dimanche, février 12, 2006

zi angougou "a l'arrache" riporte : day ouane




(à suivre... quand ? je sais pas!)

tu ne connais pas tous les gens cités ici ?
c'est mal, mais pas trop grave :
cliques les donc gentiment :
editions Groinge
Big Ben
Fafé
Ludivine
Clodia
Princesse Capiton
Lynda
Boulet
AK
Kek
Singeon
MiniKim
Lisa Mandel
Natacha Sicaud (cherche dans la liste)
Melaka

ça a suscité 21 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et voilà, j'ai bien fait de dessiner jusqu'à pas d'heure, j'ai le primeure du DAY ONE ! Ha ha ha !! Quelle soirée d'arrivée quand même ! Je me demande si c'était pas la meilleure du festi, finalement ? Et avec tout ce champagne, j'avais oublié qu'il y avait tout ce monde !

2/12/2006 11:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'aime bien les résumés comme ça, ça me fait penser à ceux que je faisait en mai/juin dernier.

Sauf que je n'ai jamais su dessiner.

:-(

2/13/2006 12:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ce mec est bien définitivement
longue vie à lui
au moins jusqu'à la prochaine rencontre

2/13/2006 4:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un badge, c'est le début de la gloire :)
Peut-être un au bon nom pour l'année prochaine.

2/13/2006 7:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahaha! Ya moyen de plus gruger pour avoir marqué son nom sur un badge et mieux encore avec "auteur" dessus même quand on l'est pas.... faut être fanzineux!
Bah en tous cas ce festival il était chouette malgré la neige!
Et la soirée glénat pas mal marrante en effet, même si j'ai pas vu tous ces gens.

Bah bonne continuation!
C'est sympa chez toi

2/13/2006 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roooh.. tu.. tu as vu Mignola? bon sang... quelle chance.. °_0;

2/13/2006 10:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouh! les supers pompes à Ludivine! Ca a dû être cool avec la neige...
La suite tout de suite *__* ?

2/13/2006 11:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé hé ^^ La légende de mes docs-sandales blanches va envahir le ouéb !! merci poipoi !

2/13/2006 12:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah mer... c'était Kek avec Ak (que j'avais pas reconnu d'ailleurs) ?! Zut, pourquoi je t'ai pas demandé "qui c'est lui ?", un oubli de ma part.

2/13/2006 2:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah mer... c'était Kek avec Ak (que j'avais pas reconnu d'ailleurs) ?! Zut, pourquoi je t'ai pas demandé "qui c'est lui ?", un oubli de ma part.

2/13/2006 2:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahahaha et attends, l'an prochain si tu es auteur tchô je t'emmène dans le carré VIP avec la coke et les putes.

2/13/2006 2:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'ai attendu un coup de fil aussi.
Et ben rien. Pas moyen d'avoir un badge.
J'te jure y a des fois...

Boulet> tu es cruel envers le staff du stand Glénat.

2/13/2006 7:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahaha pour le badge, meme juste d'avoir des copains fanzineux, ça suffit pour en avoir un avec "auteur" parqué dessus! :D
(moi j'en avais un... c'est dire... ^^" ça te fout pas un peu les boules, quand meme?)

Bon vivement la suite, tout ça...

(au fait, je fais pas de la pub, mais je parlerais bientot de toi sur mon pas-blog... c'est ptetre meme bien commencé, par ailleurs...


Bon ok, je fais de la pub, là...)

2/13/2006 8:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La soirée Glénat ! J'y étais aussi et effectivement, ça ressemblait à un mini festival blog Bd. J'avais envie de te dire tout le bien que je pensais de ton site (ainsi qu'à d'autres auteurs de blogs) mais, trop de timidités, vous étiez entre vous, et puis faut laisser respirer les gens donc.. j'y ai pensé très fort, et j'ai préféré danser...

2/14/2006 11:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

L'ecriture qui change selon la page des dessins, c'est a mettre en rapport avec l'avancement de la soiree? ;)

2/14/2006 12:32 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

héééé, j'ai pas répondu !!!
Fafé> dommage qu'on soit rentré si tôt !!
Kevinou> ^_^
Singeon> merci mon gars ! et longue vie à toi aussi !
MeowCate> c'est surtout le début des relations ^_^
MarieBee> ouais, la neige, c'était magique !!
GrandK> oui, enfin, j'ai vu un mec de dos qui mangeait, rien de plus !
Aco> ayé
Ludvin> de rien, elles le valent bien !
MzelleRapunzelle> et bin même que tant mieux, alors.
MamLynda> hahaha !
MamLynda> hahaha !
Boulet> haaaan, c'est pour ça qu'on t'a perdu de vue pendant une heure, toi !!!
LeMatt> non, mais en vrai, j'ai passé plusieurs jours à passer des coups de fil hein...
LuneRousse> nan, ça me fout pas les boules du tout, et ensuite, merci pour la pub !
Ranx> bin alors, fallait me dire ! moi j'aime bien qu'on vienne me dire qu'on aime beaucoup ce que je fais !
Kevin> tu trouves que l'écriture change ???

2/16/2006 10:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben oui ben oui, mais seul face à un groupe de gens qui ont l'air de se connaître et de s'apprécier, dans un festival où les gens viennent toute la journée te dire "J'aime bcp ce que tu fais", je me suis senti un peu timidos. Et j'ai même pas eu la chance de te croiser au café BD de Bordeaux, la semaine d'après... Là, j'aurais certainement été plus à l'aise.Tant pis pour toi ;)

2/16/2006 12:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé bé si j'avais su.. j'y étais aussi mais ne connaissais pas grand monde et puis trop de champagne tue la mémoire.
bravo pour ton blog.

2/19/2006 4:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Parce que vous avez réussi à avoir du champagne, vous?!
On a eu que des Dragibus...
J'ai aperçu Princesse Capiton et Madame Fa mais je ne t'ai point vu PoiPoi...malgré ton superbe TShirt Ferraille! Décidément, l'an prochain si tu le veux bien, on se donnera RDV!

2/20/2006 5:58 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ranx> et bon si tu repasses par là, fais moi signe !
Pioupiou> c'est fou le monde qu'il y avait à cette soirée ! par contre, c'est pas avec les 2 pauvres coupes que j'ai pu récuperer que j'ai pu m'esquinter la mémoire...
Hemlock> si tu as vu ces deux là, je devais pourtant pas être bien loin ! et pour l'année prochaine, je ferais un grand RDV avec tout le monde, se sera plus simple ^_^

2/22/2006 12:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vivement l'année prochaine!

2/22/2006 6:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou