lundi, avril 23, 2007

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mon serveur free il est cassé, alors que j'avais plein de trucs super à vous raconter sur ce week end plein d'émotions, de surprises et de rencontres, pffff...

bon, en attendant, vous pouvez toujours aller voir LA pour en avoir un écho ^_^

à bientôt (j'espere)

poipoi

EDIT : ayé, c'est reviendu !!!
merde, va falloir que je fasse ma note, alors ?
bon, ok, j'y vais...

RE-EDIT : ha bin non, c'est recassé...
et pis là, faut que je me prépare à partir pour le festival de Nîmes.....................................clic là..............>>>>
à plus tard les coquinous ^3^

ça a suscité 13 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pff... free c'est Satan... j'en sais quelque chose... T_T

4/23/2007 10:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hum hum c'est louche cette histoire non ? (^_-)

4/23/2007 2:18 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

t'aurais pas comme une brique sur l'estomac?
Félicitations en tous cas!!!

4/23/2007 2:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhu encore des bravals,
et sinon t'as bien raison, Sib Présidente \o/

4/23/2007 6:39 PM  
et là , y'a Blogger David qui dit :

Ton serveur free est cassé définitivement ?

si oui je peux t'en fournir un...

si t'es interessé dis moi comment te contacter...

David.

4/23/2007 7:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oué oué oué... Et moi j'ai pas pu remplir mon formulaire des impôts passque les marchands de stylo étaient fermés ! Au boulot, Jimi Hendrix ! Passe ton blog d'abord et après tu feras rock-star si tu veux !

4/23/2007 11:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cher môsieur PoiPoiPanda,
Ce petit commentaire pour te remercier du joliiiiiiii dessin que tu as fait a une amie de mamzelle Blonde de Desseins, le magazine des filles qui en ont!

Je continuerais donc à prosélyter activement, surtout auprès des personnes blondes et féminines, pour faire connaitre ton blog que j'adore!

Mes amitiés respectueuses, hihihi :-)

4/24/2007 8:12 AM  
et là , y'a Blogger LPG qui dit :

Félicitation AUX auteurs...

4/24/2007 9:07 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> non mais ça va, c'est pas tous les jours non plus... ha si ^_^
Chamaillerie> PROMIS, c'est pas un stratagème pour rien poster, tout juste un fallacieux prétexte ^_^
Emanuelle> haha, non, pas sur l'estomac, juste sur la cheminée ^_^
Pink> oué!
Dav> merci, ça déconne encore un peu, mais ça va vite revenir à la normale, HEIN OUI ???
Remz'> et merde, tu m'as percé à jour ^_^
Rachel> merci beaucoup, et de rien ^^
AEC> OUAIS ! d'abord.

4/25/2007 11:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca a été sur plusieurs serveurs en même temps j'ai l'impression.
Free a tendance a plantouiller mechamment ces derniers temps.

Ma chère génitrice me charge de te dire qu'elle a adoré Ce qu'il en reste (je le lui avais prêté), et s'est demandé si la personne qui écrivait les textes au millieu n'avait pas écrit de bouquin ;)

Au passage, tu as viré ton msn ou c'est moi qui ai dégagé?

4/25/2007 4:17 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Thal> ouais, ça s'en va et ça revieeeent... alors msieur Incardona, il a écrit d'autres livres, qu'on peut trouver un peu partout, y'a qu'a demander ! et sinon, j'ai pas mal de boulot en ce moment, alors je passe rarement sur MSN...

4/25/2007 9:14 PM  
et là , y'a Blogger Pauline qui dit :

Oui, on l'attend avec impatience, ta note !

4/26/2007 8:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben alors, cher voisin, ce compte-rendu ?
Héhéhéhéhé...

http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=5682

4/30/2007 11:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou