lundi, novembre 28, 2005

flash info

excusez le peu de mises à jour ces derniers temps, mais je suis au Japon, en tournée mondiale triomphale.

(merci à Jashugan-san pour la photo)

ça a suscité 24 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

I got the style but not the grace
I got the clothes but not the face
I got the bread but not the butter
I got the winda but not the shutter

But I’m big in japan I’m big in japan but heh I’m big in japan

I got the house but not the deed
I got the horn but not the reed
I got the cards but not the luck
I got the wheel but not the truck

But heh I’m big in japan I’m big in japan I’m big in japan

(...)

Tom Waits

11/28/2005 10:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahhh ! Me voilà rassurée !

11/28/2005 10:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et là , ya le gars dans sa cambrousse qui dit , éh reviens nous pas en sushi..

11/28/2005 10:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Nous faisons des oeufs, couic couic ils se tournent !!"

11/28/2005 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah jme disais aussi! ça va? pas trop dur les groupies japonaises? ça doit pas être facile tous les jours... :)

11/28/2005 11:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Heuuuh ? C'est qui le mec sur la photo ?

11/28/2005 11:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ce serait pas Chris cornell de soundgarden ? il est encore vivant ?

11/28/2005 12:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On se demandait si les braconniers avaient eu raison de notre panda

Mais au lieu de finir en fourrure il finira en plat de résistance dans un resto jap...
Allez comprendre


Mais que fais tu donc au japon?

11/28/2005 12:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouah le menteuuuuur, c'est même pas vrai d'abord c'est Ariaaane qu'était au Japon et elle est revenue !
Je croyais que le Panda nous faisait un plan divin : Livre 1 de la Genèse du blogue : "Le PoiPoiPanda créa ensuite l'encrage, le lavis, les bulles et la mise en page, et toutes les formes et les lettres qui composent le blogue. Et le Panda vit que le blogue était bon. Le 11° mois, il se reposa. etc..."

11/28/2005 12:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hon han hagule? <- il faudrait que je pense a virer ce crayon de ma bouche <_<

11/28/2005 3:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je tiens à dire que cette coiffure ne rentrarait pas dans une chambre d'hotel japonaise!

11/28/2005 4:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu avais raison l'autre fois : Il va falloir songer à te faire couper les cheveux un jour. ;)

11/28/2005 4:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le poipoipanda sur mon blog, le poipoipanda sur mon blog!!!
YAeH.
Tu aurais pu au moins mettre son adresse... :)

11/28/2005 6:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ben ca explique tout!! bonne tournée alors ;)

11/28/2005 9:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien sûr! Tu m'as pas vue dans la foule en délire devant =D? Une fille avec une perruque rose =D

11/29/2005 6:59 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

n'importe quoi!
Pas d'excuses!

11/29/2005 1:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rhô, le tricheur, en plus tu mets des lentilles on stage ?

11/29/2005 9:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

?> merci Tom, toi, tu as la classe pour de vrai...
Zaza> non, non, je ne suis ni mort ni dépressif.
?> pourquoi, t'aimes pas les sushis ?
Gally> ça marche toujours ^_^
GrandK> question d'habitude !
Bubu56> voilà une question qu'elle est intéressante !!!
Sur la photo, ça n'est bien évidemment pas moi, mais Monsieur Omar Rodriguez-Lopez, guitar-hero du groupe THE MARS VOLTA...
(qui est gaucher, et j'ai donc inversé la photo)

Fr> perdu !
Jb> rien, et toi ?
Remz'> si seulement...
Renan> oui, parce que je comprend rien à ce que tu dis !
Threepwood> c'est vrai ça ! j'y avais pas pensé !!!
à l'Ouest> bin oui, du coup !
Jashugan> mais je vais voir les blogs de tous ceux qui commentent ici, mon cher... et pour THE MARS VOLTA, vous savez vous servir de google, les gens ?
(sinon, themarsvolta.com, bien sûr)
Sheva2> merci !
Makkaï> laquelle ? j'en ai repéré une bonne vingtaine chaque soir !
Emmanuelle> pas tapeeeer !!!
Tony> non mais didon ! le monsieur, il joue sur une Ibanez (laquelle, je sais pas), et sinon, moi, je gratouille sur ma Gibson Studio, non mais ! une aria pro II, n'importe quoi...
Fafé> toujours ! comme ça, je peux secouer la tignasse comme une brute sans risquer de me retrouver soudainement dans le flou...

11/30/2005 11:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

JE venere Omar Rodrigez et MArs Volta et At the drive in paix à eux et à ceux qui arborent une jolie toufasse (dont je fais partie)

11/30/2005 4:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

poipoi> celle qui hurle le plus fort =D

11/30/2005 11:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

THe MaRs VoLtAAAA!!! \o/

12/02/2005 10:25 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Beji> je l'ai toujours dit : vive les touffes !
Makkai> ha oui, je te vois ! coucou !
Joslin> bon, j'avoue, je connais pas les Mars Volta, mais ce que j'ai pu en entendre m'a donné envie d'en écouter plus.
Tony> han ouais, mais les bérus, c'est pas des guitareux, c'est des punks, ils s'en foutent ! et ils ont raison...
Tony> ha bin d'accord, vas-y, fais comme chez toi !
Tony> c'est toi le connaisseur ^_^ !

12/05/2005 4:34 PM  
et là , y'a Blogger Metal qui dit :

Coucou moi c metal, viens faire un tour sur mon blog!si tu as le temps...
http://julienmetaut.blogspot.com/
moi aussi j'aimerai bien rentrer à psiko,tes conseils seront les biens venus...
julien

12/07/2005 3:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'arrive un peu tard et même si je viens souvent sur ce blog je n'avais jamais osé laisser de commentaire hi hi hi! Bon, tout ça pour dire que e trouve cette photo ma-gni-fique! Ca y est, voilà, c'est dit! Bravo Jashugan! et félicitation à toi Panda pour ton blog !

1/05/2006 8:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou