jeudi, avril 07, 2005

la tanière bouge !!!


et pour changer un peu (et pis aussi pasque j'ai pas le teeeeeeemps !) des photos:

notre ex-tanière, qui va se transformer sous peu en pouponnière rose :


et notre future ex-tanière, que ma fanny nous prête pour dépanner pendant qu'elle grossit (mais on va pas pouvoir s'incruster bien longtemps...) :

exclusif : avec des vrais morceaux de sugoï dedans !!!



et si ça vous interesse :




L'idéal, bien sûr, serait que Mossieur Sugoï trouve ENFIN un appartelier (copyright Gä et Kek) qu'on puisse foutre un max de bordel, pasque là, c'est sympa, mais on est pas chez nous, et on est pas tout seul, mais bon...
et merci à tous les nouveaux gens qui passent et qui commentent, c'est chouettement gentil !

ça a suscité 5 pensées profondes

et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Ca a l'air plutôt chouette chez vous !
Bisous

4/10/2005 2:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, c'est aussi bien rangé que chez moi... ;p
Bon, ok : c'est mieux rangé que chez moi...

4/10/2005 11:32 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

ya une tache sur le sol, qui c'est qu'a deja renversé kekchose ?

4/11/2005 6:48 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Ouais. Je trouve ça trop terrible !!!

4/11/2005 7:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tony, on voit ton cul !
huhu

4/14/2005 4:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou