samedi, mars 04, 2006

Chez Poipoi : Taniere V.I.P.


(y'a t-il un psy dans la salle ?)

ça a suscité 39 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pour Lewis dans son bain, je reste perplexe. Mais je note en revanche la présence d'un pyjama sur le spécimen de Poipoipanda. Hum...

3/04/2006 2:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah oui, bien noté, le pygama, c'est la loose...

3/04/2006 3:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un Pyjama en 2005 ? hihihi !! ;-)

3/04/2006 3:02 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Moi j'ai prolongé l'histoire du dernier tome de donjon monsters dans un de mes reves... bizarre..

3/04/2006 3:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais tu t'étais pas coupé les cheveux?!!

3/04/2006 3:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dis poipoi, tu crois que c'est un réve prémonitoire?
:o)

3/04/2006 4:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wai, te laisse pas faire poipoi, vive les pyjamas !

3/04/2006 4:06 PM  
et là , y'a Blogger Tatia qui dit :

Bon.... Trondheim dans le bain, donc il est tout nu, ça fait donc reference à frantico. Après, il y a l'expresssion "si machin (nom d'une star connu et sexy) venait chez moi , je dormirais pas dans la baignoire". Bon si trondheim vient chez toi, tu te lave pas. Donc tu pue (excuse moi, c'est ce qui se passe habituellement dans ce cas, las, ce n'est nullement une attaque ^^). Tu pense donc qu'il ya quelque chose chez toi qui ne va pas ou que tu n'assume pas.... frantico dans ta baignoire....donc tu n'assume pas ton rapport à la sexualité dans tes BDs. la presence de trondheim t'empêchant de te laver, ça veut dire que tu ne pourra jamais te libérer et mener une vie de famille saine et heureuse tant qu'il sera la.
Mon conseil, tue le. (mais après t'as interet a faire des bd vachtiment droles aussi souvent que lui, hein !!

Voila, de rien pour la consultation psy, ça m'a fait plaisir.
Bonne journée et bonjour chez toi ^^

3/04/2006 4:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hahahaha ! c'est mon pyjama qui déclenche les passions, maintenant ^___^
Aka> et ouais !
Perlette> pas si il est porté avec classe et décontraction ^_^
GG> c'est ça, la revival attitude...
Oengus> ha bin ça doit être chouette, tes rêves ^_^
TomPouce> si... ^_^
Arkanciel> je sais pas s'il faut le souhaiter ou pas...
Auré> wééééé ! Auré avec moi !!!
MeowCate> wééééé ! MeowCate avec moi aussi (y'a que des mecs, je note...)
Berlouche> merci docteuresse, je sais pas trop quoi faire, mais bon ^_^

3/04/2006 5:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

attends !
question !
c'est Lewis ou frantico que tu avais dans ta baignoire ?

3/04/2006 6:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cool un reve... J'adore les reves.
Oué, les reves de baignoires indiquent au reveur qu'il a besoin de se "purifier". En extrapolant, le besoin d'une transformation, d'un changement positif... Or là, qqun ou qque chose t'empeche de le faire... A toi de voire ce que tu voudrais changer dans ta vie et ce qui t'en empeche (ce que peut representer pour toi Trondheim).
Enfin ce que j'en dis...
(pour une fois, je suis presque sérieuse! O_o)
Héhé ça ne m'a pas empeché de rigoler quand meme ^^

Et pis, je le fais avec honte, mais c'est la seule fois que je le ferais (je jure, j'aime pas me faire de la pub...) mais j'aurais besoin de signatures pour une petition sur mon blog pour faire dessiner un gribouilleur de talent qui se laisse aller (le faire dessiner pour mon blogue, bien sur...) je suis pas loin de réussir, mais... voila, c'est pour une bonne cause! merci de l'attention.

3/04/2006 6:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

au moins t'as encore quelques cheveux

3/04/2006 6:59 PM  
et là , y'a Blogger Taho! qui dit :

Ça aurait pu être pire : Frantico !

3/04/2006 7:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben ils mettent quoi les gens en 2005 si ils mettent pas de pyjama??

3/04/2006 7:41 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Fait gaffe apres tu vas rever de LunaVorax qui se balade tout nu dans ta maison.

... Mon Dieu qu'ais je dit

3/04/2006 11:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais c'est tout à fait normal de voir Lewis dans sa baignoire. C'est la preuve que Dieu existe. Merde ! Lewis ! je disais: c'est la preuve que Trondheim existe.

(merzut, j'en ai trop dis...)

3/05/2006 12:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!
HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!
HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!



Merci Poipoi de m'avoir laissé un peu de place dans ta tanière pour épanouir mon égo (surdimensionné, peut être?) :)

3/05/2006 1:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouep je suis psy mais d'abbord sort ton chéquier! :D

3/05/2006 3:54 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Dragibus > une feuille de vigne en polyester ?

3/05/2006 6:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

De deux choses l'une : ou bien Lewis Frantico se prend pour Panda Trondheim, ou bien il y a du mou dans la corde à noeuds ! Moi qui croyais que tu savais qui était Princesse Madel, je vais écrire à la Fée Capiton que Capucine et Boulet sont en fait le pseudo collectif de grand Q.

3/05/2006 6:19 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

tant que tu ne rêves pas de lewis tronheim dans ton lit avec Fanny...c'est pas dramatique.

3/05/2006 6:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahahaha huhuhu hihi
(Non, je ne parlerais ni de pyjama ni de Frantico)

3/05/2006 6:45 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Loïc> Lewis, définitivement.
LuneRousse> il va donc me falloir me débarrasser de LT, alors... zut, je l'aimais bien, moi...
Niok> mais oui, bien assez pour me ressembler !
Taho!> ou marine lepen.
Dragibus> un string et des mules.
Lunavorax> attation, je peux aussi rever que j'ai un appareil photo ^_^
LeMatt> ha parce que tu avais des doutes, toi ?
Leamlu> et moi, c'est là que je me dis que j'ai bien fait de pas faire psycho, ou médecine, ou pire, HEC...
Scoubi> et ho, c'est pas le macDo, ici, on vient pas s'inviter pour les annivs !!!
Le Psy Fou> haha, et vive les professiosn libérales ! (dont je fais légalement partie, je vous rassure, hein)
Oengus> ha, pas mal aussi !
pas Remz'> halala, les ravages de l'alcoolisme couplé à la bloggomanie ^_^
Emmanuelle> merci de me réconforter, toi, tu es une amie !
Pink> hahahihihuhu (dommage !)

3/05/2006 9:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang on devrait faire un club.

PS: les pyjamas c'est chouette.

3/06/2006 9:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je pensais avoir laissé un super com Freudien déclarant que tu laissais l'eau chaude pour avoir le prix d'Angougou en échange...Visiblement, il s'en est allé... La dure loi du ouaibe (et le bonjour surtout)

3/06/2006 12:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aka il peut bien se moquer, lui, il est au delà du ridicule, il a déjà avoué qu'il descendait les pistes sur des snowblades.

3/06/2006 2:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh la belle coiffure du matin ! :D

3/06/2006 4:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

il me semble que laurel avait fait une note ou elle revais aussi que Trondheim etait chez elle...
ca viens peut etre de messages subliminaux qu'il cache dans ses bandes dessinés

3/06/2006 7:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca veut dire que tu veux faire un shampooing.

3/06/2006 8:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En fait Trondheim, il est partout. Comme mister Smith dans Matrix

Poipoi> non j'avais aucun doute, c'est juste que je pensais que les gens n'étaient peut-être pas près à connaître la vérité... (tatatsaaaam)

trondheim> Ouah tu t'y connait ! Faut dire, t'as l'habitude de te voir...

3/06/2006 8:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je crois que la baignoire, représente l'uterus de la mere, couplé à trondheim qui est la matrice des dessinateurs de BD l'ensemble forme donc naturellement un couple psychologique très fort. Si j'osai, je dirai même que tu dois arreter le calva avant de te coucher: Si bibine pas dodo !

3/06/2006 10:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pour info, c'est y pas une douche dans cette salle de bain là ? hum ?
il devrait pas être tout nu sans mousse le Trondheim ? Rholalalalala,
où va le monde !

3/07/2006 12:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent, j'adore ton style !

3/09/2006 4:22 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> huhu, ouais, ou un album collectif ^_^
Ranx> PERSONNE n'aura mon eau chaude même contre un prix à ango... à angouleme ??? LEWIIIIIIIS !! viens te doucher chez moaaaaaa !!!
Z14p> hahaha, la honte totale !!!
Sebs> les joies de la tignasse.
Sheva> haaaa, y'a des filles pour, alors ! je suis rassuré ^_^
Moatthieu> ha tiens, je l'ai pas vue, celle ci !
Trondheim> dès que tu seras sorti de la salle de bain.
LeMatt> huhu, il s'est balancé lui même, pour pas se faire dénoncer ! c'est plus un secret !
Leopa> qu'est ce qu'il fout dans l'uterus de ma mère ???? tu veux dire que... C'EST MON PERE !!! il m'a eu jeune, alors ^_^
Sergio> oui, mais là, c'est un rêve, alors mon inconscient fais un peu ce qu'il veut, ok ? (et puis vas-y, t'as qu'a dire à tout le monde que tu fréquentes ma salle de bain !!!)
Fubiz> merci !

3/09/2006 9:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Etrange...

3/09/2006 11:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Soit Lewis est ton père, soit il est ta mère !! Hé oui, serait-ce que Lewis est en réalité une femme ?
Ca expliquerait le fait qu'il squatte si longtemps la salle de bain en affirmant, je cite, "J'ai bientot fini ! J'ai bientot fini !"

Pour résumer, j'adore ta rouf au réveil et je verse de l'engrais sur la mienne en esperant qu'elle aura bientot le meme volume. :)

3/10/2006 8:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'existe en papier ?
ton fanzin y'a 1 abonement ?

si la réponse est non, alors c'est dommage par ce que ce ke j'ai vu j'ai bien aimer...

et comme j'ai bien aimer j'ai envi de partager (même avec des inconus, ou des presque inconnus)...

c'est pa grave j'enverrai l'url à quelque VIP de mon carnet d'adresse !!! MDR !!!

;-p

prend soin de toi

3/11/2006 4:07 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Emmi> c'est le minimum pour un rêve ! sinon, c'est pas drôle.
Leopa> en fait, Lewis Trondheim, c'est lisa Mandel, c'est ça...
Tylelie> j'ai pas de fanzine... pour l'instant, j'ai une page mensuelle dans psiko, et quelques autres livres et parutions prévues pour après l'été. mais je vais expliquer tout ça très bientôt !

3/11/2006 1:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça c'est un rêve à frapper avant d'entrer dans sa propre salle de bain pour pas se refaire avoir...
C'était ptèt prémonitoire...

3/22/2006 8:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou