vendredi, mai 27, 2005

ouille



BONUS de samedi aprem :

Albert tenait à vous faire part de ses mésaventures lui aussi (je pense qu'il va lui falloir son blog à lui assez vite...).
Voici donc son dernier vomi, avec son papa qui lui dit qu'il faut aller chez le fameux médecin.
Petite précision, on avait fait de la soupe de potiron pour dîner...

ça a suscité 21 pensées profondes

et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

huhuhuhuhuhohohohohaaahhhahhahahahaaaa!!!!!!!!!!
c'est de la contagion télépathique ou je m'y connais pas!!! :-))

Wonderblonde, sors tout de suite de poipoipanda!!!!!!

5/28/2005 12:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est pas beau vu de l'intérieur
mais assez marrant ( beaucoup plus que la revanche des Sith qui produit les mêmes effets mais bon que veux tu moi le marketing je marche à font!!! et après je me plains que c'est nul:-)
Bises

5/28/2005 12:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roh ben dis donc.. je vois qu'une seule solution: unéxil prolongé en Sibérie ou en Laponie... °_o;

5/28/2005 1:26 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Mais oui, tu es brave et courageux et tu vas vite massacrer ce vilain gros rhume.
T'es un winner ou quoi?
n'oublie pas que tu es maintenant l'idéal masculin de Pélagie...

5/28/2005 10:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Heureusement qu'il ne t'a pas dit que c'était certainement je changement de temps hein (:-D

5/28/2005 10:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh…
Change de médecin peut-être -_^

5/28/2005 10:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ou change de corps. Y a des modèles très chouettes pour pas cher sur ebay (autenthique !).

5/28/2005 2:06 PM  
et là , y'a Blogger ingrid qui dit :

Ralala, les garçons, c'est des vraies chochottes quand c'est malade !

En vrai, je compatis, un rhume c'est jamais agréable mais quand il fait chaud, c'est très désagréable...

Remets toi vite!

5/28/2005 2:47 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

woooow! Albert!!!! La technique!!!!!
Alors là, respect. Il est grave doué le petit gars.

5/28/2005 3:16 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Hé Albert et Martin devraient s'associer, ils feraient un carton auprès des éditeurs...
En fait ils vont vite fait nous piquer notre place.
Confisqués les feutres !
Confisqué l'ordi !
Non mais...

5/28/2005 4:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mon homme & moi même compatissons. Je crois que nous partageons tes symptomes.

Les mouchoirs auchan ils sont très bien, pas chers et résistants.

Et comme il fait chaud, le moindre effort physique nous fais respirer comme Dark Vador.

C'est la jooooaaaaa ^^

5/28/2005 6:03 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

excusez moi, je ne comprends pas la 3eme case ("et j'en profite a fond")

je pense que tu devrais changer de miroir, c'est pas possible d'avoir à la fois une ruche et une cloche dans l'oreille!

5/28/2005 9:56 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

PrincesseCapiton> je commence à me demander si le "questionnaire" n'est pas infecté... bon courage pour tes inhalations !
Meriem> haha ! toi, victime de Georges ! on aura tout vu!
GrandK> je vois, on cherche à envoyer les vieux crever dans le froid pour pouvoir briller sur la blogosphère ! mais te leurre pas, ma grande, on s'accroche !
Cali> comme dirait quelqu'un qu'on ne présente plus : "Corps Médical : DJUDJU !"
Manue> pas encore, pas encore, j'ai pas fini de m'entrainer...
Jazzi> huhu ! pourtant, j'y suis bêtement très sensible...
Yan> non mais en fait, il est super, mon toubib, et il a souvent raison. là par exemple, et bin chuis déjà presque fringuant !
Loic> ha oui, tiens, c't'une idée, ça !
Ingrid> c'est vrai que ça m'arrive d'être douillet, mais là non... merci quand même !
rePrincesseCapiton> et bin merci pour lui, il est content !
reManue> oui, mais d'un autre côté, ils pourront peut être nous payer de bonnes retraites, si on les cadrent bien...
reCali> 5 ans de puis mi-mars. voir là : http://poipoipanda.blogspot.com/2005/03/et-une-de-plus.html
Chulie> huhu ! dark vador ! c'est vrai que c'est la joie...
Valerio> bonjour et bienvenue ! la troisieme case, c'est vrai qu'elle est pas super claire... je suis affalé dans mon canapé-bibliothèque à roulette (fabrication maison). et je souffre.

5/28/2005 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahlaalalal les premiers beaux jours , souvents associés à des rhumes tardifs et de pénibles allergies ... mais bon ça fait de chouettes notes alors... :-D

5/30/2005 1:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vraiment impressionnante ton illustration : il manque le robinet qui coule dans le nez, mais sinon on s'y croirait.

5/30/2005 1:23 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LPG> hé, c'est facile ! il est gentil !
le B.> toujours la même histoire, l'artiste doit souffrir, tout ça...
Jid> et bien non ! comble du malheur, mon nez ne coulait pas ! mais je te rassure, c'est maintenant le cas... mais j'ai laissé tomber tout le reste.

5/30/2005 2:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

quand t'es malade, t'es vraiment joli!
ca ferait une très belle affiche, vraiment!
j'aime beaucoup beaucoup ton trait de dessin!

6/01/2005 10:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le médecin que je m'apprête à devenir apprécie beaucoup, si si ! :)

6/02/2005 1:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nice site!
[url=http://xwdkxwsu.com/hsgg/wemh.html]My homepage[/url] | [url=http://jfriaotg.com/kssv/izmm.html]Cool site[/url]

11/14/2006 5:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
My homepage | Please visit

11/14/2006 5:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nice site!
http://xwdkxwsu.com/hsgg/wemh.html | http://vqdeoxoo.com/lzdf/bijb.html

11/14/2006 5:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou