vendredi, avril 08, 2005

sacré sugoï...



pour la petite histoire, voyant ma petite "moquerie", il m'a filé ses fichiers et m'a dit "tiens, puisque t'es si malin, tu vas me les envoyer, mes fichiers, allez tchao!"
alors, sugoï, si tu passes par là, c'est fait ! sale type !

ça a suscité 5 pensées profondes

et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

y'a ma fanny qui me fait vous dire qu'elle trouve que mon nez est bizarre sur les deux derniers posts...
alors voilà, pour ceux qui me connaissent pas, j'ai pas le nez à arthur, et pour les autres, j'ai pas subi d'opération, que ce soit clair, c'est juste que c'est dessiné vite fait...
bon, sinon, y'a plus que moi qui commente, ici, alors !?

4/08/2005 9:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sugoi il ressemble a Albert quand il fait RHAAA sauf que Albert il fait LAAAA.

On a lu 2 fois la BD a Tom et depuis il veut ouvrir une fenetre de Mozilla pour raconter l'histoire tout seul car il la connait par coeur...

Donc ca fait du bien que tu fasse une histoire avec Sugoi parce que sinon il aurait eu droit a du FRANTICO bien trash et la ils se seraient encore posés des questions a l'école! Quoique le Frantico du 5 avril est parfois bien adapté à lui.

Sinon ton opération du nez s'est bien passée mais ce n'est pas encore tout a fait celui de Raffarin.

allez au dodo Mathieu, ca suffit les conneries!

4/09/2005 12:32 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Il est trop sympa ce Sugoï de te faire travailler !!!
Ton nez ?! Non ça va.
Bisous

4/10/2005 2:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roooh! j'ai un lien par ici! Merci monsieur Poipoipanda! La consécration! Et en plus j'ai eu le droit à un "Madame"... claaase *^-^*

4/11/2005 11:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu claasse...quand je pense que je suis dans la même liste que Capucine et Libon... *_* le début de la gloire!

4/11/2005 3:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou