dimanche, février 25, 2007

vacances studieuses...


(au fait, ce blog à 2 ans depuis une semaine ! merci tout le monde de continuer à venir ^3^)

ça a suscité 30 pensées profondes

et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ah bah je dis bravo!

2/25/2007 11:33 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Bon anniversaire...

(post pour ne pas qu'on t'offre un nouveau carnet? ^^)

2/25/2007 11:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Raah, ouaips, c'est difficile de s'y mettre, parfois, tellement le regard semble nous suffire...
2 ans, ça se fête, donc je laisse un ptit mot, contrairement à mes habitudes :]
Voilop, continues bien, ça en vaut la peine !

2/26/2007 12:43 AM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

2/26/2007 12:54 AM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Moi quand je les prends je dessine rien, quand je ne les prends pas... j'ai envie, mais envie de dessiner comme un malade. Bizarre.
Bon anniversaire.

2/26/2007 12:55 AM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Stresses pas! Tu avais besoin de vacances, c'est tout...

2/26/2007 9:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben moi je dis que c'est du plagiat !
Parfaitement !
Binet est l'inventeur du "j'fous du texte et des flèches pour le décor" ! (cf les bidochons dans je sais plus quel album)
Gaffe au procès !

Sinon, bah continue, on t'aime !

2/26/2007 9:18 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Princesse> ha bin je dis merci ^_^
Sebastien> haha, non, j'adore les carnets !!!
Applejuice> merci !
Oengus> merci aussi !
Remi> hahaha, MOI, stresser ??? ^_^
LukeSky> tutafait, excellente reference, bravo, et merci ^_^

2/26/2007 9:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaaah ben joeux blogiversaire (ou truc comme ça) Ô GRAND POIPOI!!!!
Vivement la suite!

2/26/2007 9:54 AM  
et là , y'a Blogger Pénélope qui dit :

Excellent! En plus, je crois qu'on est tous pareils à ce niveau-là! Toujours à faire des croquis des potes au café, et le jour où il y a des vrais trucs beaux autour, bah tu prends des photos!
Je repasserai!

2/26/2007 9:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha oui, c'était le 18 février 2005.
Mon dieu, mais c'était une autre vie pour moi!Ça fait bizarre...
En tout cas, continue comme ça Poipoi !

2/26/2007 10:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ha! L'éternel combat ZapBook/Moleskine !! ^

2/26/2007 11:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oser faire ca a un ZAP Book !! mais ca mértite la potence , nan que dis-je ! le bûcher plutôt !!

2/26/2007 11:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Du plagiat, tout de suite les grands mots (c'était dans le premier album des Bidochons, et ils l'ont réutilisé pour la pièce de théâtre) , de l'hommage à la limite....

En tout cas, bonne double bougies dans un décor champêtre plein de femmes nues et consentantes (pour souffler les dits bougies)

2/26/2007 1:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est marrant, cette trouvaille de Binet pour ne pas avoir à dessiner de décors m'avait marquée aussi ^^
Quant au problème du carnet tout neuf qui reste vierge un bon moment, je connais aussi, vu que je viens de terminer celui entamé au Mexique (y'a six mois, donc...) :D

2/26/2007 1:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

en plus le carnet virge il ressemble à un moleskine : quel honte qu'il soit vierge !!!

2/26/2007 4:18 PM  
et là , y'a Blogger Tori qui dit :

bha non mais c'est trop ça les vacances quoi ^_^...




joyeux deux ans.^^

2/26/2007 5:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

MAZELTOV!!!

et bon anniversaire!!

change rien, t'es une des locomotives de la blogosphère!!

TCHEK!

2/26/2007 8:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il fallait me dire que tu etais de passage dans mon village, t'aurais pu en prime venir profiter de mon feu de cheminee!

2/26/2007 9:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'aurais pu nous mettre un ou deux photos :)
2 ans déjà ...
Pourvu que tu ne te lasses pas !

2/26/2007 9:23 PM  
et là , y'a Blogger Norel qui dit :

J'allais dire "Binet" mais je vois que d'autres l'ont déjà fait.

2/26/2007 9:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

woopi ! un bisochon de plus ! j'adore !

2/26/2007 10:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouinn, j'ai commandé "ce qu'il en reste", et il semble que ce soit en rupture dans ma librairie :-( mega ouinn !!!!
bon, j'espère qu'il finira par arriver, sinon je vais regretter très longtemps de pas t'en avoir commandé un quand tu le dédicassais en plus... arf

j'adore toujours autant ton blog :-)))) encore! encore!

2/26/2007 10:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oupssss
copier collé raté ^^'

suppime supprime ..

la honte s'abat sur moi U___U

2/27/2007 3:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Joyeux bloganniversaire et merci à toi de continuer à l'alimenter !

2/27/2007 3:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon anniversaire le blog! dans mes rss, 4ever and ever and ever (c'est beau comme du Mpokora cke je viens de dire la) X-D

2/27/2007 11:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah ben je suis pas le seul à acheter des beaux carnets pour décorer mes étagères !

2/27/2007 1:35 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Nusse> merci ^^
Pénélope> c'est une maladie, alors, ça va, c'est pas ma faute ^^
Lyaze> et merci de tes 2 ans de fidélité, hé !
Liliplum> c'est l'horreur... ^_^
Dvd> bin quoi, c'est mon cahier de BROUILLON ! ... sur lequel je fais tout, finalement ^_^
Ranx> haha, ouais, non, en fait ^_^
Clot> une épidémie, nous voilà beaux !
Tirefixe> c'est pas qu'il ressemble, C'EST un moleskine !
Tori> merci !
Mathieu> haha "locomotive", et bé, on est pas arrivés, hein ^_^
Gamin> non mais je voulais pas vous déranger pendant vos préparatifs de mariage, avec la belle famille et tout... ^_^
Diane> le probleme, c'est pas trop la lassitude, c'est surtout le temps ^^
Norel>
?> un biSochon ? c'est quoi, un mix de bisounours et de bidochon ?
Flavie> aie, et je viens d'avoir l'editrice, le stock est completement à sec !!! faudra patienter jusqu'a angouleme 2008...mais merci quand même !
Leamlu> hahaha ^_^
Philippe> merci, je continue d'essayer ^_^
GrandK> huhu, merci pour le slam ^_^
Everland> huhu, tu as vu les photos des étagères de benjamin bachelier ? je le soupçonne de juste marquer des dates sur les tranches pour frimer, mais de rien faire dedans, huhuhu ^_^
(benjamin, si tu me lis, si jamais tu organises une journée portes ouvertes de tes étagères à carnets, je m'inscris tout de suite ^_^)

2/27/2007 2:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est bien ce que je disais PoiPoi : un moleskine vierge : c'est comme mon agenda Moleskine qu'est vierge de tout rdv...
quelle honte du Moleskine vierge...

2/28/2007 9:31 AM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

haaaan serait-ce le magnifique carnet de voyage a 8 euros de chez cultura? je comprend tout a fait, il est tellement beau, on ne voudrait pas l'abimer avec de vilains traits

3/02/2007 8:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou