mercredi, juin 08, 2005

deux secondes, j'arrive...



allez donc plutôt voir si j'y suis...

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'suis allé voir, c'était horrible, un innocent volatile rose aux ailes minuscules se faisait dévorer tout cru par une bloggeuse goulue.
Cruauté envers les animaux (sans doute inspirée par les oeuvres de Madame tanxxx), je ne vous salue pas monsieur !

~Gloppy

PS : si l'on en croit vos photos, Madame PrincesseCapiton et toi feriez un beau couple d'individus à têtes de BD :-)

6/08/2005 3:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héhé au mois de juin les fan arts fleurissent les blogs! *^.^*

6/08/2005 4:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens au fait, ce serait pas toi qui est representé là : http://www.pk-prod.com/blogkek/img/aktgv.jpg

6/08/2005 5:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci maas ! J'ai cherché partout cette image (sans la retrouver) pour poser la même question. Ceci dit, je crois que la réponse ne fait aucun doute ! :-)

~Gloppy

6/08/2005 6:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Gloppy> bin quoi, c'est bon, le poulet, non ?
Cali et GrandK> oui, et je pense à vous aussi...
Maas et Gloppy> haha ! bin merde, le fantastique Ak me dessine, alors, quel honneur ! bon, par contre, j'ai plus de dreads depuis plusieurs années, et j'ai jamais rien fais pousser...

6/08/2005 7:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben dis donc fais pas chaud à Bordeaux!
ben quoi!! c'est pas parce qu'on à rien à dire....

6/08/2005 9:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'y étais pas là-bas. les autres commentateurs sont des menteurs. A la place y avait une espèce de gros poulet rose qu'avait fait son nid sur le crane d'une innocente jeune fille.

6/08/2005 11:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sympa chez toi! J'aime bien l'icone de la vierge au mur et le Charlie-Hebdo sur le bureau... Ironique, non? Remarque, il y a le pape en couverture de ton Charlie-Hebdo!

6/09/2005 1:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est rigolo le Comix 2000 sous la vierge Marie (:-D

6/09/2005 10:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah et puis merci aussi parce que grâce à toi j'ai découvert un chouette nouveau Blog

6/09/2005 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens un cadeau, un fan-art si tu préfères. C'est "super Poipoipanda" et sois indulgent parce que c'est mon premier Doll Maker hein :
http://site.voila.fr/lajpl/superpoipoi.jpg

6/10/2005 12:50 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Meriem> ok, ok, c'est une photo de cet hiver, je triche...
ElodieG> oui, c'est assez sympa chez moi, je trouve ^_^ ... pour l'icone, c'est que ma fanny collectionne les images de la vierge (faudra que je post une photo de celles que j'ai au dessus de l'ordi en ce moment, tiens), mais on est est bon mécréants, à côté de ça.
Jazzi> oui, comix 2000 est un peu ma bible... et sinon, y'a QUE des chouettes blogs dans mes liens !
Loïc> wouhaaaa ! hyper classe ! merci ! ça me fait 2 fan arts ! à 3 j'ouvre une nouvelle page (huhu, le vil procédé pour quémander du fan-art !)

6/10/2005 11:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben voilà un bureau qu'est aussi bien rangé que le mien!

6/10/2005 6:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouah! T'es beau!

6/11/2005 2:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou