mardi, avril 10, 2007

un titre bien mérité...





(je me foutrais des baffes, si j'avais les bras moins longs...)

et c'est pas pour faire mon Boulet, mais je suis là-dedans, et j'en suis FIER :


(youpitralala, à Nîmes nous fêterons ça, dès la fin du mois, JOIE !)

ça a suscité 11 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ben voila qui va me motiver pour l'acheter ce numéro 100! :)

4/10/2007 5:42 PM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Pareil pour moi, sauf que j'en suis toujours au stade ou on me repond pas :(

4/10/2007 6:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah fuck ! pas cool ça ! je croise les doigts pour ton projet ^^
merci pour le paquet, j'l'ai bien reçu ! je t'envois ma partie cette semaine, promis !

4/10/2007 7:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé hé, c'est qu'il nous a fait un recto-verso le jeune homme, y a comme un hologramme sur la fin...
bon courage...

4/10/2007 8:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On a les malheurs qu'on peut ! Grand créateur, va !

4/10/2007 11:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as un genre de talent universel quoi \o/
Mais l'émotion est belle. Et puis ronger ses dents, c'est important.

Andouille va.^^

4/12/2007 9:13 AM  
et là , y'a Blogger Roger le Lapin qui dit :

Comment oublier ça ^^ J'espère que cette planche est bien au moins mais j'en doute pas ^^

4/13/2007 5:22 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> BIEN, tu fais bien, parce que plus on en vendra, plus on pourra se pinter laggle avé les potos de tcho, hahaha ^^
Rémi> alors courage et détermination ^_^
Marie> OUAIS, fais ça, ouais !
Fripouille> huhu, ouais, le papier moleskine est un peu fin ^_^
Auré> ptin, tu l'as dit ... ^_^
Remz> oui, aussi ^^
Sib> toujours ^^
RogerLeLapin> bin écoute, je te dirais quand je saurais (viiiiiite, svp !!!) ^_^

4/13/2007 10:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais nooon... Mr. Poipoi, vous êtes adorable, tiens !

4/14/2007 1:27 AM  
et là , y'a Blogger Lavomatic qui dit :

Et il est top le dernier numéro !
Une abonnée (31 ans ... hummmm)

5/06/2007 7:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu étais à nîmes ! Argh ! Et pourquoi je t'ai pas vu ?!
T'étais où ?!
Aaaah !

5/16/2007 8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou