lundi, février 27, 2006

zi angougou (a l'arrache) riporte : day tou - parteu tou : ze apres midi



(jusqu'ou s'arrêtera ce compte rendu ? nul ne le sait...)

les gens formidables dont je parle là sont par ici :
Loïc Dauvillier
Seb Vassant
Nekomix
LuneRousse
Marie
Grelin
Leamlu
zut, j'ai pas trouvé de lien pour Klubb
Ben Lebegue
SameSuffit
Gamin
zut et re-zut, j'ai pas trouvé de site d'Anouk Ricard

et la fameuse photo avec Monsieur Ben Lebegue

et encore une photo de "Sib l'étoilée" du moment sus-cité


ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et ben ça donne envie d'aller à Angouléme. Faut qu'on le fasse l'année prochaine avec Delfine. Ça peut-être super sympa ^_^

2/27/2006 11:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca donne aussi envie d'avoir des relations ^^ j'y étais touuuuut seul :'(
(du coup je me suis vengé sur les bd et c'est mon portefeuille qui a pleuré)

"Dessin" ? "photo" ? et "numéro de tel" alors ? :p

2/28/2006 12:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

à voir les personnages, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. ^_^

2/28/2006 12:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah oui, la neige a marqué tout le monde cette année ^^

2/28/2006 12:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hiiiiii Je... je suis dans ton bloooog!!!!
Merci! Je peux a present mourir en paix! T_T

Hu hu ^^ (je suis en train de finir de dess... de t'ecrire une petite lettre a glisser dans l'envellope que je dois t'envoyer, et hop ça part bientot!)

2/28/2006 7:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oué! Anouk Ricard! Je me fais pipi dessus à chaque fois que je lis capsule cosmique!! (sauf le dernier où elle n'est pas dedans...ouiinnn)
Mais elle n'a pas de blog ni de site??

2/28/2006 7:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les photos redessinées sont monstrueusement classe. Une méga couche de cirage sur les pompes à Mhössieuh Panda. Madame Princesse Capiton est aussi belle qu'en vrai. (C'est la seule que j'ai jamais vue en vrai, alors...)

2/28/2006 1:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai qu'ils sont si bien dessinés que leur anonymat n'est peut-être pas si protégé que ça...

2/28/2006 1:47 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

whaaaaaaa huhu comment tu l'as représenté Ben ^^
Sinon pour Klubb si tu n'as pas trouvé de lien c'est normal... quoique il a un blog!!! sisi je te l'jure: wwww.20six.fr/klubb enfin... heu

2/28/2006 1:54 PM  
et là , y'a Blogger Mélo qui dit :

ah ouais mais y'a leur code avec 20six, bon en fait il avait bien un blog mais ...comment dire...avec une seule note Bah c'est dejà pas mal,non?

2/28/2006 1:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sur le dernier dessin, je crains de connaitre la réponse au dialogue entre les deux filles. Ou alors, je regarde trop de films pour ados attardés...

2/28/2006 3:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

sus-citée je suis....c'est élégant tiens...
sacré Monsieur du Poipoi.

\o/

2/28/2006 5:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et allez... sur les photos je suis le seul à picoler...
Ceci dit c'est classe de se retrouver sur ton blog!
Merci!

2/28/2006 8:51 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

aAlex> obligés de venir, les macounias !
MeowCate> et ouais, moi aussi c'était comme ça, avant (genre l'année derniere) ^_^
LeMatt> bin oui, pourquoi ?
GrandK> désolé, on a pas l'habitude, NOUS !
LuneRousse> oui, enfin bon, y'a plus ultime comme blog où apparaitre avant de mourir, hein...
Liliplum> je me renseigne, je te dis...
SameSuffit> oui, tu peux faire ta fiere, allez !
Leamlu> ^_^
Remz'> didon, toi, t'es pas un peu le roi du cirage, des fois ^_^
GiantPanda> haha, merde, v'là aut'chose, je dessine trop bien ^_^
Melo> ouais, pour Ben, c'est facile, j'ai décalqué...
Loïc> allez, balance, c'est quoi, la réponse ???
Sib> héménonhé, c'est pas toi qu'est sus-citée, c'est le moment !
Gamin l'alcoolique anonyme> haha, désolé mon grand, mais sur les photos, on triche pas...

2/28/2006 9:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci!
:)

2/28/2006 9:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, je meure sur le blog que j'veux d'abord! Pourquoi t'aurais pas le droit d'avoir des fans hysteriques, hein? ;-)

2/28/2006 9:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Boah, faut pas le prendre comme une tragédie, hein. Dis-toi que si la BD marche pas tu as un avenir tout tracé dans la police comme dessinateur de portraits robot. Joli perspective, non ?

3/01/2006 1:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent ce compte rendu, j'admire ceux qui on le courage d'en faire un (flemme, flemme) ^ ^

Huhu Je reconnais bien lune rousse mais les 2 d'à côté j'hésite ...
On dirait sam sans cheveux et ... euh je ne sais pas et pourtant depuis 9 ans que je suis à Nekomix je les connais bien les membres ;-)
Je viens de me faire un nouveau blog ici :
http://nixx.free.fr/histoire-de-rever.php
ça te dirait d'y faire un ptit tour ?

3/01/2006 9:14 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LiliPlum> de rien !
LuneRousse> parce que les dernieres fans hystériques qui trainaient ouvertement par ici ont toutes mysterieusement disparues après interception de leurs commentaires par ma chérie ^_^
SameSuffit> ha bon ??
GiantPanda> hooo, ne me cherche pas, toi, tu vas finir par m'enerver, et il se pourrait bien que je réponde au défi que tu m'as lancé, du coup ^_^
Drac> moi, je les connais pas bien, alors je les dessine mal ^_^ alors y'a m.cosset, et l'autre, je me souviens plus son nom...

3/01/2006 11:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

^Té ! j'ai vraiment une tête de mongole ? XD

3/02/2006 1:43 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ben> huhu, non, désolé, c'est vrai que je t'ai un peu massacré, là...

3/02/2006 9:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hey j'adore ton tshirt!!

3/02/2006 9:34 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

SameSuffit> héé, t'arrête, c'est un CIL !!
Billélule> oui, moi aussi ^_^

3/09/2006 9:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça aussi c bien

3/11/2006 4:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou