mardi, mars 14, 2006

patience

je suis débordé
je suis malade
je reviens la semaine prochaine
si tout va mieux...
(mais alors très débordé, et très malade)

ça a suscité 41 pensées profondes

et là , y'a Blogger Taho! qui dit :

Courage !!

3/14/2006 10:22 PM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

De fait, il faut soigner Poipoipanda!
Serait-ce dû à la perte partiel de la célèbre chevelure? ;)

3/14/2006 10:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je dis "mon scanner est cassé" çà marche aussi.
Signé : un fan.

3/14/2006 10:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

saleté de chikungunya!!!
Ah ben non, t'es pas sous le soleil réunionais, donc c'est soit la vicieuse gastro soit la méchante grippe..
Hardi les coeurs!

3/14/2006 11:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as la gripe POIviaire ?

3/15/2006 12:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh c'est bien fait les lettres en couleur.

3/15/2006 12:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi aussi... J'ai quand meme pas attrape tous ces trucs en passant sur le blog, j'espere...

3/15/2006 5:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouaip.. c'est la saison pour tout ça... courage! :)

3/15/2006 9:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"princesseCapiton> oui, bien sûr, j'ai que ça à foutre (vas-y, grille moi devant tout les gens qui attendent après moi !!!)"

XD Yorg yorg...

Mais noooooon Poipoi :-), on te croit... Soigne-toi bien et reviens-nous vite, et en pleine forme !!! C'est une vraie malédiction : les virus adoooore s'inviter quand on est charrette... ^^

3/15/2006 11:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Y'a un virus dans le microcosme des blogs bédé on dirait...

3/15/2006 11:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En tout cas bonne chance pour cette semaine parce que la charrette et la fièvre... (oui, c'est du luxe, je ne finis pas mes phrases)

3/15/2006 12:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mouaih...
Reviens avec un certificat médical.
:)

3/15/2006 12:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi aussi j'ai plein de boulot et ça me rend malade ...
Bon rétablissement !

3/15/2006 1:06 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

un p'tit coup de tamiflu et c'est reparti!!!
Bon rétablissement!

3/15/2006 2:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Remarquons que quand le poipoi est fatigué, il est plus coloré que d'habitude....

3/15/2006 3:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben forcement, debordé on attrape froid …
;) :p

3/15/2006 4:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah tu vois, t'as fais tomber les cheveux, du coup t'as attrapé froid! Faut dire que ça a du faire un drole de contraste...
Allez, c'est un mauvais moment a passer, et bon courage pacque etre débordé et être malade en même temps, c'est pas glop.

3/15/2006 6:46 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

si on lit que les lettres en couleurs, on comprend que tu seras debordé et malade la semaine prochaine. ca doit etre un message subliminal

3/15/2006 7:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au secours ! La grippe aviaire est transmissible au panda ! <-- Je suis étonné que personne n'aie encore fait cette blague débile.
Allez , un bon grog et hop !

3/15/2006 7:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis d'accord. C'est de ta faute, on ne se coupe pas les cheveux comme ça quand on a de la longueur. Il faut y aller petit à petit, réduire la taille sur plusieurs semaines. Ton système capilaire a sans doute été perturbé.

3/15/2006 7:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, je vais aller de suite brûler un cierge en la basilique Saint Thrasibule pour le repos de ton âme ... heu, je voulais dire pour ta guérison.
Sinon, tu peux aussi prier Sainte Rita, patronne des cas désespérés.

3/15/2006 8:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Taho!> merci !
AndréSterpin> je crois pas...
Bidoch> huhu, non mais sinon, quand j'ai un gros coup de flemme, j'essaie pas de me justifier, hein !
Arkanciel> et non, c'est ni la grippe, ni la gastro...
KrakenMaster> non, heureusement.
LeMatt> HAHAHA ! merci ^_^
?> bin je commence à me poser sérieusement la question, moi, vu l'épidémie...
GrandK> merci !
Leamlu> merci, ça va déjà un peu mieux.
Morgane> hahaha, merde, je suis repéré ^_^
Chulie> encore une nouvelle mutation des virus.
Ranx> ha non, je mélange pas, j'ai choisi, j'ai la fièvre, je travaille pas.
Delphine> huhu, t'es pas un peu pionne toi ?
KingDag> je suis surtout malade de pas pouvoir avancer mon boulot, oui !
Emmanuelle> j'vais plutôt aller essayer les nouveaux médicaments miracles qu'on distribue en angleterre, là, c'est bien payé, en plus...
Marguerite> c'est surtout pour masquer mon teint blanchâtre.
Grug> huhu, c'est mignon ^_^
LuneRousse> si seulement je n'avais QUE attrapé froid...
Valerio> ha merde !!!
Bubu56> en fait, tout le monde attendait que tu la fasses, mon grand.
MeowCate> mais c'est ce que j'ai fait !
Philippe> merci, ça a déjà commencé à faire effet ! (par contre, pour ste rita, j'vais ptet m'y mettre pour mon cerveau...)

3/16/2006 9:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais qu'est-ce qui se passe? En principe, si on est très malade et très "débordé", on dit qu'on a une gastro!
Remets-toi vite et see you next week!

3/16/2006 9:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et moi qui cherchais qui m'avait refiler la crève...
bon retablissement!

3/16/2006 11:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfff ! Beaucoup de vannes sur la grippe avière et les maladies à la mode, mais peu de solutions proposées pour la guérison et le retour rapide de l'escla... l'artiste :

Si c'est parce qu'il s'est réccourcie la touffe et qu'il a attrapé froid,
Il faut champouiner avec de l'engrais la tête du Poipoipanda !

(C'était la solution stupide de Charly, et avec des rimes, siouplé !... pardones lui, il est nouveau ici.)

3/17/2006 7:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est ça, c'est ça... On connaît l'infirmière alors pas de souci ! Grogs, compresses, massages au Vics, fumigations aux herbes des garrigues... et un panda de plus dans la tanière cet automne !

3/17/2006 11:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon juste en passant, j'espere que ça va mieux, ou que c'est en passe d'aller mieux... courage!

3/17/2006 11:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bin merde, j'pensais vraiment pas que ça marcherait ! c'est plus efficace que les Saintes-Marie-de-la-Mer alors.

3/18/2006 12:27 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Virginie> nan, c'pas une gastro !
Gamin> nan, c'pas la crève !
Charly> nan, c'pas le manque de chveux !
Remz'> MOUHAHAHAHAHAHA ! non, pas tout de suite, on va se calmer un peu ^_^
LuneRousse> ça va beaucoup mieux, merci !
Philippe> oui parce que la derniere fois que je suis passé aux saintes maries de la mer, j'ai chopé un coup de soleil, mais ça m'a guéri de rien (bon, ok, j'étais pas plus malade que d'habitude, mais bon)

3/18/2006 12:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HEY !!! on EST la semaine prochaine. Alors hop ! au boulot !

3/20/2006 4:55 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

AndyVerol> houlà, j'ai pas tout compris ^_^
Marguerite> oui, oui, mais encore un peu de patience, je suis encore un peu malade, et encore plus à la bourre qu'avant^_^

3/20/2006 6:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Popoi,
Juste un petit coucou pour te dire que ton blog est super sympa (surtout avec les cheuveux qui bougent), et que j'ai beaucoup aimé ta planche du Psico de ce mois-ci. Voilà !
A+.

3/20/2006 11:20 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

bon rétablissement!!! ;)

3/21/2006 1:31 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Ben alors, ça va toujours pas mieux? Ca fait une semaine, non? ^^

3/21/2006 1:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

WOUAAAAIIIIS, POIPOI POWAAAAAAA !!! XD

... allez, quoi... O_o ...

3/21/2006 7:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah arrêtez... faut lui laisser le temps de préparer ses prochaines lettres en couleurs. :p

3/21/2006 7:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

dans le même cas, Y'a un grand malheur qui s'abat sur les dessinateurs de l'hexagone... zarbi

3/22/2006 12:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh non comment je vais faire??? pas de dessins rigolo de poipoi pendant une semaine !!!! ahhhhhhhhh

3/23/2006 11:00 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Zlika> haha, avec un pseudo pareil, tu es OBLIGé de lire le psiko ^_^
Melo> ayé, chuis pimpant !
Maza> si, si, c'est bon !
Morgane> merci morgane, quel enthousiasme ! (je vais monter une troupe de cheerleaders, tiens, pour me motiver quand j'ai un coup de pompe...)
LeMatt> rha zut, j'ai oublié de mettre des couleurs partout sur ma nouvelle note...
Nikol> rhalala, comme si c'était pas déjà suffisamment difficile la vie d'artiste...
Sophie> pas de bol, toi, tu commentes cette note juste avant la nouvelle !

3/24/2006 5:46 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

la fille aux cheveux long habillée de rouge la, elle me fait penser a
-la fille dans Rapaces la, celle qui fait des trucs gores et incestueux
-l'ex chanteuse de nightwish (......)

on s'en fout?
on s'en fout.

3/26/2006 1:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh bien, ça promet!!! :o)
Bosse bien alors!

4/10/2006 11:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou