jeudi, octobre 06, 2005

ma premiere fois sur du papier !


(je suis tout ému, mais je fais pas de discours, ce coup-ci)

EDIT de 13h25
(pour ceux qui ne lisent pas tous les commentaires) :
profitez en pour prendre "l'Echo des Savanes" en même temps,
parce que la mirifique et chatoyante
LOVELY GORETTA
y fait ses débuts papier le même jour !!!

ça a suscité 19 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ohoh! Je vais pas rater ça non! Félicitations monsieur! :)

10/06/2005 9:56 AM  
et là , y'a Blogger lolhiphop qui dit :

Hey Bravo ! :)
Je cours en chercher une caisse :p

10/06/2005 10:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Supeeerrr!!!! Ben félicitations!, je ne le manquerai pas!
Comment, ça s'est fait? T'as envoyé tes planches direct? Ils t'ont répondus rapidement? excuse moi pour ces questions, ca paraît con, mais je veux juste connaître la démarche à suivre que les autres utilisent (même si je pense que c'est celle que j'utilise)...Car actuellement, je collectionne une série de rateaux d'éditeurs...En même temps, je m'attendais un peu à ça...
En tout cas bonne chance et bravo!

10/06/2005 11:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Où peut-on acheter cette revue ?
On la trouve en librairie ?

10/06/2005 11:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations !! J'en achéterais un !!

10/06/2005 11:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUééééééééééééééééééééééé !
Super on sort en papier le même jour \o/ !
Champomy !

10/06/2005 12:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

woaaaaaaa trop bien ^^ toutes mes felicitations ^^

10/06/2005 12:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nous n'y manquerons pas, Poipoipanda. Les petits Poi seront fiers de leur papa.

10/06/2005 12:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oah mais c'est siouper ça!

10/06/2005 12:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh, oh! félicitations! Il faut pas que je loupe ça.

10/06/2005 1:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo Poipoi !!! :-)

10/06/2005 1:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai pas une tune et va falloir que j'achète l'Echo des savanes ET le Psiko. Vous êtes lourds ... Mais bravo :)

10/06/2005 1:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Lovely Goretta elle passe dans le strip tease des copines? hin hin hin

Ok je sors (mais felicitations à tous les deux quand même ;-) )

10/06/2005 3:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh bé... Ils vont tous finir par être des stars avant que j'aie pu leur faire dédicacer quoi que ce soit lors d'un festival quelconque...
Et tout ça parce que mesdames et messieurs les stars de la BD de qualité ne s'exportent pas à l'étranger...
Eh, Poipoi, vous pourriez pas penser un peu aux expat' et faire des tournées en Europe ?

10/06/2005 5:06 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> moi non plus !!! et merci
Lolhi> oui, bon, en même temps, j'ai fait qu'une seule page, hein ! attend un peu que je sorte un bouquin pour en acheter des cartons !
Greg> faire, et laisser venir... c'est ma démarche !
PikiPoki> chez ton marchand de journaux, s'il n'est pas trop nul !!!
Bleizdu> merci pour eux !
LoveGore> ouéééé !
Cali> merci beaucoup madame !
Yllya> mercimerci !
Remz'> dans combien d'années?...
Noik> oui, plutôt, oui !
Lyaze> ha bin non, hein !
Yan> mercimercimerci!!
Ak> bin tu les braques ! haha !
Threepwood> bin si c'est pas déjà fait, court chez goretta, tu verras QUI fait le strip (cette personne est dans les commentaires ici...)
Zaza> ha mais si on m'invite je viens ! t'es expatriée où, toi ?
Madel> merci ! mais j'arrache rien, moi, je fais bien attention, je découpe le long des pointillés.

10/07/2005 10:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahahah ouééé elle est trop bien la bidi de poipoi !! et en plus ya moi aussi... autant dire que c'est le numero du siecle !!
CHAMPAGNE !!

10/07/2005 1:40 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Capu> C'EST CLAIR !!!

10/07/2005 2:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Capu, Poipoi > raaaah là lààà, j'ai (enfin) trouvé ce numéro avant-hier, et ça fait vraiment bizarre de vous voir sur un mensuel ! mais bon, y a pas, sur le web c'est plusse joli

10/08/2005 12:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

...dites moi que je reve...

10/08/2005 10:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou