dimanche, avril 24, 2005

préhistoire

ça a suscité 29 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais... le truc le plus dur à faire au monde et y'a aucun cours, aucun mode d'emploi, aucune formation...
J'applaudis des deux mains ceux qui réussissent ! ;-)

4/24/2005 7:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bientôt ça X2 héhéhéhéhé
au début ça parait pas mais comme on dit "les second sont plus éveillés en voyant l'ainé faire...." et comme maintenant tu n'as plus aucune illusion sur les filles cf post du 23 mars "une deplus")
J'aime vraiment bien le sépia...

4/24/2005 8:41 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

Sépia j'adora, et Jermaine klaxon...

4/24/2005 10:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AAAaaaaaah! et on voudrait que j'en aie des comme ça? °.°;
huhu

4/24/2005 11:17 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

J'aime bien ne pas être la seule à vivre de grands moments de solitude éducative :-))

4/25/2005 8:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Auto test :

"Si vous avez sourit avec indulgence et complicité en lisant cette planche, vous êtes prèt à être parents (ou vous l'êtes déjà)"

"Si vous avez écarquillé les yeux d'un air consterné, et pensé avec horreur à la disparition anticipée de votre silence littéraire du eptit déjeuner, c'est que vous devez encore attendre un petit peu"

4/25/2005 10:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je vis ça aussi tout les matins, je compatis :)

4/25/2005 11:06 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

c'est gentil de compatir, mais cette période est passée (comme l'indique la date, c'était voilà 1 an et demi). alors oui, il avait tendance à ne pas supporter son papa, à ne pas être très doux le matin, et a appeler tout le monde "caca", mais c'est fini. maintenant, y'a pleeeeeiiiiiin de nouvelles choses autrement plus chouette !!! son truc du moment, c'est de roter tout le temps et de ne rien faire de ce que je dit si je ne l'ai pas répété au moins 10 fois (ou si j'ai pas atteint 120 décibels)... et puis comme le fait justement remarquer Madame Meriem (héhé), ça ne m'a pas dégouté d'en préparer une nouvelle avec ma Fanny (des niouzes trèèèèèès bientôt) !

4/25/2005 12:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LPG, toujours en avance sur son temps ! bin oui, elle est pas encore arrivée, la petiote (j'ai pas fini ma premiere livraison de planches, elle a pas le droit !!!)

4/25/2005 2:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est comme ça les petits garçons?
Je veux une fille!!! ^^
(Autrement, super cette BD, et j'aime aussi beaucoup celle postée le 12 avril).

4/25/2005 2:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

yanco> si le post du 23 mars ne t'as pas dissuadé... et merci !

4/25/2005 2:53 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

héhéhé
voilà pourquoi je ne petidéjeune pas :)

4/25/2005 3:36 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Martin a besoin qu'on lui dise les choses aumoins 20 fois et si tu cries, il te fait des yeux de débiles qui comprend pas ce qui lui arrive. Alors en plus, en général, c'este le moment ou éline décide qu'elle veut faire pipi debout ou un truc de ce genre...
Ah ça rempli les journées...y a pas à dire

4/25/2005 6:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Alors en plus, en général, c'este le moment ou éline décide qu'elle veut faire pipi debout ou un truc de ce genre..."

Mondieumondieumondieu :D :D :D :D

4/26/2005 11:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

De toute façon, tout ça c'est de la faute de l'éducation nationale. Elle n'avait qu'à pas supprimer la collation du matin à l'école.

Après on se demande pourquoi on arrive toujours en retard à l'école...

4/26/2005 1:40 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haha ! super pseudo, hélène !.. et tellement juste.

4/26/2005 1:51 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Il a quel âge le petit gars, maintenant?

Tu as d'autres vieilleries aussi drôles à ressortir?
encore, encore!

( "Ah bravo! Félicitations Superman" - cf 12 avril- restera une de mes répliques-cultes, à ce propos)
hehe

4/27/2005 12:30 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

il a eu cinq ans y'a pas longtemps (voir post du 23 mars)... sinon, oui, il me reste encore quelques vieux trucs à scanner ! et encore plein d'autre à dessiner !

4/27/2005 1:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je découvre ce blog avec grand plaisir... Il est 13h et je sors de table, après une expérience tout à fait similaire à celle ci ( sauf qu'il n'est pas question de pain au raisin mais de macédoine à la mayo que ma chère et tendre enfant n'a jamais voulu gouter......) "ne pas se laisser déborder" mouaahahahahaha ... que c'est bon de rire...
en tous cas un blog de + aux favoris!!

4/28/2005 1:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mmmmmh... le petit déj ça va encore, ça doit être plus risqué lorsqu'il veut participer aux élans créatifs de Papa :)

4/28/2005 4:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah merde! Ca dure aussi longtemps cette période? Nous ça commence à peine... :-/

4/28/2005 6:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ben je pense que pour moi ce sera pas pour tout de suite ...^-^

4/28/2005 6:40 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Bon, tu t'occupes un peu de ton blog, au lieu de bosser, dis? ;-))

4/29/2005 9:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

:D! Comme je suis moi-même passée par cette période, je peux rigoler, hein? D'ailleurs, remarque délicate de mon Cher et tendre en voyant ta douce au réveil: "Tiens, on dirait toi!"...
Je n'ai trouvé qu'un seul truc pour éviter ce carnage matinal...me réveiller avant tout le monde ce qui fait que je suis effectivement douce et délicieuse le matin parce que j'ai le ventre plein et que je suis douchée donc réveillée :)

4/29/2005 10:12 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

le B> mercimerci, meussieur de la jungle ! (rholalaaaa, une star de la blogosphere de plus par ici ! ouch, mon ego va plus passer la porte !)
jazzi> c'est pour ça que j'ai déménagé le boulot HORS de la maison ! naaaan, c'pas vrai, il m'aide, en vrai (faudra que je post ses recherches pour mes BD, tiens).
tompouce> je crois que c'est sans fin, la créativité.
Lyaze> ouais, vas-y, attend un peu, même si c'est bien après aussi.
PrincesseCapiton> et si en plus je te disais que je bosse pas aujourd'hui (j'ai plié mes 6 premieres planches hier), mais que je suis entrain de faire les préparatifs de la maison pour l'imminente arrivée de la future princesse des lieux...
doune> bin oui, ici, c'est moi qui fait pareil ! du coup, je profite du reveil des autres...

4/29/2005 12:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ET J'AI TOUJOURS PAS FAIT LA ROXANNE POUR BOULEEEEEEEEEEEEEEET !

4/29/2005 12:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut, je viens de découvrir ce blog et c'est bien sympa. Les planches sont vraiment pas mal, je vais suivre ça attentivement :)
Merci pour ce moment de détente !

5/02/2005 3:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je viens d'arriver et cette planche m'a vraiment fait sourire (jaune bien entendu tellement elle est réelle)

5/03/2005 12:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faites des enfants qu'ils disaient!
J'ai éclaté de rire...merci hein! faut que je recolle les morceaux maintenant!
Bravo pour le dessin et le texte très fins, très bien observés! (oulala tous ces compliments!)(sans me forcer en plus!!)

5/04/2005 5:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou