mercredi, mars 01, 2006

ablation partielle mais radicale


(je suis liiiiiiiiiiibre !!!)

ça a suscité 33 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merdoum encore une victime de dommages capillaires !...

3/01/2006 11:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

photo !

enfin.... photo s'il te plait :) depuis le temps que tu te gribouilles sur les photos que tu mets sur ce blog, mets des lunettes noires et montre nous ta bouille de tombeur ;)

3/01/2006 11:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Libéré de ton sèche cheveux! c'est l'hiver fait gaffe tu vas pit-être avoir froid à la têt maintenant! :-D

3/01/2006 11:34 AM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

Mouarf, pour être vraiment libéré, c'est à la tondeuse, pas aux ciseaux ;)

3/01/2006 11:38 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Il en reste quand même un peu, dis?

3/01/2006 11:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Adieu bigoudis ?

3/01/2006 11:59 AM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

une photooo!

3/01/2006 12:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah, ça y est, tu t'es décidé à te raser sous les bras ...

Après l'animation capillaire, voici le cräne de POIPOI qu'a pris l'air ! huhu.

3/01/2006 12:10 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Comme Samson, tu as perdu toute ta force?
Ou pire tout ton talent?

3/01/2006 12:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!
T'as pas fait cette connerie ?

3/01/2006 12:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!
T'as pas fait cette connerie ?

3/01/2006 12:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Plus que deux petits poils qui ondulent au vent...

3/01/2006 12:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wow, ça t'a fait perdre combien de kilos, ct'affaire ?

3/01/2006 12:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hey! il en reste un pti peu quand même? :)

3/01/2006 1:07 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

HAHAHA, je savais qu'avec un sujet brûlant et polémique comme celui ci, j'aurais des réactions rapides et à foison ^_^
Ryoga> tu parles de l'évacuation de ma douche, là, c'est ça ?
Peter> non mais ho ! c'pas un skailleblogue, icitte !
Noé> j'ai jamais fréquenté les sèche-cheveux, mais j'ai un bon bonnet, merci ^_^
AndréSterpin> je me libererai completement (peut être) quand il fera plus chaud...
Clot> oui, quand même !
Ranx> oui
Valerio> non
KingDag> ^_^
Emmanuelle> je te dis ça vendredi...
Jefff> SIIIIIIIIIIIIIIIIII, et j'en suis content ^_^
Jefff> mais SIIIIIIIIIIIIIIIIII, je te dis, et en plus, j'en suis content ^_^
Ranx> non, trois...
Maskaoz> en kilo, je sais pas, mais la poubelle est pleine, depuis !
Auré> MA coiffeuSE n'est (heureusement) ni morte, ni en prison (et pourvu que ça dure), vu que c'est ma chérie...
GrandK> mais oui, mais oui...

3/01/2006 1:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

NON ??? c'est pas possiiiiiible ? mais il va falloir changer alors le poipoipanda d'accueil ? et tes cheveux, ils vont en penser quoi, hum ? "salaud, et ton 'j'adore mes cheveux' du 16 février, c'était pour mieux nous endormir ?"

Ah là là, un mythe tombe.

3/01/2006 2:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Assassin !!

3/01/2006 2:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ach ! Le Boiboibanda Léjionnär ! La boule à zède et le zac au tos ! Tiens Foilà du Poudin ! Qu'en pense Madame Panda ?

3/01/2006 2:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

POURQUOAAAAAAA???? >_<

Bon j'espere au moins que t'as gardé les meches, pour en glisser une dans chaque album futur que tu vas vendre...
En plus, je suis sure que t'en aurais eu assez (meme avec dix millions d'albums... :D )

3/01/2006 5:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Je vous prévient, c'est pas beau à voir...
- MON DIEU ! Quelle horreur ! C'est un vrai carnage inspecteur Derrick !
- Moui, carnage..."

3/01/2006 10:09 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MeowCate> mais non, en vrai, c'est justement pour que la réalité rattrape le mythe... ou plus simplement pour pas avoir à changer ma banniere...
Wiizzzz> niark niark !
Remz'> madame est contente, elle peut enfin me tirer les oreilles sans plus farfouiller dans mes boucles rebelles.
LuneRousse> PASQUEEEEEE jeu fais ceu queu jeu veux, avec mes cheuveux !
SameSuffit> mais qu'est ce que vous avez toutes ??? oui, il m'en reste ^_^
MzelleRapunzelle> HA ! enfin une qui me comprend !
LeMatt> tu dis ça parce que c'est ma chérie qui a fait la coiffeuse ? attation à toi, mon gars ! ^_^

3/01/2006 10:21 PM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

"Jefff> SIIIIIIIIIIIIIIIIII, et j'en suis content ^_^
Jefff> mais SIIIIIIIIIIIIIIIIII, je te dis, et en plus, j'en suis content ^_^"
Mouarf ;)
Sinon, actuellement, je comprends tes réticences quant à une libération totale, de fait, ça caille!

3/02/2006 12:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi> nan c'est juste l'impression que ça m'a donné quand j'ai vu le dessin de la notasse. ^_^ Après, les talents de coiffeur de ta dulciné, cela ne nous... regarde pas !

3/02/2006 1:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il avait toute sa farce dans les cheveux!!! Sera t'il moins drôle???
La France a peur...

3/02/2006 8:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au lieu de donner des badges maintenant, tu donneras des mèches attachées par un petit ruban de soie :)

3/02/2006 12:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben pour sûr qu'il y a du commerce parallèle de poils qui va s'ouvrir dès qu'il s'agit du Panda, de toute façon...

Mais bon, je sais juste que le jour où tu deviendras imberbe par conviction, tu peux t'attendre à 2/3 tachycardies parmi ceux qui se poilent devant ton blog.

3/02/2006 12:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Du coup il faut refaire une banière, un avatar et tout ce qui va avec, ya pas à dire, le mieu c'est quand même de laisser comme c'est ^^"

3/02/2006 1:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oula sacrilège

3/02/2006 6:37 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

mais... comment on va te reconnaître maintenant?!

sacrilège! ^^

3/02/2006 7:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as pensé à les filer à la banque cheveux, au moins ?

3/03/2006 11:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as choisis la saison! tu vas le regretter!!
Aller, te fais pas prier, fais péter la photo!

3/03/2006 4:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis d'accord avec greg, fait péter la photo avant, qu'on garde un petit souvenir quoi....

3/04/2006 10:46 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

AndreSterpin> ouais, et le port du bonnet 24h/24, ça gratte !
LeMatt> vu la recrudescence des demandes de photo, y'en a plein que ça concerne, apparemment ^_^
Enkidu> c'est pour ça que j'ai pas TOUT coupé !
MeowCate> j'avoue y avoir pensé, mais ma chérie n'est pas d'accord...
Maskaoz> huhu, ouais, c'est vrai que sans mes cheveux pour cacher, je suis assez effrayant !!!
Kenta> et non ! c'est justement pour tenir ma tête à jour, que j'ai sévi !
Leamlu> ils m'avait cherché, aussi ! légitime défense !
Niok> nan, entretien !
Marie> j'ai gardé mon manteau, mes badges, mon sac, mes lunettes, mon nom, ma tête, et mes cheveux aussi, tiens ^_^
Chulie> nan, j'en fait des coussins.
Greg> nan, c'pas un skyblog, ici !
Kéké> nan, pareil !

3/04/2006 2:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou