jeudi, juin 02, 2005

attends ! je reviens.

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

(c'est bon, cali, personne a lu... merci !)

6/02/2005 7:14 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

z'etes surs pour le S ? meme a l'imperatif j'ai des doutes...

6/02/2005 7:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

désolé, valério, mais mon bescherelle est d'accord avec Madame Cali... bon, stop l'orthographe, là, je blaguais sur mes banques, je vous rapelle !

6/02/2005 8:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh bien moi j'aime beaucoup !

Il a pas l'air méchant, l'ami Melon mais méfie toi, il paraît qu'à la fin octobre, il lui pousse de grandes dents et un air cruel... (ah non, on me signale qu'il s'agit en fait de son patron, Hervé Citrouille, j'ai rien dit, donc).

6/02/2005 8:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ET TOI, C'EST PAS DROLE TA BLAGUE. ON CHOISIT PAS SON NOM.

6/02/2005 8:21 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

tiens, c'est marrant, personne ne m'a fait remarquer qu'il y a 2 P à "rappeler"...
sinon, mon nouveau banquier raphael melon existe (enfin je crois!), mais ma banquiere s'appelle pas vraiment merguez (mais pas loin)...

6/02/2005 10:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Enfin, avec tout ce qui t'arrive.. je me demande si tu ne prends pas le melon ...

Merci le primeur mutuel du Sud Ouest

6/03/2005 8:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

HU HU HU ! Merci pour mon rire du matin :]

6/03/2005 8:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il a l'air bien mur :)

6/03/2005 10:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héhé, c'est rigolo, j'aime bien le mot "rigolo". A ma banque moi j'ai un monsieur "conseiller", point barre. C'est nul, j'vais changer pour une banque où y'a des noms plus rigolos !

6/03/2005 10:49 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

J'adore quand les banques nous font poiler.
C'est trop rare, je trouve :-))

6/04/2005 2:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon ben en voila un argument comercial! je fonce prendre mes sous et file les déposer au crédit mutuel du sud-Ouest. *^-^*

6/08/2005 10:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha ha ... moi aussi je veux raphael Melon comme banquier !!!

6/09/2005 12:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour tout le monde, je me permet de vous laisser un message sur votre blog pour vous informer qu'en surfant sur le net je suis tomb�e sur un site tr�s int�ressant et professionnel.
A tous les amoureux des usa, d�sireux de cr�er votre soci�t�, il existe un �tat sans charges: le DELAWARE.un paradis fiscal!
Et ce fameux site en question: http://www.usa-companycorporation.com corporation , propose l'aide � la cr�ation de votre entreprise de A � Z, jusqu'� la cr�ation d'un compte bancaire aux �tats unis, sans m�me se d�placer.
Apr�s avoir contact� le cabinet, je peux vous affirmer que ce dernier est on ne peut plus s�rieux, et je vous le recommande vivement.
Vous pouvez foncer sans probl�me!
Pour plus d'information, allez visiter le site corporation.
bonne visite et bonne chance � vous!

7/11/2006 11:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou