jeudi, mai 03, 2007

toujours plus au sud : compte(s) rendu(s) - 1



pour de belles photos, allez donc voir sur le site du merveilleux "employé du moi"
(onglet "news", chapitre "marchés de livres", lien "voir les images")
(ouais, je sais, c'est un peu foutraque, mais c'est comme ça ^_^)

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Blogger Pauline qui dit :

"Passe-moi le pain" et "T'es qui toi", ça m'a bien fait rigoler. Sinon, merci pour le lien de la BD cul, et vivement la suite !

5/03/2007 1:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

non non bordeaux bouge plus que toulouse !!!
toulouse ca bouge en surface c'est tout !
bon apres c'est sur il faut plus soleil chez nous que chez toi !

5/03/2007 8:46 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Mince alors, je t'ai raté !
Bon c'est vrai que je filait un coup de main à un exposant et que je n'ai pas trop eu de temps pour me balader :-(
La prochaine fois que tu t'invites à la dernière minute, préviens quelques jours à l'avance ! ;-)

5/03/2007 9:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oooo toulouse... o moun pays... bon sang j'y suis jamais allée non plus... :)

5/03/2007 10:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben j'étais sur place. Et puis bon, comme t'étais pas annoncé et que j'avais 700 bornes à faire le lendemain pour rentrer chez moi, finalement, j'ai même pas été voir à quoi ça ressemblait...

5/03/2007 12:57 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

pauline> ^^
Axel> ouais, mais bon, l'herbe, sa verdure, la barrière, de quel côté on se situe, toussa, tu vois, quoi ^_^
Cé-Go> hahaha, l'excuse en bois ! tu as commenté ici même 2 jours avant le festival pour dire que tu ne me raterais pas, hé (voir trois posts en arriere "coup de foudre") ! mais bon, sans rancune, hein ^_^
GrandK> bin écoute, en touriste, c'est pas mal chouette ! vivement que je vois Annecy aussi, tiens...
Everland> ha bin zut, alors, c'est bête ! tant pis, la prochaine fois ...

5/03/2007 5:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le Panda est grand, car il est de retour. Pas trop tôt. Rhâ.

5/03/2007 10:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le vieux Poipoi m'a fait marré !

Au fait, quand tu t'es assis au bord de la Garonne, sous le pont, as-tu aperçu les fleurs que Joe Dassin y a jetées ?
Ah ben non, suis-je bête, tu étais à Toulouse, pas à Bourg-lès-Essone ;-)

Allez, bon week-end, mon vieux :-)

5/05/2007 12:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sinon, des bonnes nouvelles à venir, Poipoipanda ?

http://news.bbc.co.uk/nol/shared/spl/hi/pop_ups/07/sci_nat_enl_1178294528/img/laun.jpg

5/05/2007 1:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'aime bien ces différentes ambiances colorés.. comment dire je... j'en suis tout ému dans mon slip.

TCHEK!

5/16/2007 3:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou