jeudi, février 16, 2006

j'adore mes cheveux


et un EDIT pour faire plaisir à Ranx...

(c'était vraiment très intéressant)

ça a suscité 41 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quand je lis des trucs comme ça que je peste contre celui qui m'a doté d'une calvitie naissante...

2/16/2006 11:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihi ! le pire, c'est que ça fait vraiment comme ça !

2/17/2006 12:00 AM  
et là , y'a Blogger theo&leo qui dit :

ben ..euh moi j'ai pas l'image snif

2/17/2006 12:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mon dieu c'est hypnotique.

2/17/2006 12:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est une moumoute on dirait... :p

2/17/2006 12:23 AM  
et là , y'a Blogger kryshk qui dit :

It's alive !!!!!!! alive !!!!

2/17/2006 7:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vachement bien foutu!
Souple, prend bien le vent, mouvement naturel...Tu l'as acheté où? :)

2/17/2006 8:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En concert, tu n'as même plus à bouger la tête. En tout cas, l'anime est très sympa...

2/17/2006 8:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

très...

2/17/2006 9:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

fo pas avoir de pellicules par contre...

2/17/2006 10:07 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

bon si tu commences à faire des animations, tu vas passer tout ton temps sur le blog. Imagine le compte rendu d'angougou tout en anim...mais bon c'est rigolo d'avoir les cheveux dans le vent.

2/17/2006 10:23 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Gamgam> ha, c'est pas le même plaisir, c'est sûr...
MamLynda> mais je ne raconte que la vérité, ici !
Theo&Leo> t'es passé trop tôt ! c'est réparé...je faisais un test de postage de truc en flash, mais ça marche pô (si quelqu'un sait comment faire, ça m'interesse ^_^)
Delphine&Tian> surtout avec un bon rythme techno en fond sonore...
MissGally> pfff... n'importe quoi, elle, avec le vent qu'il y avait aujourd'hui, elle se serait envolée !
Kryshk> huhu ^_^
VarcDador> chez le marchand !
Ranx> rhaaaa, tu me spoiles la suite !!! ^_^
Caillou> très ... très interessant ?
Milie> vu comment elle bouge, elles ont pas le loisir de s'accrocher de toute façon...

2/17/2006 10:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tu dois avoir les cheveux bien propres !

2/17/2006 10:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle fait peur cette animation, on dirait que tes cheveux sont dotés d'une vie propre.

2/17/2006 10:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhuhu

J'attends de voir ta pub Loréal (c)

2/17/2006 10:56 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Mais merde, t'es doué en animation aussi alors? Laisse-z-en un peu aux autres quoi!

2/17/2006 12:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouaaaaah, c'est classe... J'aurais pas dû laisser pousser les miens, ils font plus ça, snif.
T'écoutes quoi comme musique sur la seconde?

2/17/2006 12:41 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ryoga> et qui sentent bon les embruns !
Chulie> comme ils sont bien propres, ça va, ils ne "vivent" pas trop ^_^
Pink> haha, ça m'arrive de travailler pour le grand capital, mais quand même !
Clot> rhoooo, c'est gentil *^_^*
BS> la fin de "Killing in the Name" de RageAgainstTheMachine ^_^
Lestane> huhu, merci !

2/17/2006 2:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien d'accord avec clot, tant de talent c'est limite énervant... bravo!!!

2/17/2006 2:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et ben merci, je suis tout touché :)...

Par contre, désolé d'avoir cassé l'effet de surprise.. Mais, je veux dire, jamais tes cheveux agrippent tes lunettes ?

2/17/2006 2:40 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Pierre> nan mais arrêtez, c'est pas moi, c'est Flash qu'est merveilleux, aussi.
Ranx> ha non, ça non ! (mais arrête d'essayer de me spoiler mes posts suivants, s'il te plaaaiiiiiiit !!!! ^_^)

2/17/2006 2:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vite, la marque de ton shampoing qui donne souplesse et volume tout en evitant la proliferation des pellicules…

2/17/2006 2:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben moi je croyais, pour la seconde, que tu illustrais une minute de violence gratuite et que c'est ce que tu réservais à ceux qui t'énervaient de trop... Mais si c'est juste ta façon de te mover sur la musique douce de RageAgainstTheMachine, tout va bien alors !!! ^^

2/17/2006 3:18 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Grug> le secret, mon grand, c'est pas le shampooing, c'est le vent qui me coiffe !
Isa> héééé, mais ça c'est une idée !!! le questionnaire de violence gratuite ANIMé !!!
merci isa.
(mon planning et ma vie de famille, eux, ne te remercient pas ^_^)

2/17/2006 3:26 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

oups, j'avais pas vu ton commentaire Emmanuelle ! alors je te répond pour toi toute seule :
laZicotte> je passe déjà SUFFISAMMENT de temps sur mon blog, je crois... pour le compte rendu d'angougou, comme je le fais sur mon "carnet de festival", ça marche moyen au niveau des anims, le papier... et avoir les cheveux dans le vent est un de mes plaisirs dans la vie, oui, la faute à mes racines bretonnes, certainement.

2/17/2006 3:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sorry. Les prochaines fois promis, je serais sage, je dirais juste "Hm / Waou / bien / chouette ptinssadéchir / c'est un Pentel que tu utilises ? / Je suis jaloux, je sais à peine dessiné" en me retenan pour ne pas écrire plus... :)

2/17/2006 4:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et puis, accessoirement, je me relirais aussi pour éviter la honte de laisser autant de fautes dans un com'

2/17/2006 4:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ranx> huhu ! non, en fait, continu, comme ça, j'ai même plus besoin de réfléchir à ce que je peux bien poster ensuite, tu me le dis, et voilà ^_^
(sinon, les anims, là, c'est pas du pentel, hein, c'est du pure flash...)

2/17/2006 4:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour la réponse :)
C'était juste pour faire un com générique. Je m'y connais tellement bien en dessin que tu m'aurais dit que tu dessines au Flandy, j'aurais eu la même réaction (oh / ah / ohlala / ça doit pas être facile). Enfin, je sais déjà que la peinture à l'huile, c'est bien difficile, mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau... ça m'aide au moins pour chanter...

2/17/2006 4:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh alors là c'est ultime, ca decoiffe

2/17/2006 4:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rock 'n roll !!!


Vive les moumoutes ! :)

2/17/2006 5:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha !! Navrée pour ta famille, et merci pour nous !! J'attends ça avec impatience ! :)

Et puis tes ptites anim' là, eh ben ça donne envie d'en faire, tiens !

Et vive le beurre salé ! ;)

2/17/2006 5:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors,quand c'est que tu la perd ta perruque?! Avec tout ce vent,pourtant... ; )

2/17/2006 6:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waouh!
C'est sur quelle musique que tu fais ce que tu veux avec tes cheveux???

2/17/2006 10:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Woula j'ai loupé des trucs, là!

Bon ben tout à déjà été dis, j'imagine...
Pour la deuxieme, ça fait tres rock'n'roll star, c'est sur, mais bon sang! tes vertebres doivent en prendre un coup... :)
(c'est chouette, comme d'hab', et en plus ça bouge! ^^)

2/18/2006 12:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

commentaire à caractère informatif:

La première anim est un plagiat de la pub d'oscillococcinum ! XD

Et la seconde... eh ben... y a le nombril qui clignote !

2/18/2006 12:22 AM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

par contre tu dois etre un peu déçu par ton bouc, le pauvre, il est pas hyper flexible

2/18/2006 10:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c que t es booooo comme ca

2/20/2006 11:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la classe !
C'est pas évident, les animations et ça prend un temps dingue pour une petite shadokerie de 15 secondes à tout casser.
Et quand c'est fini, on se prend à vouloir la retravailler et on se prépare une autre nuit vraiment très productive

2/21/2006 1:04 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ranx> mais je suis poli, je répond quand on me parle ^_^
Niok> ultime, j'espere pas, y'en aura d'autres ^_^
Sebs> yeah ! headbanger forever !
Isa> oui !
HerbeFolle> méééheu, c'est pas une perruque !!! ceci dit, je la perd quand même, mais cheveu par cheveu...
Elodie> comme je disais plus haut, j'ai tendance à faire ça sur "killing in the name" de Rage Against The Machine. je suis pas un grand fan du groupe, mais j'aime bien celle ci, pour son effet cathartique !
Auré> question d'entrainement !
LuneRousse> naaan, chuis un roseau, je plois, mais je casse pas ! (ouille)
LeMatt> merci. si,si, merci.
Valerio> ceci dit, le bouc au vent, ça fait moins d'effet...
?> QUI se cache pour me dire des choses pareilles, hmmm ?
Lledelwin> là ça va, ces petites anims sont très rapides à faire, avec flash et une (...) wacom, ça se plie en 10 minutes...

2/22/2006 12:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah ! C'est génial !! (c'est tout :-) )

2/28/2006 10:48 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou