mardi, octobre 11, 2005

dans ma taniere...


(je bosse...)

ça a suscité 44 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouhaou t'as le meme appareil photo que moi !!!

enfin...j'AVAIS...

il est tombé par terre...
mais je crois qu'il a pas aimé la marche arrière O_o

ouais et en plus t'as de faux commentaires, c'est le debut de la consécration!!

10/11/2005 12:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh la jolie baie vitrée... fait beau chez toi! ^^

10/11/2005 12:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est clair qu'elle est jolie la baie vitrée de la tanniere... Avec de la verdure derriere et tout et tout... Jolie photo en passant. Bien originale.

10/11/2005 12:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héhé, le fish-eye du pauvre ^^

10/11/2005 1:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé, c'est comme ça que tu bosses!? tsss. :)

10/11/2005 1:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Plutôt lumineuse pour une tanière et elle a l'air drôlement agréable :-)

10/11/2005 1:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tu devrais essayer avec une boule disco et oui ca serait fonky

10/11/2005 2:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Courage, grand Poi, la gloire est au bout du chemin ! Et la fortune ! Et la jalousie des médiocres ! En tant que porte-parole des médiocres je t'affirme que nous sommes déjà tous très jaloux !!!

10/11/2005 3:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahaha tu nous la fait pas!
Encore un moyen de nous montrer ton antre de ouf!!! Déjà le coup de mon fils fait de la magie sur mon fauteuil qui tchue, bon c'est limite mais ça passe, mais la, alors là!!!!!

10/11/2005 3:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

on dirait une boule de noël??
Il est où le bambou pour la nourriture?

10/11/2005 3:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent ce point de vue, tu as vraiment du bol d'avoir autant de lumière pour travailler !
C'est vraiment grand ou bien c'est le Fish eye qui donne l'impression que tu bosses dans un 80m² ? :)

10/11/2005 4:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

bbarjacck> saleté de spam de blog...
GrandK> ouééé !
NhK> j'ai tout piqué au grand BenGrrr (pour la photo)
Feyd> systeme D, mon gars !
Lyaze> heu ouais mais là, en fait, je scanne du A2 en 1200 DPI, c'est trèèèèèès long, alors je m'occupe ^_^.
Nono> pas mal, oui !
Meriem> ça c'est une idée !
Remz'> huhu !
Kosmik> rha oui, mais non mais zut ! ok.
Enkidu> on voit pas bien, mais il est sur la droite au bord (c'est vrai, en plus !)
Jazzi> le pseudo "fisheye" (en fait la lampe de bureau de ma cherie) exagere pas mal, bien sûr, le coin où je suis fais dans les 8m²... et ça n'est pas l'atelier mais la maison ^_^.

10/11/2005 5:18 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Putain mon FilRSS. VOLEUR REND LE MOI !

10/11/2005 7:04 PM  
et là , y'a Blogger Gabriel qui dit :

Dis-donc, sympa la tanière ! On en avait déjà eu un aperçu avec le fiston en pleine télékinésie, quand c'est que tu nous la montre en vrai, on est curieux maintenant ?

10/11/2005 7:11 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LunaVorax> c'est le probleme quand on explique trop bien ^_^ !
Oulala> bin non, je la montrerai pas mieux que ça ! héhé

10/11/2005 7:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ben ça à l'air vachement bien chez le poipoi!!
c'est pas trop gênant, les murs et le sol déformés? ^^

10/11/2005 8:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

putain, t'es pas un vrai panda alors? ; )

10/11/2005 10:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, marrant, ça ressemble beaucoup à ce qu'avait fait un excellent artiste "M.C. Esher" (mort à présent) avec la déformation de décors, de répétitions de motifs, tout cela basé sur la géométrie et les mathématiques... et les illusions d'optiques. Bon, je m'égare... mais sympa ta photo Poipoi...

10/12/2005 1:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ooohh!! mais tu as un beau grand jardin ^^ et tu as le même appareil que moi on est fait pour s'entendre ;)

10/12/2005 3:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu aurais pu décrocher les boules de noël tout de même... mais ça fait un effet amusant :D

10/12/2005 9:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Je bosse" !!!
Ca se voit !!!!

10/12/2005 11:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu t'es pris en photo dans une boule de pétanque?
Tu joues à la pétanque sur ton lieu de travail?
A ben c'est du beau!

10/12/2005 3:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ta maison me donne envie d'épouser un archi. !

10/12/2005 4:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wah hé j'ai acheté le psiko (il est jamais trop tard) j'ai beaucoup aimé ta planche, elle sent le vecu ^^

10/12/2005 7:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est c'qu'on dit ouais! "je bosse" pfff...^^

10/12/2005 7:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

dire que c'est dans ta bulle serait plus approprié ;)

10/12/2005 9:14 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Timiditim> suffit d'être suffisamment tordu soi même...
Greg> ha bin si, mais je suis déguisé, là.
Poupi> tu ne t'égares point, MC Escher est une de mes références graphique !
Jove> huhu ! ouais, mais le jardin, c'est le territoire de ma chérie !
VicomteRaf> HA ! en voilà une idée ! ça doit BEAUCOUP mieux refleter que ma vieille lampe !
Bleizdu> ouais, c'est surtout le scanner, hein ^_^
Gamin> ha ! je m'entraine, juste alors, chuis tout seul, là !
Lynda> haha ! non, mais les NANAS archis, elles sont mieux (enfin, surtout la mienne !)
Niok> oui, merci, mais ne le dites pas à ma mère, ok ?
Zizi> c'est aussi ça, la vie d'artiste (autiste ?)
Minitrip> c'était l'idée, mais je m'éloignait trop du sujet de base de "dans ma bulle"...

10/12/2005 9:28 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Super photo ... je savais que j'aurais du faire des études d'archi ...

10/12/2005 10:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HU! cte fenetre youhou c'est beau :)

10/12/2005 11:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rien à voir : lundi soir, Némo rentre de week-end chez sa mamie, et j'achète le Psiko dans la journée qui suit... Et j'ai l'atroce sensation de vivre les mêmes moments que toi ^_^
Bravo Poipoi, elle est géniale, ta page !

10/12/2005 11:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors je sais pas ou mettre ça mais j'ai fait un petit fan-art ^_^; Il est là :

http://img292.imageshack.us/img292/3228/poipoi1jq.jpg

10/12/2005 11:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une explosion de rire à chacun de tes posts! Je l'ai découvert ce soir et je viens de me le lire en intégralité, ton coup decrayon et ta justesse sont imparables.

Quel talent numdjidja.

Une nouvelle lectrice conquise et future aficionada.

10/13/2005 2:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tain le baie vitrée!
'tain le bordel!
'tain l'appareil photo!

10/13/2005 11:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On dirait un bocal sans eau...
Merci pour la précision pour le bambou, j'ai eu peur de faire un Bambouthon pour nourrir notre espèce protégée à nous!

10/14/2005 12:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faudra peut être penser à nettoyer le miroir là, il est un peu moucheté ! ;)

10/14/2005 2:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

l'oeil de boeuf du poipoipenda huhu très joli.
On apelle çela une anamorphooooose.
cool.
hum bon, pas d'inspiration.

10/14/2005 7:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lavo> ouais, ça peut servir, surtout si tu y rencontre quelqu'un qui peut te faire ta maison après !
Tartuff> ouais !
Fafé> merci beaucoupbeaucoup madame !
Nep> bin merci ! (il faut absolument que je mette à jour ma section fanart, vite)
Circé> merci et bienvenue !
Threepwood> non mais arrêtez de me parler de cet appareil, il est vieux et tout pourri, j'en peux plus !
Enkidu> haha ! non, ça ira, voire même il va falloir qu'on s'équipe machette par ici, si on veut pouvoir continuer à profiter du jardin...
Pilou> ha bin c'est gentil de te proposer, on cherche justement une femme de ménage !
Kéké> dans ces cas là, fait comme moi, une note gratuite !

10/14/2005 8:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo pour ton travail !

Moi j'écris mes aventures sur :
http://rolandroland.site.voila.fr/
C'est trash, c'est fun et c'est gratuit !
N'hésite pas à aller les lire et à me dire ce que tu en penses.

Roland Roland, celui qui dit tout haut ce que personne ne pense tout bas !

10/14/2005 10:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh trop styleu la photo!!! Euh... ben elle a était prise sur quoi?

10/15/2005 1:33 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Arya> sur le deflecteur chromé (il y a un bon demi siecle) de la lampe de bureau de ma cherie.
LPG> ha merde, il est en taule ???

10/15/2005 10:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je tenais à te prévenir que j’ai quelques preuves qui tendent à démontrer que certains individus n’hésitent pas à prendre ta place pour bénéficier de ta célébrité de l’autre côté du monde.


http://jinroh66.free.fr/Poipoi-panda.jpg


Encore merci pour la dédicace d’un totoro au festival blog’


Fuse

10/16/2005 11:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah okay sa fait des super photo!! (^-^)

10/16/2005 1:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ton blog est sympa, et amusant, j'aime bien tes illustrations.
Merci pour ce bon moment.

10/16/2005 6:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Fuse> merci ! ^_^
arya> mais les cuilleres, c'est bien aussi
(et c'est qui le couillon qui a passé et qui passe encore des heures à se faire des grimaces dans le dos des cuilleres, hmmm ?)
Milafée> bienvenue, et merci de passer par ici d'aussi loin (surtout pour dire des gentillesses) ^_^ !

10/17/2005 12:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou