lundi, avril 09, 2007

de la violence et de la pub ! le tout gratuit !






(la capoeira, quand on sait pas en faire, c'est pas la meilleure façon de draguer)

ensuite un peu de réclame européenne et désintéressée (c'est à dire pas pour moi...)

côté transalpin :
si vous aimez les belles histoires faussement anodines,
du genre de celles de messieurs Clowes ou Seth (entre autres), jetez vous sur ça :

(editions les enfants rouges, et oui !)

côté transpyrénnéen :
si vous aimez les histoires un peu barrées, les trames narratives tordues
et les mises en pages libres, dévorez ça :

(ouais, je sais, tout le monde en a déjà parlé, mais bon, clic pour ceux qui savent pas encore)

ça a suscité 16 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

jolie mise en scène!

4/09/2007 11:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, excellent, je n'avais pas fait attention à la première lecture, mais c'est vraiment très bon !! ^^

4/09/2007 11:42 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

HAHA Je n'avais pas vu le fond du premier coup non plus :p

4/09/2007 11:44 PM  
et là , y'a Blogger Hervé qui dit :

hahaha! j'aime beaucoup les récits à double lecture 1erplan/2èmeplan!
bra-vo!
et je suis d'accord, "love stores" est excellent!

4/09/2007 11:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le Panda a raison. Si je compte toutes les choses que je n'ai pas su faire pour draguer... Remarque, tu as eu de la chance : s'il n'avait pas su faire de boxe thaï ou de tae kwon do, ça aurait pu mal tourner...

4/10/2007 9:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poïpoï, je rêve ? J'ai posté mon commentaire (ci-dessus) et après j'ai vu paraître sur mon écran uen créature toute nue, somptueuse et dans une position lascive. C'est un virus ??? o_0 ??? Tu es hacké ou tu fourgues du fantasme en douce ?

4/10/2007 9:40 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

herbedeprovence> merci !
Pikipoki, Serge et Hervé> HA ! merci, ça me fait plaisir, je savais pas si ça marcherait ^_^
Remz> huhuhu, recliques donc sur l'image du post précédent, pour tester ^_^

4/10/2007 9:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A ce que j'aime ce genre de petits strips avec plein d'histoires dedans... et merci pour les tuyeaux-bd! :)

4/10/2007 10:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahah!! Vraiment mortel :))) Tout comme la nana faite à la plume!! Splendide!!

Dis, on se demandait avec un ami Suisse... est-ce que c'est "pois pois" panda ou "poï poï" panda??

J'pense pas que ça soit la première fois que tu as droit à cette question :D

4/10/2007 11:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent le strip

4/10/2007 12:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Magnifique mise en scène, douce et joyeuse à la fois, calme et reposant ! Bravo !

4/10/2007 1:50 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

GrandK> huhu, bin merci ^_^
Louiza> haaaaaaa ! LE débat... et bien choisissez votre camp, j'organiserai bientôt un affrontement des "poua-poua" contre les "poille-poille" un de ces quatres, et on verra qui a raison... (et merci pour les compliments ^^)
Bumbleb> sympa le comm
Isa> haha, ouais, une fois karatékid évincé, ouais, c'est plus calme ^_^

4/10/2007 4:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah purée!
le mec et sa capoeira, mortel!!!
excellent!
t'sais kt'es drole, toi? ^^

4/10/2007 8:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi j'ai bien rigolé, sur le coup je n'avais pas fait attention, mais le passage où la ptite tombe est bien placé pour avertir le lecteur :p.
Bravo M. Poipoi mais tu risques de rendre le lecteur encore plus exigeant pour voir ces petits strips :p

4/10/2007 10:10 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Isha> huhu, bin merci, j'essaie ^_^
Agathe> bin merci, j'essaie aussi ^__

4/11/2007 10:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

You write very well.

11/11/2008 10:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou