lundi, avril 18, 2005

à demain...



alors, en attendant, je continue le teasing...



promis, demain, c'est mieux (chu fatigué, moi...) !

ça a suscité 18 pensées profondes

et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

et plutôt que de trouver un idée rigolote pour me justifier de ne rien faire, je pompe l'idée à Madame Laurel. allez donc plutôt souhaiter un bon anniversaire à Madame Lyaze, tiens, si vous êtes par là ce soir !

4/18/2005 11:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il est chouette ton dessin du mec poilu :p
Par contre il a un pied gauche à la place du droit ! :D Pas pratique pour marcher !
(gally)

4/19/2005 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il est chouette ton dessin du mec poilu :p
Par contre il a un pied gauche à la place du droit ! :D Pas pratique pour marcher !
(gally)

4/19/2005 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

!!!!!!???????? j'ai pas compris l'histoire du pied?
sinon ca promet attention avec les Teaser à trop vouloir teaser on tue le tease et ca fait Tozzzz
C'est mon proverbe du jour
oui oui je suis très en forme
Bizzzz

4/19/2005 11:09 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

bin alors j'dois encore être fatigué, pasque je vois pas de prob de pied non plus ! sinon, content de voir que mon mec poilu plait au fâââmes !

4/19/2005 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arf c'est douloureux l'amputation? :D alala sinon j'aime beaucoup ton trait...tu bosses avec quoi dis?(si c'est pas indiscret)

4/19/2005 2:51 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

oui, ça fait trèèèèès mal, surtout quand t'es bien motivé pour t'en servir !
sinon, je bosse surtout au stylo-pinceau Pentel (à poils et à cartouches), et de temps en temps au vieux "stylo japonais" de pentel (introuvable) aussi (sans poil ni recharge), mais celui ci n'étant plus fabriqué depuis plusieurs années (quel dommage), je l'ai bricolé et l'utilise avec parcimonie ! le tout arrosé de musique rythmée, de thé vert et de chocolat (indispensable pour travailler sereinement). il m'arrive (j'ai honte) d'utiliser (très rarement) des feutres fins (à pointe calibrée), mais je dois me cacher. j'ai aussi tâté de la plume de mangaka, c'est chouette mais un peu laborieux, et je fais pas ça pour me prendre la tête avec la technique, non plus ! certaines notes (comme celle sur les filles ou sur tanxx) sont faites avec un feutre fin de base. Mais, quand je serais grand, je bosserai au VRAI pinceau avec de la VRAIE encre de chine (ça m'arrive, mais rarement quand même, et c'est dommage, parce que ça fait des originaux drôlement plus jolis).

4/19/2005 3:16 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

C'est parce que t'as trop bu que t'es fatigué ?
Bise ... d'inquiétude !

4/19/2005 9:00 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Demande a Tony qu'il te rende tes mains... :)

4/19/2005 9:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh! merci pour ces précieux renseignements! je fonce voir mon dealer des stylos le menacer d'amputation si il ne me fournit pas en si précieux pentel que tout le monde utilise(c'est pas la première fois qu'on me répond "Pentel")
AHAHAHA! maintenant je connais votre secret à tous, dessineurs et dessineuses! à moi l'argent, la gloire et les garçons faciles! AHAHAHAH ::s'enfuit en poussant son rire machiavélique::

4/20/2005 9:17 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Haaaaaan! mais pourquoi j'ai pas rencontré ce blog plus tôt, moi?
Trop bien, je l'ajoute à mes favoris
Et dès que je sais comment on, fait pour linker, je linke...
( // mode greluche débutante on //)

4/20/2005 9:32 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> c'est vrai que y'a de plus en plus de monde qui utilise le pentel... c'est pour ça que je veux me mettre au VRAI pinceau, histoire de faire comme ... les vieux... et merde...
PrincesseCapiton> mercimerci, et bienvenue ! et j'te linke aussi, tiens.

4/20/2005 9:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci beaucoup poipoipanda ! ^__^
Et bon anniversaire de trimestre de blog pour toi !

4/20/2005 10:09 AM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Waah et la note preuve pour Mardi c'est pour... ?

4/20/2005 10:13 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Oh là là là là!!!!!!!!
Trop merci pour le link!!!!!!!!!!!! :-))
C'est le plus beau jour de ma viiiiiiiie
huhu

4/20/2005 10:46 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

lyaze> de rien et merci ! ouiiiii, je saiiiiiis, j'ai dit je f'rais un truuuuuuc pour les premier trimeeeeestre, mais j'pas encore eu l'teeeeeeeeemps, ça vient ça vient !
lunavorax> tiens, b'jour ! heeuuu, preuve de quoi ? mardi quand ?

4/20/2005 10:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le mec poilu, même équipé d'un slip kangourou avec carton de pizza froide et binouze intégré, a un potentiel sexuel certain.

Je me demande si la chevelue en mini slip partage mon avis.

4/20/2005 11:01 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu ! fine analyse, Madame Chulie, elle a un peu de mal avec le gars... cependant, je note que tu es la deuxième à lui trouver du charme. (bon, la premiere c'était Gally qui a fait des trucs avec frantico, et qui s'est ramassée des schtroumpfs noirs, enfin, c'est ce que j'ai compris)

4/20/2005 11:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou