samedi, mai 14, 2005

almost back on Line

tout d'abord, un immense MERCI pour la demi tonne de gentillesses dans les commentaires du post précédent, ça fait drôlement chaud partout. Pour de plus amples passages de pommades, je vous renvoie à ma réponse dans ces mêmes commentaires... Sinon, internet explorer, c'est vraiment de la merde, je me suis rendu compte bien plus tard que mon post très joli sous firefox (ou netscape ou opera) était tout gris-naze sous ie. 'culé d'bill.

ensuite, je vous avais promis des BONUS, et bien en v'là d'jà deux :

un premier fait sur le coup, quelques heures avant que ça ne démarre :



et un deuxième après coup (non, parce qu'il m'a quand même fallu deux-trois jours pour digérer, tout de même...)




ensuite, c'est pas pour frimer, mais j'ai été selectionné pour le rallye Roxane du Professeur Boulet, et je ne m'attendais PAS-DU-TOUT à l'être (tout fait en une heure, deux heures avant la cloture du rallye, juste pour participer...je me suis même excusé à msieur boulet de lui envoyer, c'est dire ! le mec sûr de lui et content de son travail, tout moi, quoi). enfin, je suis bien content en tout cas !




et pour me faire pardonner, je lui ai fait celle ci aussi (zoomée):




et pour finir, on reprend le journal de bord, doucement...




voilà pour cette semaine !
sinon, pleins de super bonnes nouvelles,
mais pas encore de dessins pour essayer de vous faire sourire avec,
alors à plus tard !

ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

excellentissime. Mais faut dormir hein, c'est 1h du mat' là :) prend des forces, j'vais avoir du travail pour toi ;)

5/14/2005 2:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu, j'aime bcp la figure 8, même si la petite semble moins l'apprécier :)

5/14/2005 2:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hi hi hi hi t'a oublié la retour de la momie!!!
euh sinon dans la rubrique "labédé pour les nuls" (comme moi) y savent pas kes ke cé le Roxanne ( scusi scusi!!!)
Mais encore bravo!! (clap clap clap) :-)

5/14/2005 9:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça c'est du post, ouaou.
Vous avez vraiment votre baignoire à côté du lit ?!?
Sinon ben... ça prouve encore une fois qu'elles sont plus malines que nous, dur dur.

5/14/2005 11:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihi, c'est vrai que les (jeunes)allemandes portent souvent leur bébé comme cela. J'aime beaucoup, c'est beau, c'est pratique (sisisi!), mais bon il faut le dire hein, cela vient d'Afrique!

5/14/2005 11:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai regardé les autres Roxanes, et comme Boulet, j'ai eus un mal fou à départager. Mais j'adore la tienne. Elle à l'air méchante :D

Une fois, à mon boulot, y'a un gars qui a débarqué comme ça, avec son nouveau né emberlificoté là dedans. Le bébé était tout bleu, et il bougeait plus.

NAON je déconne :)

5/14/2005 12:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Très Joli blog. Chaudement recommandé dans toutes les bonnes maisons. Bravo au poipoipanda et à Médème. Live long and prosper et les gentils petiots aussi. (les enfants, un peu de silence, papa actualise son blog !)

5/14/2005 3:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai que l'écharpe ça parait super, mais vu que j'ai déjà du mal avec un noeud de cravate...

5/14/2005 9:37 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

nikopez> wééé ! du boulot !
feyd> et j'y suis pas encore arrivé...
meriem> l'echarpe est longue, mais pas à ce point ! sinon, roxane est la copine du petit dragon de Ragnarok, la bédé de boulet, qu'on voit parfois dans Tchô magazine (qu'on achete tous les mois avec sugoï...)
jazzi> oui, vu les prix de l'immobilier, on a fait des économies de murs. et puis ma copine est archi, alors elle aime pas trop les murs ni les portes...
galaktée> bin ouais, mais on a pas trouvé de site africain qui livrait !
chulie> c'est à cause du trafic chez Boulet que je suis encore surpris de m'être démarqué ! y'a tellement de gens super forts qui passent !
frere R> mercimerci, et bienvenue !
jid> huhu ! a qui le dis tu ! moi qui n'ai JA-MAIS porté une cravate de ma vie !

5/15/2005 4:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihihi
( il fallait d'abord que je sèche mon clavier de mes larmes!)

Je sais que Dydimos n'est pas pour des débutants, mais je pensais que comme c'est le deuxième.....
bisous jerome, sois sur que ces allemands ne sont pas plus dégourdis que les petits français alors courage!

5/16/2005 8:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roooh! décidément chu fan de tout ça... bravi Poipoipanda!Encore félicitations, et merci pour ces bons moments! *^-^*

5/16/2005 9:21 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

sur la figure deux, tu me fais penser au petit prince...
Est ce que Pélagie ressemble à un renard?
En tout cas, je pense que quoi que tu en penses, elle sera très bien dans son hamac de ballade.
Bises à tes chéries et pensées compatissantes à Albert!
Et bonne nuit...

5/16/2005 1:09 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Oh là là!!!! c'est génial!!!!!!! voilà, je suis pliée de rire à l'accueil, moi, c'est malin, je peux même plus faire semblant de taper des lettres de refus de projets!

5/16/2005 2:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouahahah top délire :D
Quelle idée aussi ces grands trucs ! zavez pas peur que le bébé tombe ? °_°

5/16/2005 8:29 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

kri> bin alors, faut pas pleurer, c'est ta faute, mais c'est pas grave...
GrandK> merci, et moi j'attend de voir la nouvelle chose que thor va nier... non, y'a pas de jeu de mot, là...
manue> haha, petit prince, vu ma taille et mes cheuveux, on me l'avait jamais faite, celle là !
PrincesseCapiton> alors c'est toi qui tape ces lettres qui brisent le coeur à des légions de jeunes artistes ??? remarque, je dis ça, j'ai rien reçu pour le dossier que j'ai envoyé chez ton employeur y'a quelques mois, monsieur thierry J. me l'a fait par mail... dommage, si j'avais su, j'aurais exigé une lettre !
Gally> aucun danger, c'est allemand.

5/16/2005 9:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hi hi hi !!! trop bon, le coup de l'écharpe porteuse, je rigole encore toute seule...

5/17/2005 12:03 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Monsieur,

Nous vous remercions pour le dossier que vous avez envoyé.Il est super bien, mais bon, on n'en veut pas, quoi.
Nous vous proposons cependant de vous fabriquer vous-même une ligne éditoriale.
Pour ce faire, voici quelques grammes d'Ajax et un miroir, que vous pourrez disposer à votre guise sur votre projet.
Nous vous souhaitons bonne réception.
Bien cordialement,

La blonde de l'accueil.

5/17/2005 10:54 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

fafé> merci, mais je suis toujours pas arrivé à faire correctement le berceau... premiere figure du manuel...en français, le manuel, hein, meme pas en allemand...où sont passés mes racines bretonnes et mes chromosomes de marin qui maitrise les noeuds...
madel> ha bin oui, hein, c'est bien connu...
princessecapiton> *crack* (bruit d'un coeur qui se brise)
Cali> ça alors, alors ça alors ! Madame Cali qui passe, et qui me complimente, et qui me laisse à penser qu'elle est déjà passée par ici ! quel honneur ! mercimerci et bienvenue dans les commentaires, alors !
tanxxx sur le post précédent> merci ! avec toi comme fée à se pencher en dernier sur son berceau, j'ai plus aucun souci à me faire quand à une prochaine invasion de barbies par chez moi ! merci encore !

5/17/2005 6:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihi trop bon ! Moi, j'ai préféré utiliser le porte bébé que m'avait prêté MadameFa,..c'est plus facile et pour ceux qui comprennent toujours pas y'a l'explication dessinée sur le tissus.

5/17/2005 8:32 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

bin ouais, nous aussi on en a un, mais kristina, qui est allemande, donc fiable, nous a recommandé ce truc, là...

5/17/2005 10:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Plus je relis, plus c'est Moïse que je préfère :D

5/19/2005 9:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Est ce qu'il faut porter des chaussures d'allemand (avec les chaussettes dedans) avec pasque bon heu...

5/22/2005 10:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'en aurais fait pipi dans ma culotte rire tellement c'est… tellement ça !! merci à vous pour cette tranche de rigolade qui vaut largment un bon steack et si un jour vous la mettez dans une bd avec d'autres trucs du meme accabit, je veux être dans le premier tiré à part et je reve d'une dedicace ! je passe deja mon temps à filer ce lien aux copines qui passent à l'echarpe !! c tellement trop drole !!

4/25/2006 12:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou