006 1:05 AM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

ah ben ça, pour être débordé, t'es débordé!
quelle actualité! c'est impressionnant! O_o
Le Poipoi se lache cette saison dis donc, tu envahis tous les éditeurs d'un coup!
.. avec des styles aussi divers que variés.. vraiment impressionnant! (mais comment fais-tuuuuuu? t'es pas humain ou bien?! ^^')

3/31/2006 9:08 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LeMatt> l'enfer, c'est les autres, c'est bien connu...
Aka> bon, puisque c'est demandé gentiment, je fais un effort pour toi :
NON !!! ^_^
Cyrielle> facile, pour s'en sortir, il suffit d'être débordé !! et sinon, c'est pas des "commandes", hein, mais des projets, nuance...
?> et bin du papier c'est pas mal, et puis un crayon, c'est bien aussi... quoi comme crayon ? oh bin un bic, un feutre, une plume, un pinceau, c'est à toi de décider ! quelle marque ? à toi d'essayer et de faire ton choix ! quel papier ? machine, canson, aquarelle, calque... à toi de voir...voilà une réponse bien vague, mais c'est la plus précise que je puisse te faire ! y'a autant de manière de faire que de gens qui dessinent !
aAlex> c'est ça la puissance intellectuelle, Bac+2, les enfants !
Marie> merci, merci ^_^
mon secret : ça fait looooooooongtemps que je me prépare.

3/31/2006 9:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah merde alors on dirait que mon dernier commentaire a disparu ;) .... oh je disais rien d'extraordinaire, juste que ton emploi du temps chargé c'était la rançon du succès ... bla bla ... que t'as du talent .... bla bla .... que tes bds vont arracher .... bla bla .... et bon courage mon gars ;) .... bon est ce que mon message super intéressant va rester cette fois ci ? .... ;)

3/31/2006 10:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le projet avec Dauvillier a l'air super ! Pour l'album chez Soleil, c'est moins dans mes goûts par contre.

3/31/2006 11:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la jolie demoiselle de la case 1 de la page 3 mme fait penser à du Marini (Rapace en particulier)

4/01/2006 12:33 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Je te dis juste un grand BRAVO ! et bon courage !
Demain je me précipite acheter mon Tcho !

4/02/2006 11:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

NicoV> merci mon gars ! (je devais pas passer te voir y'a mille ans, moi ??? si...)
Wayne> allez, allez, y'en a pour tous les goûts chez le poipoi, faites votre choix, moi, j'en fais pas !
Vincent> connais pas
Lavo> merci !!!!

4/03/2006 9:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han ! Poipoi y connait pas Marini (et Rapace) ! [marco fogiel] non mais pas t'as pas honte là hein. T'as pas envie de te suicider là hein ? Moi à ta place j'me couperais les chveux pasqu'y sont trop moche là hein. [/marco fogiel]

[denisot]...désolé...[denisot]

:D

4/03/2006 9:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me suis dit qu'un p'tit encouragement en passant, ça ne pouvait faire que du bien !

Alors bon petit courage !

A+
Denis

4/04/2006 11:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ta vie, mon rêve...
Lyla

4/06/2006 4:50 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

leMatt> marco qui ??? ^_^
Denis> merci !
Khina> mercimercimerci !
Lyla> tu rêves d'avoir 35 ans, deux gamins, une petite santé et un emploi du temps impossible ? tu es folle ! ^_^

4/07/2006 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le "Grand" Loïc D'auvilliers ?
Tu déconnes, il fait 1m05 les bras levés !

4/09/2006 4:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Voyons Monsieur Boulet, Loïc Dauvillier ne fait que 1 m 03...c'est lui donner trop d'importance que de lui attribuer 2 centimetre en plus...et encore 1 m 03...dans les meilleurs jours.

4/12/2006 1:04 PM  
et là , y'a Blogger Lunaba qui dit :

*cro dur* calim�ro ;p

4/14/2006 11:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou