samedi, octobre 08, 2005

ouiiiiiiiii harzeutchaimpieunsse maï friiiiiinde !



(rhaâââââââââââa, lovely !)

ça a suscité 37 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Etre publié dans Psiko, ne pas le recevoir, et ne pas le trouver, ça rend sportif !

Au fait, félicitations !
J'ai aussi beaucoup aimé la bédé de Capucine. Entre autres...

10/08/2005 11:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

halala je ne l'ai pas encore ce psiko moi... :(
sinon, félicitations tout de même!!

10/08/2005 11:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations :)

10/09/2005 12:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo !!!
Bon, j'attends de le trouver parceque le tabac d'à côté ne l'avait pas non plus, décidémment :p

10/09/2005 2:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AAAAAAh tu lisais hebdogiciel. c'est de là que nous vient cette affinité.

10/09/2005 2:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouahhha c'est trop bien ça !
moi aussi mon vendeur ym'fai "Kégneuvouvoulezzz !!!???"
huhu :D

10/09/2005 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je l'ai acheté hier! Pas mal du tout!
Bravo clap clap et tralala sur toi! ^^

10/09/2005 11:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations ;)

Un petit pas pour le panda, un grand bond pour la bd

10/09/2005 12:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Encore bravo, j'irai l'acheter demain!
Et bon courage aux autres, pour qui c'est encore un but à atteindre (moi y compris!)

10/09/2005 1:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faut être fou pour ne pas lire le psiko.
A plus qu'à le trouver, j'essaie demain voir si Bordeaux est une ville bien.

10/09/2005 4:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

de rien, panda ! :o)
c'est pas pour te faire plaisir hein, qu'on te publie !
bon par contre on te l'a envoyé mais un peu en retard.. toujours rien reçu ?

10/09/2005 5:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Woah he! Félicitations m'sieur Poipoipanda! Et tes planches sont toujours bien chouettes, j'adore venir les zieuter! :-)

10/09/2005 7:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations, ça c'est la classe !
'vais courir trouver ça :)

10/09/2005 7:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yé félicitation :)
je l'achete demain si tout va bien

10/09/2005 10:13 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Bravo... et pour m'éviter la même quête que toi, tu me dirais où tu l'as trouvé?

10/09/2005 10:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Toutes mes félications Poipoi,

Pascalou

10/10/2005 1:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

fécilitaton m'sieur

10/10/2005 9:03 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Mazeltov ! Comme on dit dans le Lubéron !!

Bienvenue au club :)
Pense au Purple Tentacle... Ton idole... "Today, the Psykopat ! Tomorow, the Wooooooorld" (Zoom avant en 3 plans cut, un éclair zébre l'arriére plan)

10/10/2005 9:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il va bientôt falloir abandonner le vélo : avec tous les paparazzis, ça ne va plus pouvoir être possible !!!

10/10/2005 1:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bravo :)
en tous cas j'adore la tête de ton libraire

10/10/2005 1:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah! Enorme le libraire! Bravo pour le psiko, ça doit etre emouvant de se retrouver dans le mag que tu lisais...

10/10/2005 1:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah aaaah la gloire est à ta porte (si si elle va sonner là)..Quand je pense que j'ai quitté Bordeaux sans savoir qu'il y résidait je suis deg'...les kebabs du quartier latin me manquent aussi...

10/10/2005 4:08 PM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

félicitations ^^
je l'ai acheté ce matin et ta planche fait vraiment "vécue" hein
et là j'ai lu toutes tes archives, et j'ai beaucoup aimé.

Hop dans la boîte à liens, mister, et on plie en deux son mètre 95 pour rentrer dedans silvouplé...

10/10/2005 4:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle m'a vraiment beaucoup fait rire ta planche dans psiko !

10/10/2005 5:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je vais en parler à ma mamie pour qu'elle en achète plein!!

10/10/2005 5:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel éclat de rire, quand j'ai découvert "L'autre taré, là" !!
J'ai adoré le contraste entre la voix-off bien calme, imperturbable, et toi en même temps envahi par la panique et pour qui rien ne se passe comme il faut !
^_^,

10/10/2005 5:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'ai couru l'acheter aussi ^^
-j'ai dû faire 3 kiosques et 2 librairies avant de le trouver- dedans il y a une BD de Fabcaro [entre autres plein d'autres dessinateurs géniaux] alors ce n° avec toi + Fabcaro il est vraiment bien!

PS: Sais-tu que l'on parle de toi sur : "le blog du jour " ?

http://blogdujour.hautetfort.com/

-> à la date du 05/10/05

10/10/2005 6:07 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

holala ! je m'absente à peine deux jours, et paf ! merci tous les gens !
petites réponses, il est tard :
Fr> je les ai toujours !
Jb> non, c'est l'inverse...
Clot> place Stalingrad, si tu tiens à rencontrer "l'autre" !
Delphine> je l'ai raté, il est bien plus chouette en vrai !!!
Aris> non, non, je connaissais bouzard bien avant, j'ai moi aussi lu plageman, mais c'est avec son autobio of lui too qu'il m'a vraiment marqué... et puis pour le coup de vieux, va donc voir dans mon profil QUI en prend un...
Kaouet> merci pour le lien !

10/11/2005 12:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oulalala je le veux si t'es dedans avec libon et pis les autres je le veux hein ^^

10/11/2005 1:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon je remets mon commentaire, j'ai fait une erreur de manip j'l'ai mis dans la news précédente ..... ) Donc je disais: Bravo mon gars ! ;) et je disais que ta planche est très drole ;) ( je parle de celle de ton blog, car je n'ai pas encore vu le psikopat ;))

10/11/2005 2:03 PM  
et là , y'a Blogger Petit Bruit qui dit :

arg! j'ai fait les libraires de la victoire...ils l'ont pas! c'est la pénurie de psikopat sur bordeaux ou bien?

10/11/2005 2:05 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

tartuff> et bin qu'est ce que tu attends !!!
Nico> merci ma poule !
Elise> il faut en faire plusieurs, mais je te rassure, c'est partout pareil, meme à paris !

10/11/2005 5:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

félicitations m'sieu ! Je dois le trouver maintenant !

10/13/2005 12:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pour ma part je ne te connaissais pas du tout avant le festival BD-Blogs où je n'ai pu que lire ce qui était noté s/ toi s/ le site (car je n'ai pas pu me rendre à Paris ce w-e là) et j'aime bcp ce que tu fais!
hier quand j'ai vu que tu était ds le Psykopat j'en croyais pas mes yeux! j'me suis dis: "trop la tehon de pas l'avoir remarqué alors qu'il est ds 1 magasine kje consulte qd meme de tps en tps!" Cette note me "rassure" puiske si c'est le 1ère fois alors c'est normal k'je te "connaissais" pas avant.
En tt cas félicitations donc!
Alie

10/13/2005 1:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

le "taré" comme vous l'appelez... il fait vraiment penser a un personnage de Tardi ! oO sinon ben omedeto poipoipanda-san !!!

10/15/2005 11:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi j'ai du faire 8 kilometres pour mon magazine...

10/15/2005 11:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ben au moins on sait qui a acheté les exemplaires :)
;)

10/22/2005 12:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou