mardi, octobre 18, 2005

ils sont partout !!!


(lisez capsule cosmique)

ça a suscité 21 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais c'est qu'il dessinerait mieux que toi! :o)

10/18/2005 11:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A quand le blog BD d'Albert?

10/18/2005 11:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

5 ans et demi, eh ben il déchire bien sa race ton fils, et je sais de quoi je parle ! :)

10/19/2005 12:07 AM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Rah ben c'est pas mal pour 5ans et demi ça. Personnellement j'aurais fait dire au bonhomme en blanc "ô sekour, il va nou manjé" ça aurais plus classe.

10/19/2005 7:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comme c'est mignon...

10/19/2005 8:43 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Quel Génie, ce Albert!
on se demande vraiment d'où il tient ça...
:-)

10/19/2005 9:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang de bon sang alors toute la fmille est "dedans" alors? waw!^^

10/19/2005 9:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ha! excellent! c'est dans celui du mois d'octobre? Vive capsule cosmique!

10/19/2005 9:46 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Laurel> au meme age, oui, sans probleme !
Gamin> quand il maitrisera le php tout seul.
Ak> pourquoi ? tu as 5 ans et demi toi aussi ?
Lunavorax> ha bin non, hé, tete noire, il a peur de personne !
(tu lis pas capsule cosmique, toi !)
Zaza> ^_^
PrincesseCapiton> oui, tiens, je vais me renseigner, c'est louche...
GrandK> heureusement pour moi, ma chérie ne fait pas de bédé !
(je dis heureusement, parce que la fois ou elle en a fait une, bin c'était dément du premier coup)
Lyaze> oui ! et c'est rigolo, parce qu'on a envoyé le dessin fin aout, donc je n'étais pas encore allé au festival des blogs, donc je n'avais pas encore rencontré mélaka, et donc elle ne m'avait pas encore proposé de bosser pour le psiko, et donc, je ne pouvais pas savoir que je serais sur du papier ce même mois...

10/19/2005 10:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est mhoûgnon ! Ne pas négliger de garder pieusement l'exemplaire pour faire rougir Albert en le montrant à ses copines quand il aura quinze ans. Madame Poipoipanda dessine aussi, si je ne m'abuse ? Je croyais qu'elle faisait vivre la famille en concevant des bunkers baroques pour des dictateurs tropicaux et des maisons d'arrêt pour l'administration pénitentiaire ? On verra sûrement ses oeuvres dans "la prison de Marie-Claire" un jour où l'autre.

10/19/2005 10:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tain vous avez la classe vous

10/19/2005 10:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pas de doute c'est génétique.

Greffez un crayon au hochet de la petite :D

10/19/2005 11:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Joli le timing! Quel virtuose cet Albert! C'est beau, c'est grand, c'est merveilleux!



La BD, une affaire de famille

10/19/2005 12:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

En fait, je te demandais pour le Capsule Cosmique! (Le psiko, je l'ai déjà!) Si c'est dans celui de septembre, je vérifirai ça ce soir, et si c'est dans celui d'octobre, il faut que je l'achète de toute façon!

10/19/2005 2:17 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

de la part de martin pour Albert:
c'est bien Albert tu fais des progrès, continue comme çà et on verras bien...

Emmanuelle: non mais j'vous jure, y sont trop top nos enfants quand même...enfin des fois!

10/19/2005 2:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

erf! il est génial ton fils!

10/19/2005 6:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est toi qui l'a encouragé à écrire à son mag ou c'est une initiative du fiston fan de tête noire ?
En tous cas c'est collector à garder pour le jour où lui-même aura des gamins (et donc toi des ptits fils et tu leur parleras de Curly Wurly et ils diront "mais papi euh il est gateux il nous cause de trucs qu'on sait même pas ce que c'est") pour qu'il leur montre ses débuts d'artiste (avant l'alph art Angoulême du meilleur album en 2025 et son expo a Beaubourg).
Et sinon, tu voudrais pas mettre en ligne la bd de ton amoureuse ? ^^
(Désolé d'un si long commentaire...)

10/19/2005 6:34 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> mais ses oeuvres ont déjà été publiées, elle aussi, et recompensées, même...
Tartuff> c'est clair !
Chulie> ha non, elle s'entraine au maniement du fer à repasser.
Jb> tu parles, à l'adolescence, il va tout rejeter en bloc et faire de la compta...
Lyaze> j'avais bien compris, et je t'ai répondu "oui" pour ta question, ce qui signifie que c'est bien celui de ce mois ci, octobre ^_^
Emmanuelle> les enfants sont formidables, surtout les nôtres.
Zizi> oui, enfin tout ça, c'est le fruit d'une selection génétique draconienne, aussi.
Loïc> non, non, c'est lui qui a dessiné tommy lobo et tete noire tout seul (il est vraiment fan), et quand j'ai vu comment il s'était bien appliqué, j'ai pensé à leur envoyer.
il me faut son accord au préalable.
les longs commentaires me plaisent aussi.

10/19/2005 7:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha bha exact c'est très très bien capsule cosmique \o/

J'vais soudoyer ma fille et je vais essayer de les garder pour dans ma chambre ^^

10/19/2005 10:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dernière intervention ^________^
En fait, j'ai vérifié, ça doit être dans le capsule de novembre (qui vient sûrement de sortir), car dans celui d'octobre (que j'ai depuis fin septembre, faut suivre...) j'ai rien vu. Moralité : il faut que je m'abonne!!
Voilà, il fallait que ce soit dit :)

10/20/2005 9:30 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Pink> c'est MES capsules, je lui PRETE gracieusement...
Lyaze> merci de cette indispensable précision ^_^ !

10/20/2005 8:58 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou