jeudi, mai 10, 2007

the show must go on


(allez, viendez, cliques donc sur le lien à droite (et oui) pour voir tous les gens merveilleux qui seront là, dont une partie de la Tchô Team, yeah!)

ça a suscité 33 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouai ! youpi !
tous à mandelieu !!
j'espère que je trouverai le temps de venir vous voir ^^ même aux stands fanzine c'est pas toujours simple de se libéré !!!

5/10/2007 11:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben voila un bon festi pour remettre d'applomb... mais c'est ou Mandelieu? :D

5/10/2007 12:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bravo poipoi !
mais tu oublies de dire que le vomi est du à la foire de samedi....

tu vas voir, ça va changer !

5/10/2007 1:25 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Très bien vu le strip ! Ca fait peur de se dire qu'on en a pour 5 ans (minimum) !

Et bon courage pour la dédicace ...

5/10/2007 2:23 PM  
et là , y'a Blogger Mike qui dit :

Mandelieu c'est à côté de Cannes à moins qu'il y en ait un autre mais d'après les votes c'est tout à fait ça :). Y un joli bord de mer près de l'Esterel, un aérodrome et un golf (c'est à peu près tout) - bon voyage.

5/10/2007 2:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben mince alors, voilà que le poipoi a une conscience politique...effectivement on est foutu…

5/10/2007 2:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan mais moi j'habite à Saint-nazaire ! Il se passe jamais rien chez moi !!!
Viendez en Loire-atlantique quoi ! Je vous jure c'est très beau les gens sont sympas. On est une espèce de bulle sans BD chez moi ça m'énerve !

5/10/2007 4:38 PM  
et là , y'a Blogger Ogg qui dit :

Courage ! La résistance nous appelle ! Armez vos bras compagnons ! Ne fléchissez pas ! Gardez la plume haute et le pinceau fier !

La vie est plus mieux sur les webcomics, non ?

5/11/2007 6:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mandelieu et Nicocalin la même semaine, dur...

Courage, camarade.

5/11/2007 8:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

makkuro kurosuke > mais si, il va se passer quelque chose : Laurel veut déménager à Nantes ;-)

5/11/2007 11:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah je comprend pourquoi les petits gauchistes intolérants dans ton genre sont si puants.
Franchement ça me fait marrer ces égocentriques nombriliques qui se disent "de gauche" pour "faire bien" mais qui dans le fond ne sont que des petits fachos avec tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

méprisable...

5/11/2007 1:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Herbedeprovence, tu ne te serais pas égarer du site marianne2007 ?
Ah j'adore quand la droite parle d'intolérance en étant elle même intolérante.

Bon c'est pas tout ça, mais pour tous, une tite adresse fort sympathique : http://www.vivreavecsarkozy.com

5/11/2007 6:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Herbe de Provence commente un peu partout sur les blogs de Laurel, de Tarrin, de Maëster, et en fait en cherchant bien à partir de son lien, on découvre que c'est un grand admirateur de Le Pen de ses thèses révisionnistes etc. C'est vraiment un mec gerbant...Et en plus son dessin n'est pas bon.
Et Poipoi, ben moi je suis contente de voir que tu as publié ce genre de dessin, ça ne m'étonne pas! Bonne continuation! Bons dessins!
Ink (la copine d'Anabelle du Café BD)

5/12/2007 2:45 PM  
et là , y'a Blogger quelli che milano qui dit :

hello Jerome, on my blog the ukulele
man, his name is easy,
Kamakawiwo'Ole
ciao
Elfo

5/13/2007 1:17 AM  
et là , y'a Blogger quelli che milano qui dit :

ah, now we are linked, bye

5/13/2007 1:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ben je compatis...

5/13/2007 2:25 PM  
et là , y'a Blogger Cuca qui dit :

Pour parler de choses plus agréables...
J'ai contre toute attente [d'après le peu d'exemplaires qui étaient tirés paraît-il] trouvé [sauté dessus et acheté sauvagement] "Ce qu'il en reste."

Et ...c'est vous qui avez signé et numéroté le bouquin ? [La grande classe], je te le ferai dédicacer au festiblog si tu ne viens pas avant sur Paris !

5/13/2007 7:33 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Line> vu la fréquentation EXCEPTIONNELLE (humhum), tu as dû trouver un moment pour venir me voir ? ou alors j'étais parti ma balader aussi ?
GrandK> là, tu vois ?
Loïc> hahahaha
CéGo> merci ^^
Mike> je confirme, c'est tout ^__^
?> et oui, tout arrive...
MakkuroKurosuke> atta, y'a St Malo pas loin, hé, le MEILLEUR festival bd DU MONDE !!!
Ogg> mieux, non, mais ça soulage ^_^
BenGrrr> haha, merci camarade, mais ça allait, j'ai même pu y croiser ton acolyte ! ^_^
Philippe> mais ouais, en plus !
HerbeDeProvence> mouahahahahaha, merci d'avoir signé, en tout cas !
BumbleB> que voilà un blog intéressant, merci pour le lien !
Ink> merci pour ton enquète !
Zelfoz> gracie mille, giancarlo ! it was a real pleasure to meet you.
Isha> ha bin merci, mais ça va mieux, l'alcool et la bonne compagnie aidant, ça a été plus que supportable ^_^
Isab> oui oui, on a tout fait nous même, en deux après midi ^^ et merci pour ton achat, et avec plaisir fin septembre (je viens pas avant, J'AI TROP DE BOULOT ^_^)

5/14/2007 11:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'peux me permettre d'avoir l'audace d'oser demander comment tu fais ces couleurs?

5/16/2007 12:03 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Moute> huhu, oui, c'est de la colorex "gris de payne" appliquée au pinceau à qui je donne ensuite une couleur sur photoshop (un calque coloré en "incrustation" : la triiiiiiiiiiche ^_^)

5/16/2007 6:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hou comme c'est malin! Merci!!!

5/16/2007 9:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour bonjour !

C'est avec plaisir que je découvre ton blog ! Je te dis donc RDV à Bercy en septembre cher parrain !
En attendant continue à nous faire part de ton regard critique... ;)
Tch ô !

5/17/2007 12:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ta planche résume bien mon état d'esprit actuel…
Bon… Vive la résistance!

5/19/2007 1:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

incroyable et choquant!
on parle de resistance et je me rends compte que c'est à chaque fois pareil: la gauche qui se dit si tolérante et si ouverte est en fait une bonne bande de faux cul!

Une chance que ségolène ne soit pas passé, mais les théories économiques, les auteurs de Bd ça ne connait pas! Augmenter le smic et les salaires (avec quel argent?) aurait fait augmenter l'inflation et baisser le pouvoir d'achat...donc encore moins d'encre et de pinceau pour les petits auteurs qui rament et qui crachent sur la droite...

c'est bien jolie de dégueuler, mais ça doit être de sa propre connerie!
et une présidentiable qui ne sait pas de combien de sous-marins nucléaires la france dispose, qui se dit favorable à l'indépendance du québec et de la corse, qui fait des bourdes avec les profs, et j'en passe....5 ans ça fait long avec une conne au pouvoir!

mais comme d'hab. les bon petits gauchos vont sauver le pays (ha oui 14 ans de mitterand et on se demande pourquoi la gauche n'est plus au pouvoir) et le sauver avant même de voir ce que le candidat élu fait...

mais les bons petits gauchos n'ont pas compris que sarkozy joue sa réélection et qu'il se bouge le cul.

5/23/2007 1:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouais surtout que sarkosy non plus savait pas combien de sous marins d'attaque (forts utiles depuis des années a rien foutre que nous couter de l'argent) on possede.
Puis il se dit proche de Bush et de son Guantanamo. Parfait pour le pays des droits de l'homme. Quand a travailler plus pour gagner plus, c'est un argument de feignasse. C'est pour ceux qui ont le temps de travailler plus. Ce qui n'est pas lea cas de ceux qui se levent reelement tot et qui ne votent pas pour berlusconi. Pardon, Sarkosy qui ne place pas du tout ses potes a la direction des grands medias.

5/23/2007 9:18 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Moute> bin de rieng, heing ^_^
Leely> merci, bienvenue !
Kitty78> ouais!!!
Guig's> bon, je suis un petit facho ou un petit gaucho? mettez vous d'accord, la droite décomplexée qui commente ici ^____^
(et puis arrêtez de me traiter de petit, je fais 1m90, tout de même)
Blutch> merci ! (ptin, ce blog vire forum politique juste parce que j'ai pris une cuite le samedi où il fallait pas, hahahaha)

5/23/2007 9:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

decidement, j'adore mon nouveau pseudo... nan c'est vrai notre poipoi préféré est vraiment super grand (là, je parle de la taille en cm !) et en plus il fait rien qu'à continuer à grandir en cachette (même s'il dit que "non, c'est pas vrai!".

5/29/2007 2:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

euh...j'ai oubliè de dire un truc...si on refermait cette petite parenthèse politique (maitenant qu'on a eu l'IMMMMMENSE plaisir de rencontre tout un tas de gens aux idées super sympa)...Si je me souviens bien, tu nous avais laissés près d'un joli pont, à Toulouse...alors ?, tu vas nous raconter la suite, feignasse ?????

5/29/2007 2:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

VirMaDerniereLectrice : ouais, ouais, ça vient, c'est quasi prêt, j'ai le découpage et tout, mais j'ai un livre à finir pour vendredi, tu vois, et chuis un peu brouette...
je reviens la semaine prochaine plein de notes et tout, ça va être super.
si, si, j't'assure.
allez, bonne fin de semaine, les zouzous.

5/30/2007 1:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Malheureusement ce n'est pas qu'a Mandelieu...
Moi en ce moment je suis en France et c'est la même chose...

5/30/2007 4:04 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Blancou> huhu ! chouette blog que le tien, merci d'avoir commenté ici ! et un nouveua RSS dans mon agrégateur ^_^

5/30/2007 11:05 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

bon, je sais que tout ça a été un énorme traumatisme pour nous tous, mais... s'il te plait... reviiiiiiiens!
Ca manque cruellement de Poipoi par ici! ^^

5/31/2007 11:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dis monsieur le panda, tu veux bien t'en remettre et nous faire une chouette note ? ^^ (ça évitera que tout un tas d'andouilles viennent commenter).

Courage et à bientôt !

6/04/2007 12:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou