mardi, avril 17, 2007

coup de foudre



(trop comment je poutre à "ziggy stardust" en difficile, hahahahahaha ^_^)

DERNIERE MINUTE :
ami(e)s toulousain(e)s, je serais là en dédicace pour "ce qu'il en reste" vendredi et samedi !!!

(clic clic clic)

ça a suscité 25 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

aaaah un nouvel adepte de la secte guitar hero !!!! ouiii vieeeeens...

vert vert vert JAUUUUNE rouge...
gniaaaaa !!!

4/17/2007 11:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rhaa, comment c'est trop bon guitar hero II, moi c'est à "beast and the harlot" ou je maitrise !

4/17/2007 11:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Youhou ! Tu viens à Toulouse ! \o/

4/18/2007 1:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fake §

4/18/2007 1:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

clic clac,
clic clic clic,
clac clac,
CLAAACC !!

CLIC CLIC !!

clac.


(le meilleur morceau de guitare au monde, entrainez-vous, et planez.)

4/18/2007 3:49 AM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

et mince! j'habite plus Toulouse depuis 3 ans... bon, si tu viens au festival de Lille, on ira se boire une chopine!

4/18/2007 4:13 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

L'expérience ultime est avec Guitar hero II et surtotu 2 guitares ! Le mode coop guitare + basse est une tuerie, surtout sur du RATM.

4/18/2007 5:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon sang ouais, vive Guitar Hero. :D

4/18/2007 9:51 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Cool tu viens à Toulouse
Je tacherai de ne pas te rater alors (enfin, façon de parler bien entendu ;-))

4/18/2007 10:45 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahahaha ! t'es un sacré phénomène tout de même !!!

4/18/2007 10:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Trop fun : le Poipoi à Toulouse!!! Le Poipoi à Toulouse, le Poipoi à Toulouse. (Expression de ma joie).
Je vais venir faire dédicacer Soulhunter, l'album collector!!!
Hi hi hi

4/18/2007 1:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On sent que tu as l'art d'animer une soirée !! Et de la "air guitar" tu sais en jouer ? ;)

4/18/2007 4:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cervo2Poule> et le bleu ? et le orange ?? ne me dis pas que tu ne joue QU'EN FACILE ??? hinhinhin ^_^
Shinseï> hola, hola, on se calme, laisse moi d'abord savourez le premier avant d'attaquer le deuxieme !
LeMatt> et oué ! ^_^
Pink> jalouse £$%#
Gloup> carrément.
Hervé> bin c'pas tout de suite, alors, désolé ^_^
Fabien> ouais, on m'a dit, je vais essayer ça dès que je me trouve des amis équipés et dispos ^_^
GrandK> ha mais oui mais completement, quoi, j'veux dire !
Cégo> bin normalement, je serais pas loin derriere mes livres ^_^
Zélie> on fait ce qu'on peut, ma pauvre dame ^_^
Patricia> et merde ^______^ avec plaisir !
Pauline> heu, pour "animer" une soirée, généralement, faut éviter de me coller un jeu vidéo dans les mains, sinon, je parle plus à personne, je joue jusqu'a ce qu'on m'arrache le pad des mains ^_^ quant à l'air guitar, non, je fais de la vraie guitare, plutôt ^_^

4/18/2007 5:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Enfin tes hôtes avaient l'air d'être joyeux que tu ne parles pas de blog, et puis ça donnait une autre ambiance ^^

4/18/2007 10:51 PM  
et là , y'a Blogger Elkame qui dit :

T'as de la chance, je pourrais pas être au café BD demain soir pour la soirée DS et Singstar... J't'aurai explosé... gnarf gnarf

4/19/2007 12:57 PM  
et là , y'a Blogger pascal barret qui dit :

aahahahah !!
trop la classe .suis accroc à guitar hero depuis 3 mois ...
je dors avec ma guitare en plastique ....donc je te comprends !! ;o)

p.

4/19/2007 7:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alors pour Ziggy Stardust, tu commences par un sol en haut de manche, puis ré que tu fais briller avec le petit doigt sur la corde de mi aigu. Ensuite C/Am et tu te lances (sol) "Ziggy played guitar..."

Sinon :
http://www.youtube.com/watch?v=N64vuAyy8kw

C'est des bons leçons de la guitare pour le dessineux. Tu as tous les nivhô qui vont bien. Rhâ.

4/19/2007 8:35 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

NumbleB> hein ? quoi ? quels hôtes ? y'avait des hôtes ? merde, j'avais pas vu ^______^
Elkame> QUOI ??? Y'A UNE SOIREE SINGSTAR SAMEDI AU CAFE BD ET ON ME DIT RIEN ??????????
ptin, j'peux pas v'nir en plus, chuis à toulouse, merde...
PascalBarret> hahaha, je comptais faire pareil, mais ma copine a pas l'air très d'accord... ^_^
Remz'> tutafait, tu as tutafais bien intégré l'intro de "ziggy stardust" ^_^ (et merci pour le lien ^_^)

4/19/2007 10:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaha Guitar Hero, c'est un jeu tip top... Dommage que tu partes à Toulouse ce weekend, on aura le jeu en free access à notre stand à Animasia à Pessac :p

4/20/2007 1:19 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Agathe> RHAAAAA mais tout le monde a décidé de faire pleins de trucs sur bordeaux ce week end EXPRES parce que je suis pas là, ou quoi ???
TT__TT

4/20/2007 8:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Y'a des fois comme ça... Mais c'est pas grave, tu vas t'éclater à faire plein de dédicaces, wouhouh ! Tu vas faire le bonheur de milliers de lecteurs (comment ça j'exagère ?). Relatvise, relativise. Bises ^^

4/20/2007 12:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Possédé par hendrix quel mal prodigieu :D

4/20/2007 1:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hé hé hé ! FELICITATIONS pour la Brique alors ! C'est une bonne nouvelle, non ?

4/21/2007 1:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci bcp Poipoi pour la dedicace de ce matin.
Pour feter ca, non seulement je poste, mais en plus je fais ca sur un ordi en Australie :)


Au fait, c'est pas un peu dommage les cheveux courts pour jouer Guitar Hero ?

4/21/2007 5:07 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Ce que tu dis pas c'est qu'en fait t'es resté sur Guitar Hero de peur de te faire ratatiner à Time is Up!

5/11/2007 1:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou