mercredi, novembre 02, 2005

j'ai des projets


comme me couper les cheveux et me raser le menton.

(et pensez à bonaniver Son Altesse Royale Princesse Capiton)

ça a suscité 73 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hein quoi tu vas te couper ta moumoute? ah mais si tu la mets dans une jolie boîte ça peut faire une super relique eh!

Ah vui joyeux anniversaire tiens (:

11/02/2005 12:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mr du PoiPoi, je vous salus bien bas, bon anniversaire à vous, que plein de gateau il soit !

11/02/2005 12:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah mais alors t'envoie les gens poster des commentaires chez Princesse Capiton, juste pour qu'on comprenne que c'est ton anniversaire !!!!

qu'il soit bon !

11/02/2005 2:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hapi beurz-dai tou iouuuu, hapi beurz-dai tou iouuuu, hapi beurzdai tou iouuu...

couper les cheveux, raser le menton... Et porter des lentilles?

11/02/2005 7:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniversaire monsieur Poipoipanda !

11/02/2005 8:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah chouette dessin... et bon anniversaire !!!!

11/02/2005 8:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniversaire monsieur !

ps : si tu coupes tes cheveux gardes-moi un peu... avec ca je pourrais me faire un pull pour l'hiver...

11/02/2005 8:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh la p'tite gueule de baroud'!
Allez! Dis-le... C'est toi Bob Morane!!
Tout est dans le relevé de col...
(belle patte tout de même!)

11/02/2005 8:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah oui! En Prime :
LE BONNET D'ANNIE VERT SERT! Puisque je vous le dis...

11/02/2005 8:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon et heureux anniversaire msieur le panda!!!! :o)))))))))))

11/02/2005 9:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Joyeux Anniversaire à la Princesse et au Panda (mais je soutiens que couper tes cheveux, c'est une bétise !).

11/02/2005 9:19 AM  
et là , y'a Blogger Petit Bruit qui dit :

joyeux anniiiiiiversaire Mr poipoi!

11/02/2005 9:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

JOYEUUUUUX Z'ANNIVERSAIREEEUUUUH !!
JOYEUUUUUX Z'ANNIVERSAIREEEUUU M'SIEUR POIPOI !

( Bon, je m'en vais copier-coller ce commentaire chez Princess Cap !! )
;^)

11/02/2005 9:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Zum Geburtstag viel Glück ! (Ca, c'est original!, en plus le lendemain...)

11/02/2005 9:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Joyeux anniversaire à toi !
Tu es vraiment un coquin de nous faire passer d'abord chez Pricesse Capiton! ^_^

11/02/2005 9:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oups! j'ai oublié de te souhaiter tout tes non-anniversaires " à qui?..... à toi !"
Alors " un joyeux anniversaire mon cheeeeeeeerrrrrr...."

11/02/2005 10:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben ouais, mais il faut quand meme le dire !

11/02/2005 10:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé non pas les chveux!

bon anniversaire alors, passqu'y parait que.

11/02/2005 11:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon anniv mister panda

11/02/2005 11:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniversaire!!! Je profite de cette occasion exceptionnelle pour te saluer et te féliciter pour ton blog. J'aime énormément ton trait et tes notes me font presque toujours rire!! Alors bonne continuation pour la suite et continue de nous régaler avec de si chouettes dessins :)

11/02/2005 11:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je t'ai déjà souhaité plein de jolies choses, et en plus, pour qu'il n'y ait pas de jaloux
http://artpad.art.com/gallery/?ipbpm91h0hk
bizouuuuuuuu

11/02/2005 11:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon ben (pour pas faire tache)
ZOYEUX NANIVERSAIRE!!!
Et sinon il est super ce dessin, il est fait avec quoi? (et voilà, je fait tache ——')

11/02/2005 11:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

De la part d'Emma : bon anniversaire et passe une bonne journée avec tes copains.
de ma part : très bon anniversaire. Fête bien ça en trempant un cornichon dans une coupe de champagne!

11/02/2005 11:54 AM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

bon anniversaire, et gaffe aux tifs, un certain samson s'en est moyennement relevé ;)

11/02/2005 11:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniv' Ô grand Panda ! (ça nous faisait thirty-five, non ?). Sinon sur le dessin tu ressembles à mort à Jean-Baptiste Elissalde, demi de mêlée du Stade Toulousain (si, si). Viril et taciturne. Regarde dans l'Equipe d'aujourd'hui pour t'en convaincre.

On n'est pas sur 20six, mais je t'envoie mentalement un curly-wurly.

11/02/2005 12:02 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Bon c'est cool t'as enfin 14 ans
tu peux boire le jus des cornichons sans te faire engueuler!
Bon ben Joyeux Noel alors!
Et coupe pas tes cheveux tu as l'air méchant. Tu vas ressembler à Tony.

11/02/2005 12:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Damn it ! Faudra absolument tout revoir ! Photos, dessins, caricatures, ... Ah ben dis-donc, j'en reviens pas :-|

11/02/2005 12:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

zoyeux nanniversaire à toi...
Profite à fond.
tu nous montreras des photos 1 fois le "projet" réalisé?
Alie

11/02/2005 12:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dis-donc toi. Si jamais tu avais envie de partager la bouteille de Princesse capiton, tu connais l' adresse du Bocal !
Bon anniversaire quand même ;))

11/02/2005 1:06 PM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Joyeux anniversaire!

11/02/2005 1:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pililililili pililililili pililililili pilililililiiiiiii

11/02/2005 1:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HE ! TOI ! VA DONC VOIR CHEZ MOI SI J'Y SUIS !!

11/02/2005 1:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bah Joyeux anniversaire, alors, mais gaffe: les cheveux, ça repousse pas si vite que ça, même en lune montante!!!
X)

11/02/2005 1:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

joyeux anniversaire !!!!

mais perso je te préfère avec tous tes cheveux et tes poils au menton hein... ^^

11/02/2005 1:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniv msieur poipoi ^_^

11/02/2005 3:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Happy birthday!

11/02/2005 3:06 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MERCI TOUT LE MONDE !
VOUS ÊTES ADORABLES !

(d'ailleurs, je vous adore)
SuperDin>mais ma moumoute dans une boite, ça fait surtout un gros truc qui rentre pas dans la poubelle.
MagicSib>et pour le gâteau, fais moi confiance !
WonderFr> merci ! promis, c'était pas prémédité, elle m'a eu, elle a posté sa note sur moi JUSTE après la mienne !
SpeedySankukaï> merci à toi et à toutes tes femmes, que j'embrasse !
MysticGillou> merci et oui, pensez à Cha aussi !
Overàl'Ouest> haaaaan, c'est pour ça que je vois tout flou depuis !!!
FruityKryKry> danke schöne !
YoupiSeb> merci et merci !
MichelLeBel> je vais les tricoter et ouvrir ma boutique, oui !
TwinklingEnkidu> que ce soit bien clair :
CE N'EST PAS MOI SUR LE DESSIN !!!
MightyDolph> la quille sur toi !
HyperChulie> moi aussi ^_^
ShinyElise> merci !
ExtraDelfine> huhu ! je te pardonne parce que tu es débordée !
überZaza> non, non, c'est bien aujourd'hui !
TwirlingLyaze> une petite promenade, ça fait pas de mal !
FamousMeriem> merci madame ! et la bise à tes hommes !
WonderfulCali> mercimercimercimerci !
FastRé> oui
PowerDelphine(etTian)> je sens poindre le poipoimoumoutothon...
HighNiok> merci !
UltraBabe> bienvenue et merci !
SuperExtraWonderNiceFafé> mercimercimercimerci !
FreshKenta> une mine de plomb de base... un crayon à papier, ou de bois, voire crayon gris, ça dépend d'où tu commentes !
PowerHelene(et FantasticEmma)> merci les filles !
MirificAngel> c'est pour ça que j'hésite... je me chope un sale rhume à chaque fois, en plus !
GigaRemz'> je l'ai déjà dit plus haut, mais CE N'EST PAS MOI SUR LE DESSIN !!!
ShimmeringEmmanuelle> haha ! et encore, t'as pas vu la redingote et le chapeau que j'ai eu en cadeau ! haha !
RoaringMyahoo> attend, c'est pas encore fait !
CuriousAlie> mmmh, peut être...ou pas.
ColorfulNadine> t'inquiète, ça va vite venir, et tu seras vite au courant ^_^!
GlopGlopClot> merci !
StrangeLouisBertrandDevaud> et n'oublie pas de te reposer après tes pilules roses, surtout !
MaxiPowerTurboCapu> mercimercimercimerci !
SpaceLiliplum> j'ai l'habitude, je passe la moitié de l'année avec les cheveux courts, d'habitude ^_^
OuterWorldCé'a> bah, un peu de changement, de temps en temps...
WizardFeyd> merci !
SugoïTsu> thanx !

11/02/2005 3:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un trés bon anniversaire !!!!!!!!!
tchin tchin!!!

11/02/2005 3:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouais alors comme ça on signale haut et fort l'anniversaire de Princesse Capiton mais on dit rien au sujet du sien...même pas une note! ouuuh le p'tit malin!...
Bé bon anniversaire!
(...et on ne souffle pas les bougies à côté des planches BD! ça marche pas ça comme excuse, non mais!)^^

11/02/2005 6:20 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Ah mais si tu te rase integralement moi je dis
UNE PHOTO PUTAIN KIKOO MERDE POIL LOL FAVICON MDR XPLDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11/02/2005 7:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

BON ANNI msieur gg !
Un ptit cornichon pour fêter ca ?

11/02/2005 8:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'arrive après tout le monde mais tant pis ! BON ANNIV POIPOI !!! :)

11/02/2005 9:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bin moi aussi j'arrive après tout le monde, mais un bon anniversaire aussi hein ! Y a pas de raison que ce soit toujours les plus talentueux qui souhaitent les bonnes choses !

11/02/2005 9:12 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

JOYEUNANNIVERSAIREUUUUUUUU :)

11/02/2005 9:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniversaire à toi!!

11/02/2005 11:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

happy beurzday to you!!!

attention la durée de vie d'un panda est courte, surtout au moment de la chasse(nyark nyark)

11/02/2005 11:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ben bon anniv sieur poipoi !!
(j'ai ENFIN le psiko -très à la bourre- géniale la planche!)

11/03/2005 1:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon anniversaire poipoi !

En tout cas ce nouveau look te donne l'air sérieux, voire grave... Un barbu sans barbe, c'est paris sans la tour eiffel, attention.(et je sais de quoi je parle) (ça repousse toutefois)

11/03/2005 7:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bananiv à toi aussi :)

11/03/2005 8:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment pouvait-on savoir que ce n'était pas vous?
Moi, je ne connais que le personnage au bouc et à la tignasse de Jackson Five!!! Alors, que se cache t'il sous ces cheveux? Steve MacQueen? Bioman?

11/03/2005 12:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

euh rien à voir, j'ai vus sur un site que c'est l'anniversaire de poipoipanda aujourd'hui alors bon anniversaireeeeee !!!!


Lil, née aussi le 03 novembre :)

11/03/2005 4:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ben si, quelque chose à voir en fait puisque tout le monde te le fête aussi... Devrais lire les commentaires parfois avant de poster.

11/03/2005 4:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faut que je dise bon anniversaire comme les autres ?
Sinon aujourd'hui j'ai acheté le Psykopat et je n'ai lu que la page 10 (ou 11 me souviens plus) et hier j'avais acheté des cornichons (dans un verre même) me demande bien pourquoi cette envie subite.
Si l'objectif de se couper les cheveux et raser le menton c'est de ressembler au type qui est dessiné là, je crains qu'il n'y ait un certain travail de chirurgie faciale supplémentaire.

11/03/2005 9:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben dis donc, y'en a qui ont de l'ambition !

11/03/2005 11:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça suscite severe ici ou quoi ?

11/04/2005 12:04 AM  
et là , y'a Blogger Roberto Iza Valdés qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11/04/2005 4:25 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

comment atteindre 60 commentaires :
parler de son anniv et de ses cheveux...

Isa> tchin tchin !
Kaouet> j'ai posté cette note AVANT qu'elle ne me balance !!!
Lunavorax> huhu !
Tibu> oOOooh ! la tiboutche ! un pot ENTIER pour fêter ton commentage, oui !
Gally> hé, t'es dans les temps, alors merci !
Loïc> merci mon gars !
Lavo> MERHEUCI-HEU !
Greg> et pas aux autres ? ^^
Bbarjacck> de la chasse... au dédicaces ? ou de la pêche aux commentaires ?
Timiditim> attation, y'a 2 Psiko où chuis dedans, mainnant ^_^!
Glorb> C'EST PAS MOI SUR LE DESSIN !
LaPlume> merci beaucoup madame !
Enkidu> c'était un PIEEEEGE ! hahaha !
Lil> oserai-ja ajouter à ton embarras que c'était le 2 ? non. et surtout MERCI!!!
Ysabeau> haha, non, j'ai pas comme objectif de me faire une gueule de rugbyman ténébreux, non... ça fait longtemps que j'ai laissé tomber...
Minitrip> ha bin il en faut un peu, sinon, on fait pus rien, mon bon monsieur !!
Tartuff> cachez cette suspicion que je ne saurais voir !
Roberto> merci et bienvenue !

11/04/2005 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

flute de flute, j'ai vraiment tout râté, mais le coeur y était ;)

11/04/2005 2:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

poipoi > c'est pas ENCORE toi, nuance ! ;)

11/04/2005 4:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniversaire Poipoipanda !
Ton blog est super !

11/04/2005 5:11 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

je suis sûre que si tu parles de te vernir les ongles de pieds, tu va exploser le standard!

11/04/2005 5:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aime beaucoup ce que vous faites!

11/04/2005 10:31 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lil> c'est le principal ^_^
Glorb> huhu ! y'a du boulot, alors !
Joril> merci merci !
Emmanuelle> pas con ! je note.
Flo-h> merci beaucoup !

11/05/2005 3:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pas mal de coïncidences : mon surnom à moi aussi c'est poipoi (poïpoï très exactement), j'adore ton humour, et je suis aussi née en novembre (le 09 bon ok tout le monde s'en fout).

Bref, tout ça pour dire que je viens de tomber sur ton blOg et que je l'ai ajouté dans les liens du miens cet après-midi (dix minutes après l'avoir vu).

Bref, bon anniv' !!!!

11/05/2005 5:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héhé, très bon blog, je repasserais ici avec plaisirs ;)

11/07/2005 2:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On dirait "Jazzi" sur le dessin, céfé-essprè ?

11/07/2005 3:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens ... on dirait la D12 ...

11/08/2005 1:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai pensé la même chose que fr mais en retard (comme d'hab.!)
Bon anniversaire !

11/08/2005 10:15 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Poï²> bienvenue et merci et bon anniversaire !
Nagash> quand tu veux, on est ouvert assez souvent.
Marie> non, je n'ai pas eu l'honneur et l'avantage de rencontrer monsieur Jazzi !
Tibu> huhu ! un peu, oui ^_^
MamLynda> merci madame !

11/09/2005 5:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je crois que je suis rentrée dans la 4ème dimension: hier à mon club d'escalade j'ai vu le portrait craché du baroudeur de ce post! la seule différence c'est qu'il était rasé de prêt avec Gillette Sensor.. ca casse un peu l'image mais sinon c'était sa copie un conforme. peut être que c'était un répliquant!!!!

11/10/2005 9:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Te couper les cheveux ? Mais t'es fou, tel Samson, toute ta force est dans ta chevelure !

11/14/2005 6:18 PM  
et là , y'a Blogger Roberto Iza Valdés qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11/28/2005 8:54 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

9/01/2007 2:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou