jeudi, mars 08, 2007

notre nouvel atelier - 2

puisque j'en ai parlé au post précédent, voici donc
le grand Nicolas Dumontheuil !
qu'on appelle comme écrit plus bas parce que c'est lui qui est un peu
notre supérieur hiérarchique à tous...
(enfin, c'est lui qui se cogne la paperasse chiante, quoi, surtout ^_^)

(si vous ne devez lire qu'un seul western en BD ces temps-ci, oubliez le "Gus" de Blain et jetez vous sur son "Big Foot", chez futuro aussi...)

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Moi j'ai adoré les couleurs de Big Foot et Zed... énorme.

3/09/2007 12:31 AM  
et là , y'a Blogger Norel qui dit :

Ah non non, on ne peut pas oublier le Gus, il est trop exceptionnel.

3/09/2007 3:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je te trouve peu obséquieux avec ton patron. Tu aurais pu le raser, quand même !

3/09/2007 6:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Au fait, cékicékadi que le rythme de "Ce Qu'il En Reste" était trop lent ? Juis pète la gueule, moi hé, j'le cogne ! Il est trrrrrès bien le rythme !

On sent l'oêuhvre littéraire. Simplement, des fois tu "mangates" un peu trop les yeux des filles. Attention au manga sauvage. On commence par les yeux et après on leur fait un derrière tout manga. Pas de quoi remplir la main d'un honnête homme !

3/09/2007 6:39 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Le mieux, c'est de lire deux western cette année : le GUS et le Big Foot !
Ces deux BD sont différentes et fantastiques !

3/09/2007 8:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nicolas le Patron, c'est l'auteur du "Roi cassé" non ???
et pis, je ne risque pas d'oublier Gus, tiens, d'ailleurs, j'irai l'acheter demain !! (HIHI, et TOC !)

3/09/2007 9:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

> remz : c'est moi qui ai dit que c'était lent (pas trop...), et c'est vrai, par contre ça participe à la qualité. Non je trouvais que cette lenteur, ajoutée à pas tant que ça d'intensité ou d'émotion au début, donnait un air un peu nonchalant au récit. Mais la fin, dans le même rythme, prend d'autant plus de valeur. Comme faire l'amour très lentement, des fois ya des moments un peu longs, mais en général c'est encore meilleur à la fin ;-)

3/09/2007 10:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le ptit tour continue! :)

3/09/2007 12:18 PM  
et là , y'a Blogger samaël qui dit :

hé grandK vient chez moi aussi... ahaha!!!

sinon, tres chouette blog, je decouvre t j'apprecie!!!

a bientot!

3/09/2007 12:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les deux portraits sont super intéressants, différents du style bd d'habitude, et de les avoir faits en train de dessiner aussi c'est bien. J'aime beaucoup.

3/09/2007 1:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est vrai que ces deux westerns sont très bons. C'est étonnant que ça sorte presque même moment.
Purée ça doit être la fête dans cet atelier..vivement des chroniques en BD ...

3/10/2007 11:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sinon petite intervention qui n'a rien à voir mais je tenais à vous dire que : j'ai ADORER VOTRE INTERPRETATION au ukulélé du royaume des chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!! wouwouh...

3/16/2007 7:34 PM  
et là , y'a Blogger GROSPATAPOUF qui dit :

Dumontheuil, Prudhomme, c'est la classe.

3/19/2007 5:23 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

oups, je manque à tous mes devoirs, je n'ai répondu à personne ici ^_^:
Oengus> isabelle merlet est formidable, oui !
Norel> certainement, mais tout le monde l'a acheté, alors soyez originaux !
Remz'> ha non, y'a trop de boulot ^^
Remzz'2> hahaha
Cégo> oui, mais c'est moins drôle, ça fache personne ^_^
Zélie> oui, c'est lui, et il s'en veut, parfois ^_^
Tristan> arrête, tu excites tout le monde, avec tes images, là !!
GrandK> oué, doucement, mais oui.
Samaël> merci
Gabrielle> merci ! bin c'est surtout ce qu'ils font le plus à l'atelier, et c'est surtout là qu'ils bougent le moins (à part pendant la sieste, mais ça, j'en ferai un post plus tard ^^).
Pascalum> haha, c'est mieux que ça ^^
Adeline> haha, merci ^_^
Grospatapouf> oui, plutôt, oui...

3/20/2007 11:43 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou