jeudi, octobre 06, 2005

le compte rendu ! 13/10


(allez, allez, tout doit disparaître !!!)
EDIT de VENDREDI MATIN :
C'EST FINI !!! Y'A PLUS RIEN !!!

ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je voudrais bien un miniblog bd si c'était humainement possible!
Signé une ex-bordelaise

10/06/2005 7:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca y est je t'ai envoyé un mini mail. hihi.

10/06/2005 7:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bah moi je veux bien les badges mais tu veux quoi en echange?

10/06/2005 7:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vui vui vui, les "merdouilles". comment on fait monsieur si on veut se procurer les badges et les sticker???

10/06/2005 7:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ben oui, 30 secondes de réflexion plus tard, j'ai vu le tee shirt. sorry :)

10/06/2005 7:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A propos de T-Shirt, le T-shirt Carrefour est il à vendre ? (celui du compte rendu 11/10 avec de la vraie sueur de Poipoi et de Miss Gally dedans)
....
quoi ? Que je dégage ? OK.

10/06/2005 8:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rah mirde plus de badges, tant pis, snif

10/06/2005 11:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je veux bien 1 sticker, 1 miniblog et 1 carte... mais comment qu'on peut faire ?

10/07/2005 12:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi bon ben moi j'demande rien alors! huhuhuh kikoo lol mdr *rougit* *^.^*

10/07/2005 9:01 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Sheva, Tony et Denis, c'est un peu tard, là, mais il suffit de LIRE le dessin (et de m'envoyer un mail à l'adresse indiquée).

10/07/2005 9:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mode Fan Humble on Tu sais, poipoi, c'estd éjà un tel honneur de surfer sur le blog de quelqu'un qui parait dans psykopat que je m'en contente, et que je soupire d'aise. Mode Fan Humble off Et Meeeerrrrrdeuh, j'arrive toujours à la bourre :(

10/07/2005 9:59 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Chulie> mais comme je te disais chez Galak, j'ai un truc au chaud pour toi depuis un moment !!! envoi moi un mail !

10/07/2005 10:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon ben c'est pas grave, j'attendais le tiens et ton adresse suite au mail que tu m'as envoyé et auquel j'ai répondu (sauf si tu ne l'as pas reçu ??)…

10/07/2005 11:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
hu hu hu hu hu

pourquoi :'(
SNIF


tu peux pas en refaire :(

10/07/2005 12:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu ne comptes pas rester sur 13 publications, n'est-ce pas ? Pas un vendredi en tout cas... Bien sûr, je ne suis pas supertitieux, mais je connais un vieux blogger breton qui m'a dit que, pris dans la tempête, il avait posté une image pieuse de 1200 pix de large et que ça l'avait sauvé. Evidemment, ça n'a rien à voir avec ton cas, mais, à ta place, je réfléchirais...

10/07/2005 12:24 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LouisBertrandDevaud> le tien est reservé depuis ton premier mail, et est maintenant prêt à partir !
Bbarjacck> si, mais pas tout de suite...
Remz'> haha, petit canaillou ! "attendre et voir"

10/07/2005 12:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh ben crotte j ai encore loupé un train tssss

10/07/2005 1:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et M... ! Tout ça me fait penser que j'ai oublié d'acheter le Psikopat !!! Je reviens dans dix minutes ! J'espère qu'il en restera... Faut que je prenne les Echos aussi mais j'ose pas, passque la vendeuse elle va croire que c'est pour voir les filles nues ! Je renvoie les anciens à la chanson des VRP "Les livres de fesses" (1989 ?) :
"Je m'avance vers la caisse
Et je prends le Télé 7 Jours
Passqu'avec les liv's de fesse
Ben faut quèqu'chose pour mettre autour..."

10/07/2005 1:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

CENSURE FASCISTE A PARIS ! Quatre putains de kiosques en plein centre-ville avant de trouver le Psikopat ! Les Echos, ça, on en trouve ! Dès qu'il y a du cul en photo, les marchands de journaux ne font plus la fine bouche...

Au passage Poi, je sais pas si tu as vu la promo massive pour Frantico... A la rentrée prochaine on aura une Blogue Académie avec un gros chat roux qui aura les clés du dortoir. Mets-toi sur les rangs comme prof de perspective...

10/07/2005 2:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah bin, voilà, c'est fini, alors maintenant, je peux remarquer qu'elles sont bizarres, tes poches, enfin, bon, je sais pas hein, mais j'ai jamais vu de poils pousser au fond des poches... ^_^

10/07/2005 3:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

De Remz à Fafé : c'est pas ses Ray-bans, c'est ses narines...

10/07/2005 4:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haa ben je l'ai pas encore le psiko moi...
je vais jeter un oeil à l'occasion ;)

10/07/2005 6:29 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

hihi! moi j'ai deja toute la panoplie des gadgets Poipoipanda (c)! ^^

.. maintenant j'ai plus qu'à me procurer un Psikopat! j'ai hate de voir ça!!
(et félicitations au passage!)

10/07/2005 10:34 PM  
et là , y'a Blogger Sitting Bulle qui dit :

Jolie participation dans Psikopat! :)

10/08/2005 2:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo mon gars ! ;) ( très drole ta planche ! celle de ton blog hein ... pasque le psikopat l'ai pas encore vu ;))

10/11/2005 2:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hum hum
oui c'est encore moi
bon je sais que je n'ai pas encore envoyer mon enveloppe. mais c'était pour savoir si vous aviez bien mis de côté ce que j'avais commandé...

10/18/2005 8:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

a 1 mois et 22 jours près j'aurai eu ces badges dignes de cris jouissifs ;(
tant pix ;(

12/28/2005 4:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou