mercredi, avril 20, 2005

stress !

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Dis donc fanny elle a une drôle de tête!
Vivement qu'elle accouche!
Manu

4/20/2005 5:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

iiiiiiiiiiii >_<

4/21/2005 9:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi chacun sa mauvaise conscience! la tienne fait particulièrement peur... °_°;

4/21/2005 9:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il est impressionnant le sergem... heu... je veux dire le cerbère !

J'aime beaucoup aussi le contraste de style entre les deux univers.

Allez, au boulot maintenant ! (c'est valable pour moi aussi)

4/21/2005 11:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut !
je viens de découvrir et parcourir ton blog (en passant par celui de MissGally) et je voulais juste te dire que ben voila, t'as une fan de plus :)
à + !

4/21/2005 4:58 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

manu>huhu ! méénon, hé, c'est po ma fanny (même si elle a tendance à surveiller ma consommation bloggique), c'est un perso de la bédé de sergem et anton (aka sugoï, qui post toujours pas), que j'ai mis dans celle qu'on fait avec sergem. c'est donc à la fois un fan-art et un teaser, mais comme la premiere est pas encore sortie, et que personne n'a encore vue la deuxième, bin c'est de la mega private joke...
chulie> il est gentil, en vrai.
GrandK> cf plus haut, ça n'est pas ma mauvaise conscience, qui pour l'instant n'a pas de visage (malgré sa très encombrante existance)
Gloppy> et oui, on voit là le littéraire, c'est bien le cerbère (monocephale, j'ai la flemme de faire les deux autres) qu'on verra dans la bédé que je tease depuis un moment, là.
ariaaane> il en a vu d'autre, le pécé... j'adore ta djeule !
wildmary> coule ! mercimerci !
poipoipanda> ça y va les posts de 3 km, t'as vraiment rien d'autre à foutre ??? un nouveau post ? une bédé à avancer ? du bordel à ranger ?

4/21/2005 10:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arg c'est bien le problème, on finit par passer plus de temps sur nos Blog que sur le boulot (:-s
Je viens seulement de découvrir le tient, superbe.

4/22/2005 1:41 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ben oui, strophorrible, j'ai un peu la même mauvaise conscience (en plus rose) même si c'en est pas une...

sauf que moi, elle aurait tendance à me dire: "arrête de corriger des mangas/t'occuper de ton gosse/répondre au téléphone/faire des bisoux à ton amoureux/boire des bières avec tes potes et mets à jour ton blog, bordel!"

hum... :-)
Et je sais pas bien si je l'ai déjà dit, mais oh, comme je suis fière d'être linkée ici!!!!

4/22/2005 2:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

jazzi> mercimerci !

princesseCapiton> derienderien ! (ptain, madame laurel est jamais passée ici, chuis jaloux !)

baka> haha, ptit con, viens ici que je te tonde !

manu et baka> on accede pas à vos profils blogger quand on clique sur vos noms, c'est naze ! faites quelquechose, c'est plus tolérable !

4/23/2005 12:19 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

madel> c'est parce qu'elle est un peu plus agée...

4/23/2005 12:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou