dimanche, mai 22, 2005

à moi ! à moi !











ça a suscité 31 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah mais j'ai donc bien fait de repasser aujourd'hui ! Il y a du nouveau et on apprend plein de choses !
Je comprends pas, le fantastique bouquin "Dark Earth : The Torch" n'est pas cité !
Ah, on me dit qu'il n'a jamais été publié... bon... l'excuse est acceptable !

Merci en tous cas pour toutes ces planches "à la coule".

5/22/2005 6:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tain, tu fais l'amour avec tes livres ? :D C'est quoi ce paquet de mouchoir a coté de toi ? Ah c'est parce que tu pleures ?:P

5/22/2005 6:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu, au lieu de donner 5 bouquins, tu en donne une quarantaine :D
Enfin, tant mieux, de toute façon 5 c'est pas assez.
Ca a du te prendre un temps fou de répondre au questionnaire ? Je crois que c'est la plus longue réponse de celles que j'ai déjà vues o_O
Sinon ton style est toujours aussi sympa :)

5/22/2005 6:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très belle réponse.
Et que de chouettes livres!
(le Chester Brown je l'ai lu, relu, rerelu et rererelu encore et encore) ^^

5/22/2005 7:39 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Haaaan!
Il est encore plus tricheur que moi, lui!!!!!!
(je pensais être la seule à connaître et adorer Mouk, ben non, ça fait plaisir)
:-)
et la SF, ben si t'as des titres à me conseiller (sans soucoupes volantes, si possible), ben je prends...

5/22/2005 9:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ariaaane> dis donc, t'es la plus rapide de l'ouest ! un commentaire 9 mn après que j'ai publié ! ouch ! sinon, content d'apprendre que je suis ton dieu. pour le reste, t'as plus qu'a t'y mettre !
gloppy> haha oui, la "novellisation" de DKE ! j'avais oublié !
Gally> non, non, c'est bien que je fais l'amour à CE livre là, qui le mérite amplement.
Feyd> merci ! sinon, moi je trouve que ça ne m'a pas pris trop longtemps, mais ma fanny oui... ça s'appelle la relativité, je crois !
Yan> merci ! et encore, j'en ai oublié trois tonnes...
PrincesseCapiton> Mouk, c'est ce qu'il y a de plus chouette au monde des petits. sinon, je vais me rouler dans ma bibliothèque, et je te dis, ok ?

5/22/2005 10:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens pour le coup moi je sais où c'est Mâcon, on y boit du bon vin! Sinon euh...je dois avouer mon inculture crasse, je ne connais quasiment aucun de ces titres...sauf peut être la vague autobiographique mais ça c'est facile...
C'est vraiment interressant ce questionnaire en somme! :)
Quoi d'autre? Ben, je suis toujours ce blog avec autant d'intérêt!

5/22/2005 11:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Outchoutchou x2

Il est super Chouette ton glogue!! :)

Je vais m'acheter le même mais promis je le mettrai pas en même temps que toi.

et pour paraphraser nos amis Anglais je dirai
"tiens bon le chouette travail"

5/23/2005 5:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

PoiPoi, je crois que tu es bien mûr puor être bookcrosser, là :)

5/23/2005 9:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yeaaaah!je fonce dessiner mes références livresques et funky saucisse dès maintenant! *^-^*

5/23/2005 9:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

PoiPoi au paradis des livres à images ou pas...
C'est sympa d'avoir brisé les regles du questionnaire! on sent de l'amuuuur,de la passion, que dis-je, de la rage dans tout ca !

5/23/2005 10:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaha, alors là je crois que tu détiens la palme des tricheurs-qui-dépassent-le-nombre-de-livres-authorisés.
Plein de chouettes bouquins, c'est fou que Paul Pope soit pas plus connu en France je trouve.
En tout cas quand tu postes tu postes pas à moitié, pfiuuuu ! :)

5/23/2005 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mr Poipoipanda, c'est un honneur de vous succéder dans cette noble tâche... Je crois que je serai plus succinct, je suis encore moins bavard à l'écrit qu'à l'oral mais je ferai de mon mieux.

5/23/2005 10:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waaa, ça libère plein de temps pour le blog, de ne pas avoir de télé ! Mais tu manques quand même la "ferme 2", que tu n'as pas citée dans tes lectures (sisi ça se lit dans voici et télé 7 jours). Pfff, has been !
:)
Sergio

5/23/2005 11:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

très jolie note!

y'avait Paper Biscuit en vente à Angoulème? et Ronnie Del Carmen?? Dans ce cas j'ai complètement raté l'un et l'autre :(

bon, sinon je me rends compte qu'il me reste beaucoup à découvrir...

5/23/2005 6:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Tangavae> merci !
Jihesse> wéééé ! le jihesse est dans la plaaaaaace ! bienvenue !
Chulie> avec plaisir, DES QUE J'AURAIS COMPRIS CE QU'EST LE BOOKCROSSING !
GrandK> allez ! allez ! plus vite ! pluuuuuus vite !
Galaktée> c'est un peu beaucoup dans ma vie, oui, alors ça me passionne pas mal !
Jazzi> y'a tellement d'auteurs pas connus qui mériterais ...
JoëlLegars> oui, je suis une pipelette, et non, tu n'es pas obligé dans faire autant !
Sergio> tu t'es trompé de signature ! il fallait signer ce commentaire B...
Joachim> oui, y'avait 3 Paper Biscuit perdus au fond d'un carton de comics à la noix, mais pas de ronnie!

5/23/2005 6:35 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Vive les mous et les moutes!!
Je suis un peu plus larguée quant au reste de ta culture livresque sauf bien sûr les classiques Gotlib, Trondheim et Sfar.
Martin adoore "ma maison" et moi aussi,on découvre pleins de nouveaux trucs à chaque fois.
Et mes livres, tu les as lu?
Je suis certaine qu'albert adorerait.
Mais bon, je te pardonnes, je ne suis pas encore une auteure incontournable.

5/23/2005 6:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waa c'est du beau boulot! et je suis bien contente car tes réponses assouvissent quand même ma curiosité.
J'aime beaucoup ta sélection : beaucoup de ces livres auraient été dans ma sélection aussi (si j'avais triché et mis plus de 5 livres ^_^), comme Comix 2000, "Comme un gant de velours pris dans la fonte"...

5/23/2005 7:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tangavae > Bravo tu as gagné une bouteille de Macon village. Macon est à 60 kilométres en haut de Lyon.
Poipoipanda > Y a du bon dans ta sélection dit donc :)

5/23/2005 7:37 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Emmanuelle> nooooon, j'ai pas encore lu tes liiiivres, j'ai hoooooonte... sinon, oui, les moutes, c'est la classe.
Lyaze> tant mieux, tant mieux, et encore merci de m'avoir transmis ce questionnaire pour que je puisse tricher !
Aalex> lyon, lyon... je crois que je situe vaguement... c'est dans le jura, près de la belgique, non ? allez, bon courage pour ta réponse !

5/23/2005 7:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le Bookcrossing, c'est du circulage en liberté de livres. en gros. soit dans la nature, soit de manière plus organisée.
Chulie est l'experte en la matière, sinon ya le site du bookcrossing...

5/23/2005 7:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda > Je te mets zéro en géographie :P

5/23/2005 9:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben quoi ? c'est pas bien la ferme 2 ?
B...

5/24/2005 1:52 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MERCI galaktée et Chulie, j'ai compris ce qu'était le bookcrossing, et c'est vrai que ça a l'air bieng... mais à bordeaux, ça a pas l'air de charrier les foules...
Aalex> ooooh, j'ai l'habitude...
Baka> chais pas, je connais pas !

5/24/2005 4:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est clair, à Bordeaux, c'est la bookcroloose. je vais dire à Michma de rectifier ça.

5/25/2005 8:50 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Madel> rhooobin merci, dis donc *°_°*
Chulie> j'vais quand meme surveiller les alertes de lâchages sur bordeaux, pour voir...
LPG> arf, merci Lopé, mais je les ai déjà tous ! remarques, si on me les offre, je pourrais les relâcher ! et sinon, c'est si calme que ça la communication européenne en ce moment ???

5/25/2005 10:49 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haha ! si, Madame Tanxxx (voir liens) en parle chez elle aussi ! on est bien dans une ville de droite, y'a pas de doute...

5/26/2005 10:42 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Que du bon !!! Quel talent ce poipoipanda !
Bisous

5/27/2005 12:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ayéééé! réponduuu! *^-^*

5/27/2005 6:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as aimé Hypérion et trouvé Endymion nul?? Blasphème!!!

Moi j'ai aimé Hypérion mais quand j'ai lu Endymion j'ai trouvé ça 1000 fois mieux c'est pour te dire! Il doit être dans mon top ten!

Sinon c'est bien ce questionnaire ça donne des idées de lecture pour cet été!

6/14/2005 1:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Genre je te fais un vieux comment...
Désolé mais en fait, cher poipoi, tu es mon DOUBLE !!

Incroyable.

Sa mère.

Terrib'

12/07/2005 9:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou