jeudi, février 16, 2006

zi angougou (a l'arrache) riporte : day tou - parte ouane : ze matinée



(la suite bientôt ? peut être...)

en attendant, vous pouvez toujours aller découvrir (si ce n'est pas déjà fait) :

talullah
Feyd
quant à madame Sib, on peut l'apercevoir magnifiquement croquée
EDIT : la photo qu'a pris la gentille Sib à peu près au même moment...

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Mouhahahahahahahaha!!!!!
(c'est malin, maintenant, je pleure de rire et mon maquillage a coulé, et j'ai fait pipi sur sib)

2/16/2006 10:43 AM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

"je suis pas pluto", effectivement j'ai bien ri également, merci!

2/16/2006 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et moi je ne suis pas très contente!
Rapport à l'humidité :/


Mais on me voit!!!!!!!!!!!! Sur le blog de Monsieur Poipoi \o/

2/16/2006 11:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le carré VIP Delcourt, j'y étais !!! Deux heures avant... Bon si ça se trouve, tu es aussi aller aux toilettes (moi aussi !) et tu t'es lavé (que de coincidences!) et puis tu as marché dans les rues enneigés (Mais c'est fou!!). Et... avec, un peu de chance, tu as pris un train...

Super reportage, la suite :)!!!

2/16/2006 1:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Whololo et tu as vu Sfar aussi... pffff

2/16/2006 1:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tes cheveux dépassent du dessin ! Mouarf =)

2/16/2006 3:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waouw! Le t-shirt qui déchire sa grand-mère!!!
*_*

2/16/2006 5:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

I am trop jaloux là ! raaah lala ! Moi qui te cherchais (pour un beau dessin de twa :p ), tu te pavanais à côté des grands de ce monde que je n'ai pas vu non plus!
J'te jure, y a des fois...

^_^

2/16/2006 8:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihi, t'es trop con ! (euh c'est un compliment!)

2/16/2006 9:46 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cali> tout le plaisir est pour moi ^_^
PrincesseCap'> huhu, mais n'importe quoi, toi alors !!
AndreSterpin> de rien
Sib> et c'est pas finiiii \o/
Ranx> tout pareil, même le train !
GrandK> oui, enfin, je l'ai juste VU, pas accosté...
Gaïa> oui, huhu, désolé ^_^
Liliplum> et wéééé !
SameSuffit> ils sont bô !
LeMatt> pourtant, hein, je me suis montré un peu partout, et bien déguisé en moi !!!
SameSuffit> ma premiere dedicace à angougou sur un stand, je précise... (et quel stand ! le Groinge, oui madame !)
MamLynda> attation, toi, sinon, je te traite de patate que ça va pas trainer ^_^

2/17/2006 12:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé m'sieu le panda,tu met plus jamais de blabla sur mon blog!!!!
ya plins de nouvaux truc(fait ya longtemps)parce que mon papa
à moi il fait pas son boulot!!!
Bon moi je t' attent(et j'aime pas
attendre)

SUPER MOI

2/19/2006 2:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est un peut court monsieur Poipoi Panda, lol ! mais je vais guetter la suite, lol !

3/11/2006 4:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ps : est ce que sib a d'autre photo sur la toile ???

3/11/2006 4:19 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Tylélie> pour la suite, ça vient, pour les photos de Sib, c'est privé ^_^
(mais en cliquant sur son nom dans les comm au dessus, tu accedes à son blog sur les tatouages...)

3/11/2006 3:27 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou