mercredi, octobre 26, 2005

chaude après midi d'octobre.



(intégralement véridique)

ça a suscité 48 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arf! Et en présence d'enfants en plus!!!
Où va le monde?

10/26/2005 11:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

gnik gnik gnik ! :D ahahah on s'attend a une chute du genre mais c'est rigolo quand meme !

10/27/2005 12:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha bha voilà, c'est pas une légende, un mec avec un gosse en bas âge ou un jeune animal ça attire la minette...

10/27/2005 1:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La jeune Pélagie a déjà développé une cosncience féministe, apparemment...

10/27/2005 1:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hum, rien de plus à ajouter, vu que Gally est déjà passée commenter ^__^
En tout cas, heureusement qu'il n'y a pas sa chute lors de la chute

10/27/2005 1:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est de l'amour sans amour ça !

10/27/2005 4:16 AM  
et là , y'a Blogger Gabriel qui dit :

Mouah ah ah ! Quand je pense que je venais juste de lire l'article de Marie-Claire sur "je me suis fait passer pour une accessoiriste sur un tournage de film X", j'étais bien dans l'ambiance !

10/27/2005 8:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahaha
Don Poipoi a encore frappé!

10/27/2005 9:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah, l'autre hé ! Il drague avec son bébé ! Mais que fait Madame Poipoi !?

10/27/2005 9:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Que voilà une accorte baby sitter :D

10/27/2005 9:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha! J'adore la tête satisfaite que tu fais à la dernière case... je suis sûre que tu pensais déja au post que tu ferais la dessus! %)

10/27/2005 9:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh, moi j'aime bien le gamin révolté dans sa poussette. Et les trois autres ont l'air de s'amuser autant que le poipoi.

10/27/2005 9:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, il s'en passe des choses dans les parcs de bordeau... Mais je vous soupcone monsieur poipoi d'avoir légerement modifié les dialogues de la situation pour la rendre plus litigieuse...

10/27/2005 10:00 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Timiditim> halala, tout fout le camp...
Gally> ha bin oui, hein, chuis assez prévisible, comme garçon.
Pink> huhu ! bon, alors, la "minette" que j'ai dessiné, en vrai, c'est pas du tout une minette, c'est la maman des deux filles qui sont sur la balançoire avec mon gars, et qui est la seule maman de la maternelle que je connaisse depuis plus d'un an et qui me vouvoit. on a vaguement le même âge, mais elle est un peu super coincée... mais c'est vrai que je sais pas dessiner les femmes, à chaque fois, je fais des minettes...
Remz'> sa maman s'en charge, avec l'appui de son papa (enfin, là, c'est pas très flagrant, ceci dit ^_^)
Myahoo> la chute de qui ? de quoi ?
?> non, non, elle est juste un peu gourde (gentille, hein, mais gourde).
Oulala> huhu ! la pauvre, si elle savait... heureusement, elle ne sais pas se servir d'un ordi, et ne sais pas ce qu'est cet internet dont tout le monde parle tant !!!
Kosmik> ha bin non, hein, j'ai rien fait, moi !!!
Zaza> madame, elle travaille ^_^
Chulie> oui, enfin, pas tant que ça, en vrai.
GrandK> bin en fait, quand je lui ai suggeré d'y aller "avec les fesses", je pensais qu'elle allait s'assoir normalement, mais non, elle s'est mise de dos et s'est mise à pousser des petits cris. alors, oui, je me suis bien marré (sous cape), mais j'ai rien prémédité ! mais sinon, oui, j'avoue, j'ai tout de suite commencé à faire mon post dans ma tête, je suis désolé, je suis abject, bouhouhouu ^_^ !
Cali> purée ! j'me fais traiter de patate par Cali ! la claaasse ! ^_^
Pikipoki> dans la poussette : ma FILLE !
sur la balançoire avec les deux filles : mon FILS !
voilà, les présentations sont faites.
Michel23> ha non, TOUT est vrai... si ce n'est que ma fille dormait à ce moment là, j'avoue.

10/27/2005 10:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle est mimi la babysiter, miam !
(bon elle a quatre doigts donc c'est une alien, ok ! Mais quand même !)
:-)

10/27/2005 10:40 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Ah mais c'est dingue ça, la joie que tu mets dans mes matins déprimés :)

10/27/2005 10:44 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

... sans compte que là, j'ai scrollé un peu plus bas que la BD de la balançoire, et j'ai donc un bout de cornichon qui pointe d'en dessous... Faut que je me force pour pas y voir autre chose :)

10/27/2005 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'aurais pu la remplacer quand même, mais ou va le monde!!

10/27/2005 11:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quand meme vachement suggestif :o
Mais c'est bien rigolo ^_^

10/27/2005 11:48 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

"j'les connais bien les play boy des bac à sables, j'draguais leur mère avant de connaitre la tienne"...dixit Renaud

Seule Pélagie est consciente de la déchéance de son père. Bravo mademoiselle!

10/27/2005 12:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A propos, Madame ne s'est pas indignée ?

10/27/2005 1:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, je t'ai linké sur mon blog poipoi :)

10/27/2005 2:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les hommes tous les mêmes,

10/27/2005 2:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Naaaaan mais ça se voyait que c'était une feinte, la dame elle est habillée ! *réflexionnement* oh, quoique, si c'est fait à la va-vite...on vire seulement le strict minimum hin hin hin

10/27/2005 2:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est pas parce qu'il fait trés beau à Bordeaux que c'est le printemps pour autant mon pov' poipoi. A moins que ce ne soit l'anniv approchant qui te perturbe.....

10/27/2005 5:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dieu soit loué il reste encore une part de féminisme et de sagesse dans cette bédé.merci à toi ô grande Pélagie!

10/27/2005 5:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, tu passeras sur mon blog (note du 27 octobre) je t'ai passé un relais :)

10/27/2005 7:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh le fait que ce soit purement veridique, c'est ca qui me plait ^^

10/27/2005 10:09 PM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Excellente BD !

10/27/2005 10:09 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Youpi ! Tu t'est enfin dessiné assis sur un banc, je vais pouvoir te copier.

10/28/2005 10:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ah ah !! C'est toujours amusant ce genre de gag !!! ca me fais bien rire !!!!

10/28/2005 11:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Exellent, bravo, j'adore ton trait :]

10/28/2005 11:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je m'attendais pas à ça!
Peut-être que mon esprit tordu me joue des tours...
Bien sympa en tous cas, surtout si cette bd est tiré d'un fait réel...Des filles qui font tout ce que tu leur demande, faut pas les laisser filer ;) !!

10/28/2005 4:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(grand) coquin va!

10/28/2005 5:51 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Jazzi> huhu ! rêve pas, je l'ai pas mal arrangée... et puis c'est pas la baby sitter, c'est la maman des deux filles sur la balançoire !
Clot> à votre service, madame !
Sheva> ha non, je m'occupais de ma fille !
Jb> ha boooon ? tu trouuuuves ? ^_^
EmmanuelleZ> déchéance ? où ça ?
Elvgreen> non, non.
Timiditim> merci !
aAlex> haha, tu sais de quoi tu parles, hein !?
Nephilim> y'a pleeeeeeeeein de possibilités.
EmmanuelleL> tu crois que c'est ma mid-life crisis qui commence ???
Ellya> tu parles, elle roupillait comme une bienheureuse !
Timiditim> ha bin merci !
Niok> mais de toute façon, tout ce que je raconte ici n'est que pure vérité. si, si, j'vous jure.
Lavo> merci !
Lunavorax> huhu ! ça doit être mon pire dessin depuis un moment, copies en un autre, STP !
Bleizdu> bin tant mieux !
Joslin> ho merci beaucoup, msieur Joslin, vous êtes pas mal non plus ! ^_^
Greg> c'est pas une fille (malgré mon dessin), c'est une femme !
Chris> ha bin oui, toujours.

10/28/2005 9:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda> ha ben de rien!

10/29/2005 1:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

raaaah trop drole, j'vais me remettre a la balancoire!

10/29/2005 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hehe, rigolo ! On se doute que la chute doit etre inattendue, mais j'avais pas songé à la banlançoire ^^

10/30/2005 1:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien vu, la chute! :o)

10/31/2005 12:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

huhu canaille

10/31/2005 10:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'adore les dessins de cette note ! (l'histoire me fait rougir mais c'en est une autre, d'hsitoire ! :-)) en plus j'en ai fait de la balançoire comme ça y'a pas longtemps ouais et bon c'est sûr qu'on pense à ça hein !

10/31/2005 5:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haha la fin n'est pas en accord avec le reste, dommage :D

11/01/2005 11:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouh, j'ai cru qu'il se passait de droles de choses a l'atelier depuis que je n'y vais plus. me voila rassuré.
on va boire un café ?

11/03/2005 1:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et au fait, bon anniversaire.

11/03/2005 1:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trash !
et génial !

11/08/2005 4:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Jove> mais je te rassure, c'est la premiere à qui je l'ai raconté, d'autant qu'elle connait la dame en question autant que moi...
Zizi> mais en bonne compagnie seulement.
Cmax> ha bon ? ça me paraissait évident ! ^_^
Laurel> merci !
Tartuff> huhu, toujours !
Ryoga> non, richard, on ne pense QU'A ça, nuance ^_^
Kéké> ha bin c'est un gentil blog de papa, ici, hein ! ^_^
Wiwi> non, ne t'inquiète pas, l'honneur de l'atelier est sauf... et merci !
Yann> trash ? noooon, promesse de trash, mais completement soft, en vrai.

11/09/2005 5:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hi! hi! hi! ( rires honteux )
atanane
http://www.20six.fr/atanane

11/23/2005 6:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hi, I'm doing a college survey based upon various aspects of Parenting and I need to ask single parents from around the world to complete a short questionnaire. There are several themes including child support agency. I'm using this site (child support agency) to contact single parents, do you know of any other ways to do this?
Many thanks

2/28/2006 11:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou