mercredi, octobre 05, 2005

le compte rendu ! 12/10

BONUS II : dans l'ordre d'apparition dans mon carnet :












(ce coup ci, c'est BIEN le dernier post sur ce festival...)

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah effectivement, ta taille a impressionné: "L'attaque du Poipoipanda de 50pieds", bientôt dans vos salles.. *^-^*

10/05/2005 12:17 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

y sont tous nains ou quoi...
je te trouve pas si grand moi.

10/05/2005 12:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah ! On s'en sort pas de ce compte rendu ! L'année prochaine on y est encore :D

10/05/2005 12:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hu hu hu, le bouquet final !! ça pète de tout les côtés !
(Emmanuelle, je sais pas pour les autres, mais moi, oui, je suis un peu naine ^_^)

10/05/2005 1:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rhooo, la star !

10/05/2005 2:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben décidemment ta taille en a marqué plus d'un !

10/05/2005 2:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Suffisamment grand pour voir ma calvitie, en tout cas. Le grand Panda a donc une vue plongeante sur un crâne qui se déplume à 1,85m du sol...

10/05/2005 5:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comme les dvds, y'a des bonus dans le "conte-rendu" du Poipoi in wonderblog. Qui s'en plaindrait ? ^^

10/05/2005 7:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent ton compte rendu ! :)

J'adore la dédicace de Din.

10/05/2005 8:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> haha, l'attaque à coup de dessins, alors !
Emmanuelle> c'est parce que tu es DEJA une grande, toi.
Gally> attend, c'est pas encore vraiment fini, en plus ^_^
Fafé> mais pas hydrocéphale, je tiens à le préciser !
Lu***> non, LES stars !
Feyd> oui, bizarre, hein ? encore, j'aurais mis mes bottes à talons et ma perruque frisée, je dis pas, mais là...
Madel> ouais, mais bon, c'est la triche, tu ne m'a vu que assis replié sur mon carnet, aussi !
Remz'> huhu !
PikiPoki> après, je fais la quête (quoi de plus normal ! ^^)
Loïc> moi ?
Angespawn> arrachée in-extremis quelques minutes avant que je file prendre mon train de retour !

10/06/2005 9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou