mercredi, novembre 09, 2005

salades de saison


(et merci au millier et quelques de personnes qui sont passées ici mercredi !!!)

ça a suscité 43 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et ça, ça n'a pas de prix ;-)

11/09/2005 5:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Iiiiiiiih o^_^o

Ahem, bon courage et bon appétit ;)

11/09/2005 5:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est le début de la gloire, tu verras, après tu ne diras plus "merci" mais "foutez moi la paix!"
Allez, courage!

11/09/2005 5:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je m'incline devant vous, oh ! classieux poipoi.
J'adore ce que vous faites, mon p'tit père ! (je peux me permettre, je mesure 4 cm de plus que toi... )

11/09/2005 5:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quoi tous ces cheveux et cette barbe ? Et tes projets alors ? :op

11/09/2005 6:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et un de tes dessins en 3ème page de google quan don tape "Kirikou" ! ;-)

11/09/2005 6:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aimerais pouvoir avoir la meme assurance quand je me lancerais ^^

11/09/2005 7:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est ce que je me dis souvent aussi en me regardant dans le miroir...on s'en fout des impots, des voitures qui brulent, des découverts...c'est un monde à part la classe.huhu

11/09/2005 8:06 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Bonccchhjjoouuurrr jgne m'appelle Jean-Michel Dupré et chj'ai rien comprrrris à cette notte gggGGGNNNN

11/09/2005 9:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est clair qu'avoir la classe c'est la solution à tout les problemes d'argent!

11/09/2005 9:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben tout pareil poipoi, sauf que moi, je travaille pas à Psychopat, et ... ben j'ai aps la classe non plus :'(

11/09/2005 9:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'es pas le seul à avoir des merdes (ma note de lundi le traduit globalement...). Mais t'es pas le seul à avoir la classe, et à te trimbaler avec un trois quart en cuir volant au gré du vent, pendant que les feuilles mortes virevoltent autour de toi...Alors qi tu croises un autre gars qui a la classe, saches que ce sera moi... ; )
Je sors, c'est ça?
ps; si t'as le temps, passes sur mon blog, j'aimerai savoir ce que t'en penses, classman!

11/09/2005 10:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah mais voilà, c'est ça qu'il me faut, m'acheter de la classe pour résoudre tous mes soucis... Merci du tuyau Poipoi ! (heu, tu sais où ça se vend, ce genre de truc ?)
...
et heu... un millier °_°, wouufff, va falloir que je te vouvoie pour de bon, donc...

11/09/2005 10:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'ai pas dépassé les moyens, là où la maitresse te fait encore faire la sieste...
Sinon Fafé, demande à Olivier Lejeune, Vincent Lagaffe et quelques autres grands humoristes. Ils connaissent personnellement Fabrice qui l'avait lui à l'époque.

11/09/2005 11:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wo l'autre hé! ^^

11/09/2005 11:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Woooooo... Y'a une sorte d'assurance spontanée et de charisme fort qui se dégage de cette image...
Un peu comme quand on découvre le jeune Comte Dracul' de Coppola... La classe ! ;o)

11/10/2005 8:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Purée! Comment qui se la pète, le gars!
T'as bien raison... il y a un côté Corto...
Bien le Bonjour SapE MAn

11/10/2005 9:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wéé t'as la classe :)

11/10/2005 10:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Chapoibriant, tete au vent! whééééééé!!

la VRAIE classe va souvent avec des poches vides ceci dit...

11/10/2005 10:38 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

je ne suis pas un menteur, je ne suis pas un voleur mais si vous pouviez me donner 100 balles pour acheter des céréales a mon fils et du lait pour sa patite soeur...Merchi!
Allez on en est tous à compter nos petits sous mais on fait unmétier forrrmidable alors...enfin y paraît!

11/10/2005 11:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pénurie de cornichons?

11/10/2005 11:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

le millier et qq personnes? ça doit etre moi

11/10/2005 12:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il semble que le coiffeur et le barbier ont eu une petite rentrée d'argent, si j'en juge par ce portrait d'un romantisme certes époustouflant mais non point échevelé.

C'est la classe, tu fais très "CSP plus", comme on dit dans mon métier.

11/10/2005 12:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est vrai que ce dessin a bien la classe mais je pense que pour rattrapper tout ça, en vrai tu dois être plutot comic à regarder ^^ mdr

11/10/2005 2:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as bien raison, il fut garder la tête haute et être bien motivé. Cela dit, comme le dit Fafé, si tu as une bonne adresse où acheter de la classe, suis preneuse ;)

11/10/2005 2:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Franchement je préférai avoir sa classe plutôt que la mienne"

11/10/2005 5:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Avant, il y avait Le Grand Détournement et Georges abitbolle mec le plus classe du monde.

Maintenant ya Poipoi, c'est classe aussi, ou pas.

11/10/2005 6:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une solution au problème n°1 serait de vendre "chasse à l'âme" par souscription anticipée. M'sieuh l'éditeur saura nous faire ça, non ?

Quant au problème de classe, je n'y vois aucune solution, c'est inné chez le Grand Panda. Il a tout : l'art et la tanière, la Madame Panda (si jolie avec ses tâches de rousseur sur les épaules), les enfants, le mètre quatre-vingt-douze etc... De quoi être jaloux. Même Sarkozy il lui fait pas peur !

11/10/2005 6:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waaaa! En tout cas ça change du T-shirt Ferraille. :)

11/10/2005 7:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

nan mais t'aurais pas la classe ou bien ?

11/10/2005 10:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai quand on a la classe on a tout mais punaise qu'est-ce que ce serait cool de gagner a euromillions....

11/11/2005 1:08 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

PETITE PRECISION : j'ai la classe grâce au beau manteau que m'a offert ma chérie !
Nono> bin non, c't'un cadeau !
Whity> merci, toi aussi !
Zaza> merci du tuyau !
KingDagobert> ha bin oui, mais si tu t'inclines, chuis plus grand !
Görgh> les projets dont je parlais sont fictionnels, pas capillaires...
Ryoga> !!! merci de l'info !
Niok> trouve toi un manteau.
Ellya> et OUAIS !
LunaVorax> ma chérie me donner bô manteau, moi beau dans manteau, alors moi m'en foutre de tout. puisque moi beau. dans beau manteau. manteau cado. cado chérie moi.
Sheva> oui, enfin pas completement non plus, hein...
Chulie> mais si, t'as la classe, chuis sûr !!!
Greg> ha non, mon beau manteau, il est en velours noir, c'est beaucoup plus classe, je trouve.
Fafé> un manteau ? bin chez le marchand ^_^
Loïc> c'est pas l'heure de ta sieste, là , d'ailleurs ?
Zizi> et ouais, hé !
Coacho> haha, ouais, sauf que je me balade pas tout en mauve avec des lunettes bleues, moi...
Enkidu> ha ouaaaaiis ! Corto !
(où j'ai foutu ma casquette de capitaine, moi ???)
Joslin> merci ^_^ !
Galaktée> huhu ! joli trouvaille, merci !
Emmanuelle> non mais je me plains pas, non plus, hein !
Cali> bin, entre nous, sur ce coup là, un peu, si.
(se trouver classe avec son beau manteau, c'est un peu faire son coquet, non ?)
re-Galaktée> nooooon, tout va bien !
Lu***> alors mille mercis !
Remz'> non, je n'ai enrichi ni coiffeur ni barbier, je ne touche pas à mon poil, finalement. et c'est quoi ton métier qui range les gens en catégories socio-professionnelles ???
Leviathan> ha non, juste classe, au premier degré !
Lil> un beau manteau, et le tour est joué !!
aAlex> allons, allons, je ne crois pas que tu sois "un peu just" !!
ActionJean> haha ! tremble, Georges, me voici !
re-Remz'> je ne fais qu'un mètre 90, en vrai... c'est vrai qu'avec ma tignasse, je gagne un peu, mais c'est de la triche.
Lyaze> que nenni ! il est en dessous, et quand le vent écarte les pans de mon beau manteau, je te dis pas le feu d'artifice de classe !
Tartuff> té ! vé ! pareil !

11/11/2005 1:16 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Marie> tu lis dans mes pensées, toi...

11/11/2005 1:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, vu que pour une fois, j'ai l'honneur et l'avantage d'avoir un relais pour un questinnaire des blogs (oui, je sais, ça commence à bien faire...), et ben moi, dans ma grande candeur, j'ose demander à Monsieur Poipoipanda de prendre le relais...

Comment ça "rêve" !? Pourquoi pas ? Faut forcément être un grabouilleur célèbre pour oser refiler un questionnaire à un grabouilleur célèbre ?

11/11/2005 1:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi, je fais le consultant en communication (écrite). Il arrive fréquemment que des clients au français approximatif et à l'accent faubourien me disent "Ouaisheu, nos clients c'est le top des CSP plus, alorsse il faut écrire super-classe, hein..." Ton manteau fait CSP plus. Mais il va te falloir une voiture allemande. Non pas une VW, plutôt BMW ou Mercedes.

11/11/2005 8:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

YES BABY !
c'est vrai que ca claque sa reum !

11/13/2005 10:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un miliers de personnes en un jour?!
Faudrait voi à en laisser un peu autres pandas...
Tu leur reverse au moins des royalties sous forme de feuille d'eucalptus?
Sinon beau charisme de méchant...

11/13/2005 4:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

you're the man.

11/13/2005 5:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis un peu dans la meme situation... Explique, comment fait-on pour toujours avoir la classe quand on est deborde? Generalement, quand j'ai trop de trucs a faire le weekend, j'envoie tout en l'air et je regarde un film avec des trucs a grignoter... Resultat, je stresse encore plus dans la semaine. THERE IS NO WAY OUT! Merci pour cette petite auto-therapie!

11/14/2005 12:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça tombe bien, j'en ai un neuf tout beau qui fait très Jackie Kennedy ;)

11/14/2005 3:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh! Poipoipanda chevelure au vent...Dis-donc c'est la période "trop-d'trucs-à-faire" pour tout le monde là...bon courage alors...mais t'as un super manteau alors ça devrait aller ^^

11/14/2005 6:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'm'achete un manteau classe et j'fais pareil

12/11/2005 8:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'adooooore ce desin, et je pense la meme chose ... le destin s'acharne sur moi ( oh, mon dieu, mais que ui ai-je fait ? ) et pourtant la vie me parait plus chouette que d'habitude ... moi aussi j'ai la classe, dis, poipoi ?

ton blog est ultra-géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal j'adoooooooooooooooooooooooore !! bishoux !!!

12/28/2005 4:52 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou