jeudi, mai 05, 2005

Carnet Rose








à part ça, la maman va trèèèès bien, et PELAGIE est la plus belle des princesses !

oui, c'est un peu dessiné avec les pieds, mais c'est du "sur-le-vif", alors vas-y, chuis pas super fort à ça !
sinon, pour celles zé ceux que ce genre d'aventure amuse, je ne saurais trop vous recommander le blog de l'overfabuleuse Madame Lynda Corazza !
allez, je vais me pieuter, passque y'a les filles qui rentrent demain (jeudi), et l'albert samedi, et j'ai pas fini la chambre-le ménage-les courses-les lessives-ma déclaration d'impôts-la vaisselle...

ça a suscité 39 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

félicitation Monsieur Poipoi, c'est le debut des emmerdes, avec un peu de chance dans 30 ans t'es tranquille! (merci pour le lien)

5/05/2005 7:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que c'est joliment raconté ("yah l'net ici ?" - "nan c'est bon, warrior") et que tu es bien bon d'avoir pris le temps de le faire en cette période stressée.

Sinon, je trouve que vous êtes tous les deux extrêmement courageux (ou fous, je ne suis pas sûr).

Pleins de bonnes choses pour tous les quatre !

5/05/2005 9:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mes félicictation à la cuisinière et au Jardinier ( ou plutôt le contraire!!!)
et sinon qui a dit qu'il falait être saint d'esprit pour faire des Mômes???
Plus on est de fous ...
Bizzz à vous 4 de nous 4

5/05/2005 10:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

alors comment on dit ? félicitation ? (surtout à la maman warrior )
oué bien raconté et tout... chouette note donc!!

5/05/2005 10:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mes félicitations: à la digne maman qui pense à tout, meme au haut noir super pratique et seyant et qui lit du Poe (ca accélère probablement les contractions!)sur son lit d'accouchement! et au papa dont les pieds dessinent fort bien!

5/05/2005 10:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

WAouhhhh !! Bravo !! ^^ Felicitations et tout et tout !! :D On te pardonne pour les mises a jour qui trainent :)
(gally)

5/05/2005 11:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Toutes mes félicitations également ! Je veux dire, pour Pélagie ET pour tes jolis dessins, que j'ai découverts depuis très peu, et que j'adoooore littéralement. Espérons que Pélagie saura t'inspirer autant qu'Albert...

5/05/2005 11:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations.
Et les dessins sur le vif, ça met bien dans l'ambiance (à part peut-être le sourire une fois qu'elle a perdu les eaux, ça c'est pas crédible)

5/05/2005 12:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mille félicitations au papa et à la maman!
Et bienvenue à Pélagie. ^_^

(BatAlbert va bientôt pouvoir jouer avec Pélagie/Robin)

5/05/2005 1:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Toutes mes félicitations !!!

5/05/2005 5:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravooooo (pour les parents, la petite et la papa qui a tout bien raconté et dessiné !). J'ai adoré le "tougoutougou" qui est un très bon rendu de l'ambiance "fête techno" qui règne dans la salle de travail !
Tu dis que c'est pas au top du dessin car c'est sur le vif... au contraire, c'est excellent le changement entre les moments de calme (ou c'est bien précis) et les montées de speed, ou les crayonnés sont vachement vifs. Bref, bravo (et aussi pour ta super Roxane d'ailleurs).

5/05/2005 6:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

très drôle et émouvant =) félicitations
syphie

5/05/2005 7:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bravo, félicitations, et merci de partager ce moment de vos vies :)

je vous souhaite tout plein de bonnes choses!

5/05/2005 7:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

o_o C'est beau cet evenement, tout mimi-mimignon.

5/05/2005 8:15 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ouééééé! Bravo, une mise à jour!!!!!!
ah non, pardon: ouéééééé, bravo, félicitations pour Pélagie , en plus, c'est trop joli, comme prénom!!!!
tu dessines vachement bien les accouchements, dis donc, ça me rappelle des trucs, limite, ça donne envie :-))

plein de bonheur à vous 4, en tous cas.

5/06/2005 11:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Féliciations !
Et des gros poutoux à Pelagie et à sa môman ! (et à m. poipoi, aussi, hein)

5/06/2005 11:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bah un grand bravo, félicitations et tout...
Moi je les trouve très bien tes planches rapides, faut déjà trouver l'énergie de les faire en ces jours idylliques :)

5/06/2005 11:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca y est la petite dernière est arrivée ? Félicitations à tous les deux ! :) .... bon c'est pas tout ça, t'as une bd qui t'attend hein !

5/06/2005 12:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quel professionnalisme, gratter dans des moments si tendus ! ou alors c'est parce que c'était un moyen de décompresser. Lily est épatée par le prénom, vu qu'elle a une série de bd qui s'appelle "Pélagie la sorcière". Elle pense qu'on pourrait l'appeller la "petite sorcière" comme kiki. On vous embrasse de loin jusqu'à ce que tu nous donnes le feu vert pour rendre visite, n'oublies pas que mon cadeau prend la poussière depuis 4 mois !

Lily et sa môman

5/06/2005 2:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah la la ça me rappelle des souvenirs pas très anciens... Le coup de la péridurale, en particulier :D

Félicitations, et bienvenue Pélagie !

5/06/2005 3:59 PM  
et là , y'a Blogger Tallulah.G qui dit :

Coucou, c'est moi.
Je suis passée tout en bas où il y a Mr Superman. C'est très rigolo. A l'endroit où il y a pas de main et pas d'yeux il y aurait du avoir marqué "C'est à vous de rajouter le reste.". De la part de toute ma famille de grosses bises à tous et un en plus bien amicale pour la nouvelle venue.

5/06/2005 7:12 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Félicitation et bon courage !!!
^-^ La bise à tous les 4 !

5/06/2005 9:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tout simplement félicitations à tous les deux !!

5/07/2005 12:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je vais faire une entorse aux règles.

Je vais féliciter Pélagie pour débarquer dans ce monde de fou, Albert pour futurement supporter sa petite soeur hurlante, Fanny pour avoir supporté l'extirpation douloureuse du placenta (bondieudbondieudbondieu c'est atroce :D) et toi, poipoi pour cette BD pleine d'humour, et de tendresse.

Et puis, merde, chui trop conventionnelle, en fait, FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS !

5/07/2005 8:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations monsieur
Panda! vive le nouveau ptit bout! *^-^*

5/09/2005 9:00 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Félicitations!

5/09/2005 9:08 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

tadadaaa!!Félicitations pour la princesse.
Effectivement, Martin m'a parlé d'une Pélagie la sorcière. Dans mon souvenir, Pélagie était une girafe ou une vache...souvenir confus, il faut bien le dire.
Mais bon, je suis certaine qu'il y a eu une Pélagie princesse quelque part dans l'univers.
J'espère qu'Albert est content car ça va pas durer..hihihi!
Bisous à tous les quatre et vive la péridurale, moi pas warrior du tout!

5/09/2005 11:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bienvenue Pélagie. Comment est-ta chambre ? Apparemment si elle sent la peinture, c'est normal, mais rassure toi ça va pas durer.
J'espère que ton père donnera bientôt des nouvelles dessinées.
Pour Fanny, l'anesthésiste me rappelle quelqu'un. Bravo aux parents et Albert, bon courage pour les couches et ce qu'il y a dedans.

PS: Pélagie la sorcière est géniale !

5/09/2005 2:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

félicitations !

5/10/2005 12:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitatioooooons !!! :)

5/10/2005 11:22 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

WOUAAAAAAAH !!!!!
(non, je baille pas, je suis surpris-content !)
mille mercis tous les gens !! tout va bien, la petite est merveilleuse, la maman se repose bien, le frère est tout content et moi, je fais la sieste avec ma fille dans les bras, et ça, c'est magique.
bon, alors, dans l'ordre (pasque j'aime bien qu'on me fasse des répones personnalisés chez les autres, alors je fait pareil) :
MamLynda> merci ! bah les "emmerdes", ça fait déjà 5 ans que je suis dedans, alors tant qu'à faire, un peu plus un peu moins, ça change rien ! et de rien pour le lien, tu es linkée ici depuis le premier jour !
Madel > merci ! oui, on trouve aussi que c'est mignon, et que pas grand monde ici connait. et merci pour madame, c'est quand même elle qui a fait le plus gros !
Ariaaane> merci ! le premier monstre commence à nous manifester la baisse d'audience qu'il ressent... je sens que ça va nous faire encore quelques notes rigolotes ici.
Gloppy> merci ! je crois que tu as une petite idée de ma santé mentale...
Meriem> merci ! et la bise à tes hommes.
leB> merci ! bientôt, des bonus.
Galaktée> merci ! et oui, ma fanny a une réputation à défendre, et ce, en toute circonstance.
Gally> merci ! et merci de ton indulgence !
youpitralala> merci ! et bienvenue !
jid> merci ! sinon, c'est vrai, madame était nerveuse mais plutôt hilare à ce moment...
Yan> merci ! pélagie/robin, si elle accroche au style darknight de miller, sinon, ce sera pélagie/ivy, ou pélagie/catwoman, ou encore pélagie/harleyqueen ! enfin, ce qu'elle veut, du moment que c'est pas trop pélagie/barbie, hein...
Lyaze> merci ! et non, je n'ai pas oublié les cadeaux promis, ça va venir, bientôt, bientôt...
MadameFa> merci ! et merci pour ton appréciation des dessins (tu serais pas prof, toi, des fois ?!!) et merci pour ma roxanne, j'en reviens toujours pas !
Syphie> merci ! et bienvenue !
Joachim> merci ! et bienvenue aussi !
Lunavorax> merci !
Joël> merci ! et bienvenue !
PrincesseCapiton> merci ! j'étais pas persuadé de "donner envie" avec le coup de la péridurale ou du placenta, mais bon... et j'ai encore deux trois trucs à raconter là dessus.
SpaceMarmotte> merci !
Jazzi> merci ! bin en fait, y'a pas grand chose d'autre à faire en attendant, à part la gameboy, mais bon, j'ai arrêté...
Nico> merci ! wéééé, je m'y remet le mois prochain, ok ?
Alice> merci madame !
Manu> merci ! on se voit demain, ok ?
A l'ouest> merci ! et bienvenue !
Tallulah> merci ! et la bise par chez toi aussi !
Anablelle> merci ! et au mois prochain à table chez toi !
Nikopez> merci ! bon, et toi, ce scénar, il avance un peu ???
Sankukai> gracie mille ! et bon courage à vous trois pour number four !!!
Chulie> merci ! wé, vas-y, fait péter le système ! spèce de painque !
GrandK> merci !
Clot> merci ! et bienvenue dans les commentaires !
Emmanuelle> merci ! on connait pas encore pélagie la sorcière, mais ça ne saurait tarder !
Hélènedelatarteauxpommes> merci ! hohé, disdonc, t'as des nouvelles tous les matins, et tu râles pour avoir les images, en plus !
anonymous> merci !
Maas> merciiiii !
ha ! c'est l'heure de la tétée, je vous quitte...

5/10/2005 2:42 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

toutes mes felicit' !!! Que la vie de cette nouvelle petite terrienne soit remplie de joie et de bonheur !

5/11/2005 8:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui bon, avec du retard en masse (comme moi), félicitation aux deux parents et bienvenue à la merveille !!! ^__^

5/11/2005 9:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je suis la parce qu'une de tes lectrice de blog, Ginaluna pour ne pas la nommer, a mentionné ton lien dans le site des livres en référence pour une future maman. (fffff je reprend mon souffle !!)
alors d'abord félicitations et ensuite a propos de livres, moi je connais "Pélagie la charette", c'etait une tres tres belle histoire !

5/11/2005 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh la la je suis étourdite : FELICITATIONS !!!

5/17/2005 12:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wow...Moi j'ai eu tres tres froid dans le dos au passage ou tu racontes la péridurale...Je heu...si je vis ça en vrai je meurs moi...et là je parle d'attendre devant la porte.
Toutes mes plus chaleureuses, sincères et tardives félicitations, donc!

Chuis très très content, et chais meme pas pourquoi!

5/20/2005 3:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle a deux mois la petite :) !!!

Elle est gentille ? Elle pousse bien ? Est ce qu'elle hurle autant qu'Albert ?

7/04/2005 3:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Good design!
[url=http://yzmhqfnd.com/crrx/axoa.html]My homepage[/url] | [url=http://zobuebtb.com/dkcu/qqjr.html]Cool site[/url]

8/30/2006 11:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Thank you!
My homepage | Please visit

8/30/2006 11:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou