mardi, avril 12, 2005

vieillerie

j'ai pas encore eu le temps de faire de la nouveauté, alors je ressort les vieux trucs.
en v'là déjà un (désolé Nathalie, tu le connais déjà !)



et sinon, c'est pas pour frimer, mais je suis visible chez MissGally !!
alors si vous n'y êtes pas déjà passé, allez donc voir les Georgette-KDO, j'y ai fait un petit fan-art pour sa fleur.

ça a suscité 13 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je transmets cette page à ma copine instit en maternelle ^_^

4/13/2005 10:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai toujours pensé, depuis le premier jour où tu l'as arboré (et à l'époque tu étais le seul), que ce T-shirt te ferait remarquer.
Mais j'avoue que je n'avais jamais imaginé qu'il créerait un tel effet "boule de superneige" au sein d'une classe de maternelle !
Sinon bravo pour la planche, très drôle ! (les seconde et dernière vignettes sont mes préférées)

Gloppy
(qui vient tous les jours mais a rarement un commentaire even remotely interesting à faire).

4/13/2005 11:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh ben moi g un t-shirt du super kiwi space mutant! voila!
AAAAAAAAAAAAAHHH!

4/13/2005 12:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé ho hé ho ! Je vois "madame" gally là sur le coté °_O... mais mais... je suis pas mariée moi... au secours ! Et sinon j'adore quand tu dessines des gosses qui hurlent, c'est trop vrai :D
(gally)

4/13/2005 4:26 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

comme j'expliquais à Madame GrandK dans un commentaire précédent, je donne du "madame" à toutes les filles que je respecte, et pas en considération de leur hypothétique engagement avec qui que ce soit, ok ?

4/13/2005 6:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui voila oui. Un "madame" dans la bouche du panda, ça sonne un peu comme un "madâââme" ou un "sa majesté" ou mieux "son altesse". Enfin moi je l'ai pris comme ça. Enfin...c'est parce que je trouve que ça sonne particulièrement bien "son altesse GrandK". Enfin...euh...quoi? jme fais des films?
Bon.
:p

4/13/2005 10:03 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

chulie> et reviens de temps en temps, pasque j'en ai plein d'autres à scanner !!
gloppy> c'est vrai que ça doit faire 8-9 ans que je le porte... ça se voit pas sur le dessin, mais le logo est tout craquelé de partout !
Gally> moi aussi, je les aime EN DESSIN !
les filles en général> je réserve le "mademoiselle" aux copines de mon fils, donc rarement au-dessus de 6 ans...
GrandK> c'est bien connu, toutes les filles sont des princesses (comme Madame Tanxx, au fond). sinon, SuperKiwiSpaceMutant, ça doit payer, mais je suis pas sûr que ça déchaine pareil les gamins de petite section maternelle...

4/14/2005 12:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu quel charmeur monsieur panda! grand fou! huhu :D

4/14/2005 9:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu tuuuuuut C'est quoi cette interjection ridicule Enfin Poipoi panpan!!

4/14/2005 11:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu !Génial cette histoire, j'ai bien ri !
Bon, maintenant qu'on sait pour les "madames", je veux savoir pourquoi il y en a qui ont des petites étoiles en plus ? *_*

4/14/2005 1:32 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haHAAAAAA ! c'est un secret, mais si tu trouves vite, t'as droit à un cadeau... (oui, parce que le 18 avril, c'est noël chez poipoipanda)

4/14/2005 1:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arghh ! j'ai bien une petite idée...mais comme c'est secret je t'envoie un mail... ^___^

4/14/2005 5:11 PM  
et là , y'a Blogger Tallulah.G qui dit :

ça fait longtemps que j'étais pas passé, mais c'est très rigolo et moi ça me fait penser aux gens dans ma classe par ce qu'ils font souvent n'importe quoi et que le maître dit souvent que les élèves se comportent comme des petits de maternelle! Ma copine et moi, on trouve ça très drôle.

5/06/2005 7:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou