mercredi, avril 13, 2005

bon sens paysan

sous le signe de "mieux vaut tenir que courir" et "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" :

on a reçu ce matin nos contrats DEFINITIFS tous SIGNES de partout, alors ...
on va pouvoir se décalquer au CHAMPAGNE !!!

un contrat pour quoi ?? mais pour eux, bien sûr !!! (attention, teaser) :



donc, pour ceux qui sont dans les environs de Bordeaux, et qui ont rien de mieux à faire (n'est ce pas jean-luc),
c'est samedi soir !!!
pour ceux qui savent où je suis, dites moi si vous pensez venir,
les autres peuvent m'envoyer un petit mail!

ça a suscité 8 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo !

Et super dessin, il a un dynamisme d'enfer

4/14/2005 1:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations! Arf quel dommage que Bordeaux soit si loin... ^^

4/14/2005 9:49 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

j'ai un mot de ma maman :p

4/14/2005 10:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo et Tchin Tchin nous dimanche on fête les un an de Victor on trinquera le Champomy à votre santé en pensant à votre gueule de bois
et je veux un album dédicassé!!!!!!! (oui je sais j'lai déjà dit!!!!)°_°

4/14/2005 11:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitation ! On veut en savoir plus!

4/14/2005 1:33 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Feyd> houuu, merci !
GrandK> mais non, c'est pas que c'est loin, c'est juste que c'est pas toujours bien placé...
Jiluc> t'es pas obligé d'envoyer ta mère à ta place si tu veux pas venir, hin !
Meriem> mais oui, mais oui, t'inquiètes...
Lyaze> ça vient, et la suite du "bon week end" aussi, j'l'ai commencé...

4/14/2005 1:46 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Encore une fois : FELICITATIONS !!!

4/15/2005 10:20 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

toute mes felicitouilles...oups... i mean, congratulation, well done Boy'z, can't wait to read it :). (parce que j'ai eu la chance de lire le debut moi NA! (je l'ai d'ailleurs deja dit au Sergio, mais j'adore, suis deja fan, j'etais sur que vous alliez signer avec une histoire et un dessin aussi cool). bon, allé, il est minuit, au dodo !!!

4/18/2005 9:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou