dimanche, octobre 07, 2007

compte-rendu










(le blog est mort, vive le blog)

ça a suscité 55 pensées profondes

et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

hinhinhin tres bon... mais c'est fou j'ai l'impression d'avoir raté des tonnes de trucs au festiblog, quand je pense que je n'ai vu que le poipoi calme et sage alors qu'il nous cachait derriere un poipoi nucleaire...

10/07/2007 10:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'es pas du tout convaincant en méchant ^^ hihi, geeeeentil poipoi :) j'aurais bien voulu y être au festiblog.

10/07/2007 10:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah oui, j'ai loupé des trucs aussi, dis donc

10/07/2007 10:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bhôaaa spas une grosse perte sté rien qu'une pute (il tape les enfants avec des guitares en plastiques)...

10/07/2007 11:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

enfin c'est pas trop tôt !
depuis le temps que je te disais que tu faisais de la merde, t'as enfin écouté mes conseils...

ça fera du bien à la blogosphère ça, pfiou.

10/07/2007 11:12 PM  
et là , y'a Blogger mapple qui dit :

tu m'enlèves les mots de la bouche Kek...

10/07/2007 11:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et dire que c'est juste le resumé du premier jour...

10/07/2007 11:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh bah dis donc vaut mieux pas te battre à GuitarHeroe toi hein didon hé.

didon.

10/07/2007 11:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon j'suis venue, j'ai fait une demande farfelue,je t'ai fait dédicacer une feuille blanche, j'tai parlé de ton blog (alors que j'ai adoré Nous n'irons plus ensemble au canal st martin) je sais pas ce qui m'a pris, c'était surement le festival, toute cette pression...

Lapidez moi et qu'on en parle plus ^^

La demoiselle au prénom qu'il ne faut pas donner à ses enfants, nonon.

10/07/2007 11:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah! Je le savais bien que tu n'étais pas vraiment gentil!

10/07/2007 11:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis content de pas t'avoir croisé en dédicaces alors, parce que je te dis pas ce que je t'aurais demandé... ^^

Et puis faut assumer son pseudo aussi, tu te serais Poipoipotame ou Poipoipoule...

10/08/2007 12:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est beau. Hihihi.

10/08/2007 1:31 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Quoi qu'il en soit arrête de suite la substance qui te met dans ce piteux état! tu as du manger un sushi pas frais!

GROSSE COLERE!
(un super livre pour enfants)

10/08/2007 8:29 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je ne crois pas avoir tout suivi là... Heureusement que je ne t'ai pas vu... huhuhu

10/08/2007 8:48 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Oué t'as raison, marre de dessiner pour tous ces cons...
z'on k'a apprendre a dessiner aussi tous ces frustrés !
C'est vrai quoi... allez, viens on va se faire des dédicaces entre nous ! :)

10/08/2007 9:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens c'est marrant, je croi squ'il y a un enfoiré qui a pris ta place, qui faisait des sourires et des dessins à tout le monde.
Je suis bien content que finalement ce soit pas toi, je pouvais plus voir sa tête de ravi de la crèche.

10/08/2007 9:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ben putin, bon débarras, et puis maintenant, jpeux te le dire, y z'étaient dégueulasses tes sushis.
allez, salut.

10/08/2007 10:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

les jeux vidéo ça rend nerveux ...
outch !
ba sinon, j'ai pas pu venir à votre vernissage à tous les trois, et je regrette bien fort, mais j'avais grave de boulot (une charrette d'enfer qui à fini dimanche après-midi)

arc en ciel de bonheur et de kikoo lol dans ta face de teigneux !

bizoux Lenono

10/08/2007 10:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est Dr Poipoi et Mr Hide.

10/08/2007 10:24 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

ben dis donc finalement heureusement que j'suis pas venue, j'me serais faite envoyée chier moi aussi (en plus je pense que j'aurais demandé un dessin de panda sur une feuille de carnet)


ps : la drogue et l'alcool c'est pas bon pour les nerfs

10/08/2007 11:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis content d'avoir reçu un mail d'un type qui se fait passer pour une version gentille de toi et qui me signalait cet note.

Sinon j'aurais continué à croire que t'étais un type bien (en meme temps un type bien qui habite dans ton coin, ça se saurait) et n'aurais pas su qui se cachait vraiment derrière le type marrant qui au festiblog souriait à tout le monde et rendait la foule heureuse. Vicieux va !

Je le savais que tu pouvais pas être comme ça en vrai. Ca existe pas les gens comme ça, que chez les bisounours...

T'es bien comme tous les blogueurs tiens, tous des pourris, tu sais ils pensent qu'à faire leur promo (d'ailleurs venez sur www.festival-blogs-bd.com), à être célèbres (www.yannicklejeune.com, je m'aime) et n'ont aucun sens du second degré (ça me fait de la peine tu sais).

Et j'en profite pour dire que je ne suis pas dupe de la conspiration, tu révèles ta monstrueuse face cachée pendant que Wandrille fait de même avec Wandy...

Dans tous les cas, merci pour cette note qui m'a fait dire non à la drogue.

10/08/2007 12:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ENFIN ! bon débarras...
allez va voir ailleurs si on y est.
pfiouuuu il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps !

10/08/2007 12:34 PM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

euh
bouche à bouche le blog?


pfffouuuaarrkk non, je bizoute pas les pandas morts, ste blague!

10/08/2007 12:37 PM  
et là , y'a Blogger Xavier qui dit :

J'aurais une question technique.
t'as utilise quoi comme matos?

10/08/2007 1:15 PM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

Tu n’es pas le seul dans ce cas... Le pauvre Antoine de Saint-Exupéry à passer des journées entières de dédicace à dessiner des moutons sur toutes les premières pages des foutu livre « Le Petit Prince » que lui tendait ces foutu lecteurs.
Mais tous les fans ne sont pas cons et sans imagination.

10/08/2007 1:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

la prochaine fois, reste chez toi. J'ai vraiment eu peur!
Princesse camcam

10/08/2007 4:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

So long, Poipoi,

Les Lecteurs (de merde) de Blog reconnaissants

10/08/2007 6:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah oué, il me semblait bien qu'il était pas net, ce type. Déjà qu'il portait la peau d'un agneau encore fraîche sur le dos...

10/08/2007 7:09 PM  
et là , y'a Blogger GROSPATAPOUF qui dit :

Oh oh c'est pas joli joli de cracher dans la soupe au poipoi.

10/08/2007 9:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je confirme que cet homme est un tyran qui empêche tout le monde de faire des crayonnés sereinement!

Sa vrai nature ne m'avait pas échappée...

10/08/2007 9:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bin zut, alors. Mais je prefere "Nous n'irons plus au Canal St Martin" au blog, alors je me suiciderai pas quand meme. Mais bon il etait bien le blog aussi avec ses patates lumineuses. Et puis je suis toujours jamais allee a ces festiblogs. Enfin bon bref tant pis.

10/08/2007 11:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

KIKOOOOOO !
Non mé lol ! cé tro b1 ce ke tu fé jador :p
vivmen le prochin post lolilol !
Serieu Tro dla bal ton Blog
Jmé l'ad de mon sky o fete lol
hash t'es pété slash slash wii wii wii point emotionvisuelleintensensequandjevoispoipoiquifaitçapointskyt'esmortpointcom

10/09/2007 4:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cette crevure m'a piqué l'onomatopée "PBT", l'utilisation de la couleur rouge, et aussi l'idée de la chute avec le mot "fin", là.

Die Poipoi, die !

10/09/2007 9:33 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

Allez poipoi montreuh-nous tes fesseuh !!
Allez poipoi montreuh-nous ton c.. !!

ect...

10/09/2007 10:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un dessinateur de plus d' 1m 83 de moins, c'est toujours bon à prendre !

A la prochaine mec !

10/09/2007 12:22 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Ouais, mais y a quand même eu un cadeau (super/génial/original/formidable/inoubliable (rayez la mention inutile)) de la part d'un super fan \o/

10/09/2007 1:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Non mais tu fais rien qu'à faire ton intéressant...ou bien?
Reviens, poipoi, reviens....

10/09/2007 2:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tsss... encore un qui n'assume pas son succès... c'est dur d'être célèbre et adulé. ^^

10/09/2007 3:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Maintenant, on voit ce que ça fait quand les Poipois sont rouges (bon, ben ça, c'est fait... faut revenir maintenant)

10/09/2007 3:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Non mais en vrai c'est pas vrai hein ?

10/09/2007 5:11 PM  
et là , y'a Blogger FéeRose qui dit :

t'avais l'air plutôt serein pourtant... Faut pas se mettre dans tous ses états comme ça !

10/10/2007 1:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La la la la la la!
On reconnait la marche funèbre, là?

Si on refaisait une petite valse bloggesque de Radeski.

10/10/2007 9:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je crois que vous n'avez pas compris... ce blog est mort !

Poipoi vient d'annoncer le suicide de son blog !

C'est fini, il faut partir maintenant. Y plus personne !
allez !

Pff !

10/10/2007 9:10 AM  
et là , y'a Blogger Polyminthe qui dit :

fin.

10/10/2007 10:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wai, ben quand on voit ton Interview dans le film de veeny, c'est pas franchement le même son de cloche. Tu serais pas un peu schizo en fait?

10/10/2007 10:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mort ??!! Osti ! Le Blog de Poipoi est mort ??
Hé ben, va falloir creuser un maudit gros trou !! Ciboire ! avec tout le fourbi qui traîne sur ce Blog, Y a pour des mois même à coup de pelleteuse !!

10/10/2007 7:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mort.
D'accord, le Blog de Poipoi est Mort, mais de nombreuses questions restent sans réponses.
Des questions vitales :
Le Blog est mort mais Poipoi est-il toujours vivant ?
Se cache t-il sur une île déserte comme James Dean et Elvis ?
Y a t-il une vie après la mort, même pour un Blog ?
Sur la tombe d'un Blog mort, les fleurs poussent-elles ?
Au bout de combien de temps un Blog mort commence t-il sérieusement à sentir le chien crevé ?
Un Blog peut-il se réincarner ? En quelque chose de mieux bien sûr, comme un site encyclopédique (par exemple le site de l'encyclopédie des clous) ou bien le site de M6 Boutique ??
Les Blogs fantômes existent-ils ou est-ce seulement des légendes pour effrayer les petits enfants et les femmes crédules ?
Y a t-il un paradis pour les blogs ? Un enfer peut-être ???
Dieu a t-il conscience que les blogs existent ? Et donc que les églises se vident ??
Y a t-il un Dieu des blogs ?
Et si Poipoi était ce Dieu, cela voudrait-il dire que Dieu est mort et que ...que nous sommes à présent seuls ??
...

10/10/2007 8:02 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Enoooorme! Ca casse tout quand tu te lâche!

10/10/2007 9:15 PM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

pipa le peruvien =>
Ne serais-tu pas toi aussi un personnage fictif vivant à travers un blog, mais qui crois qu’il existe belle et bien.
Ne serions nous pas que des personnages éphémère, méta physique, sans contenu réelle, sans existence, mais qui subsiste dans un monde virtuelle ou dans le subconscient d’un être suprême ?
Ne serions nous …
Merde ! J’ai ma soupe qui déborde de la casserole. Je vous laisse .
Et si cette soupe n’existait pas vraiment … !

10/11/2007 12:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan déconne pas ! Tu pense pas ce que tu as écris quand même !!! Il peut pas mourir maintenant ce blog ?! C'est un de mes préférés !!! L'un des premiers que j'ai lu !

Poipoi, reviens !!! Dis que c'est une blague !

10/11/2007 1:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tout ça, c'est à cause que t'as pas eu tes chamallows!!

10/11/2007 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je n'y etais pas mais ça avait l'air super sympa...

http://mimigazelle.over-blog.net/

10/12/2007 12:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

M'enfin y a Poïpoï qui r'vient pas et y a pas un commentaire qui demande plus d'explications ?
Ben moi je veux bien en avoir. Je peux en avoir ?

10/17/2007 6:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'était donc un fake le type canon qui parlait en ton pseudo sur la chaine nolife, 'suis déçue là ;p

10/20/2007 11:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

heu bon...je poste pour la première fois...parce que je t'aime bien, que tu avais l'air surpris quand je t'ai dis que je passais sur le blog sans laisser de message...alors voilà...merci pour la dédicade, j'étais fière...
heu...craque pas please !!!

10/24/2007 11:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou