mardi, février 21, 2006

STOOOOOOOOOP !


(et de deux !!! wéééééééé !!!)

ça a suscité 51 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

punaise je voulais participer au jeu moi aussi et avec le décalage horaire j'étais sûre d'arriver à 18 h mais il m'a fallu 2 jours pour comprendre comment te laisser un commentaire arf arf !! je pensais qu'il fallait un mot de passe ou je ne sais quoi mais c'est parce que je n'étais pas dans la section AUTRE ( Je mérite bien ma réputation de cancre informatique tiens huhu) ....
Entéka félicitations pour le papier que tu tiens entre les mains !!

2/22/2006 12:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rho bin félicitations tout ça, hein, dis-donc ! :)

2/22/2006 12:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bouhouhouh j'ai même pu le temps de jouer à tes jeuuux :'(

Félicitations pour le contrat! :)

2/22/2006 12:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais! Bravo!

2/22/2006 5:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang mais ça alors! Bravo Mr du Poipoi ;)

2/22/2006 8:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oho, mais ça veut dire que tu va devoir travailler, ça...

2/22/2006 9:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yeah! Félicitations !

2/22/2006 9:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahaha fais attention, les felicitations, on peut en devenir dependant! :D
Et en ce moment, les occasions de te feliciter ne manquent pas, dis donc!
Surtout que ce genre de papier que tu tient entre tes mains sont plutot difficile a decrocher, parait-il. J'espere que tu continueras ton blog meme quand tu seras une star mondiale du dessin...
Bref, felicitation, quoi! \o/

2/22/2006 9:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

BRAVO !!!

2/22/2006 10:07 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Eva> huhu ! merci et désolé, alors. mais c'pas grave, y'en aura d'autres des concours débiles, bientôt...
Eosyne> et bin merci, hein !
GrandK> bin alors, t'étais où, toi ??? à courir les sommets enneigés, encore ! (alors bien fait, niarkniarkniark)
Snap> ouais ! merci !
Sib> oui, c'est fou, hein ! je me demande bien ce qu'ils me veulent...
Gloups> ha mais je te rassure tout de suite, ça fait un moment que je bosse, hein !
Lyaze> yeah ! merci !
LuneRousse> bin à moins que suite à une OPA aggressive sur ma personne un éditeur me payent pour l'exclu totale, je vois pas ce qui m'empêcherait de continuer ! (la flemme, peut être ^_^)
Chulie> MERCI !

2/22/2006 10:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo !!! Que vas tu éditer ? Ton blog, ta vie d'avant le blog (ou après), un roman illustré, une Bd qui tue tout, des réflexions (et conversations) en six tomes, un polar néo gothique ou ton programme pour le nouveau Poïpoï ?

En tout cas, chapeau bas

2/22/2006 10:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUéééééééééééé merci à toi !

Et re-bon anniversaire :-)

2/22/2006 10:36 AM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

Eh ben ça alors c'est 2 très bonnes nouvelles!!! Merci à toi et Bravo! ;)

2/22/2006 11:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Honneur aux vainqueurs
et un ban pour Poipoi

Hip! Hip! Hip! Poiluuuu!

2/22/2006 12:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est quoi ce contrat, c'est quoi ce…
[/mode : impatient] :D :p

2/22/2006 1:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hmpf, m'en fout moi d'abord. >_>

(maaaaiiiis, c'est moi qu'a gagnéééééé-heu ! d'abord)

2/22/2006 1:30 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Ah non mais moi je proteste ! Justement le fait que tu ais reçu ton contrat est un motif pour faire un AUTRE jeu debile.

Bon effectivement j'y participerais pas (oui oui un jour je l'aurais ma pochette) mais je disais ça pour la foule euh...

Hum, je viens de comprendre pourquoi je commentais pas souvent...

2/22/2006 2:50 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

contrat=travail
travail=sous
sous=tranquilité

mais
blog=distracion
distraction=pas travail
pas travail=pas sous
pas sous= madame pas contente

donc
pas blog?
bouhhouhou

2/22/2006 4:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

geant !

2/22/2006 4:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Emmanuelle, Poipoi a deja promis qu'il n'abandonnerait pas le blog. Douterais tu de la parole du Maitre??

2/22/2006 4:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment elle parle à Emmanuelle Lunerousse... lala !
Félicitation Poipoi ! Je suis curieux d'en savoir plus...

2/22/2006 5:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

\o/
Congrat'z

2/22/2006 8:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yes , la classe d'avoir son pseudo en gros sur le blog dessin de Poipoi ^^
J'espere que tu as reçu mon mail XD
Enfin, bon anniversaire encore blog !!
Et félicitations ^^

2/22/2006 8:57 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ranx> et bin voilà, t'as encore tout deviné ! ^_^
Kevinou> envois moi un mail si tu veux recevoir ton cadeau !!!
Melo> merci !
MzelleRapunzelle> oui, et prépare toi un budget poipoi, pasque je vais inonder le marché vite fait...
Enkidu> huhu !
Grug> c'est un contrat d'édition, c'est à dire que c'est un éditeur (une personne qui fait des livres) qui me propose de... hein ? ha c'était pas ça la question ? ^_^
LeMatt> allons, allons, la prochaine fois, j'établirai des lois plus claires et un jugement impartial !
LunaVorax> huhu ! et bien elle t'attend toujours, hein...
Emmanuelle> tu oublies un facteur primordial :
blog = des gens qui voient mon boulot
de gens = éditeur potentielllement intéressé
éditeur intéressé = POGNON !
pognon = chérie contente
conclusion : je lâche pas mon blog !
CQFD
Niok> merci !
LuneRousse> Emmanuelle me connaissant un peu, elle est en droit de mettre ma parole en doute...
Loïc> et bien continu de passer par ici, ta curiosité sera récompensée ^_^
SameSuffit> à qui le dis tu ^_^ !!!
Pink> Thx !
Moko> ayé, je t'ai répondu !

2/22/2006 10:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est génial !
Je suis super content pour toi (et pour moi car je vais enfin pouvoir ajouter un nouveau chef d'oeuvre dans ma bibliothèque !).

L'année prochaine tu vas être LA super grosse VIP d'Angoulême. Oh oui.

Bon, allez, bon courage. Bosse bien et laisse-nous une p'tite notouille de temps en temps car là j'aimais bien cette petite vitesse de croisière.

A+
Denis
(qui est TRES content d'avoir gagné au 150ème. HuHu!)

2/22/2006 10:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo gars!
Content pour toi! En attendant d'avoir ce graal entre les mains, je te souhaites good luck pour la suite!
Et prends pas la grosse tête...;)

2/23/2006 8:28 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Denis> oui, enfin, pour le "chef d'oeuvre", on pourra juger une fois que ce sera publié, hein...
Greg> pour l'instant, je me contente de la grosse moumoute ^_^

2/23/2006 9:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Maxi clap clap, bravo pour ton nouveau contrat d'édition(°w°), ah tiens je suis nul en smiley!
Et bravo aussi pour ton blog qui est toujours chouette, on finirait par l'oublier!

2/23/2006 10:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah Poipoi, c'est juste que Emmanuelle m'a fait peur avec ses arguments, hein...
Sinon c'est chez qui que tu te fais editer (ou c'est un secret?) et ça sort quand? Il est trop tot pour le savoir?
Et si tu me dit que je suis saoulante, je pourrais meme pas te donner tort... (c'est ça, les fans ^^)

2/23/2006 11:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça sortira en 2007? on verra des ébauches ou il y a des clauses de confidentialités? Scorcese ou Tarentino ont ils acheté les droits d'adaptation?
(en gros, on sera aux premières loges des affres de la création de Sieur PoipoiPanda!!!)

2/23/2006 11:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je le savais !!! Euh, je le savais quoi déjà ? J'avais donné plusieurs réponses... La bonne journée et au plaisir...

2/23/2006 11:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda> Au fait, je sais pas si on t'a déjà posé la question, mais c'est quel éditeur ?
Nan c'est juste pour savoir si ce sera facile ou pas d'avoir une poipoidédicace à Angoulème en 2007... si tu vois ce que je veux dire.

2/23/2006 12:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Champagne ?
^_^ = Fafé contente

2/23/2006 5:09 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ActionJean> didon, toi, si tu finis par l'oublier, c'est que tu viens pas assez souvent, sale bête !! ^_^
LuneRousse> "de la niouze bientôt" j'ai dit...
Enkidu> oui, vous pourrez suivre mes affres, oui ^_^
Ranx> je me demande bien comment tu fais pour être autant au courant, toi, c't'effrayant ^_^
LeMatt> "de la niouze bientôt" j'ai dit...
Auré> allons, allons, et la positive attitude, hmmm ?
Fafé> obligé ! (et merci de ton enthousiasme !)

2/23/2006 6:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

YIIIIIIIIIIIIIPPPPIEEEEEEEEEEE

2/23/2006 7:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'avoue ne pas avoir essye de participer car je savais que je n'allais pas gagner. Ou j'aurais pu laisser cinquante messages pour essayer de gagner mais je n'ai pas l'esprit de competition! Un nouveau contrat... Tu dois etre content!!!

2/23/2006 8:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais youpi ! POSITIVATTITUDEEEEUH !

Nan en fait c'est mieux la Poipoittitude.

2/23/2006 9:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouéééééééé de la niouze, de la niouze ! On veut savoir !

2/23/2006 11:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Champagne ? Cornichons, pour moi, merci. Non, pas de glace je prends mes cornichons secs.

Bon, et ces planches en exclu ?

2/24/2006 12:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitation ! :)

2/24/2006 3:18 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LoveGore> MEEEEEERCIIIIIIIIIIIII !!!
Elodie> HA ! MERCI élodie, je savais que tu étais quelqu'un de bien, sans esprit de winneuse-à-tout-prix ! pour la peine, t'auras un cadeau aussi, tiens ^_^
et sinon, oui, je suis content !
LeMatt> huhu, et c'est quoi ta définition de la poipoittitude ???
Wayne> ça va venir, ça vient, ça arrive, ça ne va plus être long, ça va venir, ça vient...
Remz'>ça va venir, ça vient, ça arrive, ça ne va plus être long, ça va venir, ça vient...
Sebs> merci !

2/24/2006 11:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La Poipoitittude, c'est beaucoup de cheuveux, une veste classe, un pentel GFKP (me trompe-je ?), un humour détergent (pasque décapant ça fait classique), un blog génial, et surtout, une bonne dose de jmelapèteVIPàAngoulème*.

(*Gniark gniark gniark.)

^_^

2/25/2006 12:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça serait pas le même contrat signé par une certaine personne que j'ai reçu il y a un moment maintenant, par hasard?... J'imagine que tu vois de qui je veux parler ou alors c'est l'autre qui était en cours (viteeeeee je veux savoir) !

2/25/2006 6:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bien, merci... Tu es sur?

2/26/2006 11:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ha! j'ai découvert avec qui c'est, et où ça sera! Ha ha ha :)

2/26/2006 12:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yeah la classe !

2/26/2006 3:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quoooi pas de nouvelle note !? mais c'est quoi ça !! ;-)

2/27/2006 10:56 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LeMatt> l'indispensable dose de "jmelapeteVIPàangougou" doit être forte pour une poipoititude chatoyante ^_^
MamLynda> et non, c'est l'autre, qu'est bien aussi, hein, mais c'pas pareil...(pour celui auquel tu pensais, j'attend la réponse aujourd'huiiiiiiiiiiiii ! ou demain...)
?> qui me parle ? de quoi ?
Lyaze> qui ? quoi ? quand ? (et OU as tu pu découvrir ça ???)
Jzef> bin j'espere ^_^
Ryoga> hohého ! mon chien a déchiré mon devoir, et ma petite soeur a mangé mon cartable ! (mais la VRAIE excuse, la voilà, j'ai commencé la suite de mon compte rendu quand pfft, panne sèche ! alors bon...)

2/27/2006 4:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hi hi, je suis une fouine! :)
Non, je suis tombée sur l'info totalement par hasard...

2/28/2006 1:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c bon j'ai la réponse à ma 1er question, mais cette réponse entraine une autre question ???

c chez qui ???

(suis un brin curieuse comme fille mais je comprend très bien quand on me dis que ce ne sont pas mes oignons(si on y met les formes))

3/11/2006 4:12 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Tylélie> je vais tout raconter bientôt...

3/12/2006 11:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou