jeudi, juin 07, 2007

y'a quelqu'un ?



(et allez, c'est reparti !!!)

ça a suscité 17 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca a fait *pop* quand tu t'es enlevé les doigts du fion, sinon ?

(pardon)

\o/

6/07/2007 10:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhu la tannière du Poipoipanda, le blog qui revient, et qui revient, et qui revient, et qui...

Ahah :p

(j'ai hate de lire ta nouvelle bd sinon hein)

6/07/2007 11:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sybilline, serait-ce Power Sib ?

6/07/2007 11:18 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

Il est vivant! halleluyah! \o/

Sympathique note de retour! et moi j'dis miam pour tous ces futurs bouquins qui arrivent! que du bonheur poipoiesque! ^3^

6/07/2007 11:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca veut rien dire "BOOT" !!!! ^ffff

6/08/2007 8:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arf, si je n'étais pas qu'une pauvre étudiante...^^

6/08/2007 8:21 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ah ben enfin!!! On croyait que t'avais mouru, didon.

6/08/2007 8:55 AM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Marante ta lampe de chevet, on dirait un pommeau de douche! juste au dessus de ta tete...

6/08/2007 8:59 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Que du bon en prévision !
Miam !

6/08/2007 9:25 AM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Et moi j'ai enfin commencé à lire "Ce qu'il en reste" (que j'ai depuis Cenon...), j'en ai lu la première moitié et j'ai vraiment adoré le style de la narration et le graphisme :)

6/08/2007 10:14 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Pink> du coup, tout le monde rapplique pensant que c'est le champagne... (j'aime bien quand tu t'excuses de dire des horreurs, alors qu'en fait, t'es très fière ^_^)
GrandK> oui, j'aime beaucoup Claude François, moi aussi.
Philippe> tutafait ! ze one and only !
Marie> héhé, merci ^3^
SebVassant> ramène un peu ton petit cul, toi, tu vas voir si ça veut rien dire ^__^
Cuby> tu ... tu serais une pauvre travailleuse ? huhu ^_^
PrincesseCap> hahaha, la poele, le poelon, l'hopital, la charité, toussa ^_^
Rémi> mais C'EST un pommeau de douche, pour gagner du temps le matin !
Cé-Go> bin on essaie,hein...
Sebs> hum, mauvais signe, ça, si tu n'as réussi qu'à en lire la moitié en deux mois et demi, soit c'est vraiment nul, soit tu as des petites difficultés de lecture ^_____^

6/08/2007 10:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Voilà un coup de chaussure mérité !! NE NOUS LAISSE PLUS SANS NOUVELLE, dessinateur narcoleptique à la quantité de travail en augmentation constante ! Tu manques Poipoi. ^^

6/08/2007 2:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

éh éh, j'ai découvert ton blog au dernier billet, et en passant jour après jour, je me disais "et bah il se foule pas le poignet lui au moins!" :))

6/08/2007 7:22 PM  
et là , y'a Blogger mo qui dit :

ah ben tout d'même!

6/09/2007 2:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

aaaaaah te revoilà, pour notre plus grand plaisir !
il était temps cher ami, vous nous manquiez ^^

6/10/2007 12:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

POUR UN CANAL ACHETE, 5 AUTEURS OFFERTS!!!!

OYE OYE IL EST BEAU IL EST FRAIS...

bon ok pas encore sorti.. mais bon.. si ça c'est pas de la fraicheur M'ame Michu...

6/12/2007 2:54 PM  
et là , y'a Anonymous Atchoubobi qui dit :

Sa va toi tu t'es sorti le doigt pour écrire toutes ces conneries.
sa tue

franchement j'ai bien aimé

CONTINUE !

1/12/2010 11:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou