lundi, février 12, 2007

SORTIE : AUJOURD'HUI !!! y'en aura pas pour tout le monde


quelques gentils mots dessus sur BDGest
(où on est même coup de coeur de la semaine, yeah !)
(attention, le stock de l'éditeur est déjà épuisé !!! ^_^)
EDIT PETITE PRECISION :
"le stock éditeur est épuisé" signifie que
tous les exemplaires destinés aux libraires ont été envoyés
(enfin, pour ceux qui l'ont commandé assez vite)
autrement dit, tous les livres sont en rayon !
donc si votre libraire n'en a plus, il y a TRES peu de chance qu'il puisse en commander.
les exemplaires pour la vente en ligne sont entrain de disparaitre petit à petit.
les seuls exemplaires qui sont mis de côté sont ceux pour les salons prévus
(voir la liste chez Loïc)

ça a suscité 29 pensées profondes

et là , y'a Blogger Tori qui dit :

hohoho je crois que je vais fouiller un peu pour le trouver parce le resumé me fait bien envie

...


(huhu)

2/12/2007 4:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je l'ai lu chez Fr et j'ai bien beaucoup aimé. Ton graphisme marche bien avec l'histoire, son rythme et sa poésie urbaine. D'autre part c'est un bien bel objet. Vivement la suite mais... dans un an ? arf ! rdv en 2008 alors !

2/12/2007 4:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ho je... j'ai raté le coche! plus moyen de l'avoir? cruel!

2/12/2007 4:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oulallala !
c'est quoi cette histoire...alors grandk...on ne suit pas !

le livre est disponible à partir d'aujourdh'ui en librairie
mais attention, il n'y en aura pas pour tt le monde !

2/12/2007 5:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Honte sur moi, j'en ai deux et je l'ai pas encore lu...
Mais quand je l'aurais lu j'en ferai une critique dythirambique pour faire monter la valeur de ma collec', là ! Euh... damnède... ça s'écrit comment, dythyrambe ?

Je crois que je vais opter pour une diatribe, au moins il n'y a pas de igrec...

2/12/2007 6:08 PM  
et là , y'a Blogger a2l1 qui dit :

le grand k à comme qui dirait la tête ailleurs aujourd'hui, mais faut pas lui en vouloir :p c'est pas sa faute
(enfin moi je dis ca...)

moi je l'ai reçus la semaine dernière et je l'ai dévoré en très peu de temps... il est vraiment bien :) très beaux dessins et histoire sympathique
d'autant plus que je l'avais commandé en avant première et j'ai eu le numéro 1 !!! :) ca c'est trop la classe quand mm...
vivement le tome 2...

2/12/2007 6:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A partir de ce jour, vous pouvez m'appeler N°7, en toute intimité....
Merci!

2/12/2007 8:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wééééy c'est trop la classe, moi je l'ai reçu il y a pas pas longtemps, eh ben c'est drôlement bien. je vous le conseille, les copains...

2/12/2007 10:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me demande si ca se trouve vers chez moi, un si beau bouquin ...
Je vais tenter ma chance :)

2/12/2007 10:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

tori> bin ok ^^
Ryoga> bin ouais, mais bon, 200 pages, quand meme ^_^
GrandK> mais non, hé, pas encore, mate l'edit ^^
Anonyme> oui, voilà, comme tu dis.
Remz'> haha, non mais tu vas les lire, oui, et plus vite que ça, que tu puisses attendre la suite pendant un an complet, comme tour le monde ^^
A2l1> merci !
Gloups> avec plaisir, et merci à toi !
Djo> merci merci !
Diane> mais oui, essaie, ce sera peut être pas facile, mais essaie encore ^^ (enfin, je dis ça, je sais pas dans quel coin tu es...)

2/12/2007 11:23 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Cruel : "Moi, je l'ai... et je ne le vendrais pour rien au monde."

2/13/2007 12:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouf! didiou! tu m'enlève une fière chandelle du pied... :)

2/13/2007 9:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'ai le numéro 2 et le numéro 6. Je pourrais pas avoir le numéro 1 pour aller avec mon numéro 2 ? Ca ferait mieux non ? Sinon, j'ai commencé à le lire. C'est trrrrrrrès bien dessiné, par un champion toutes catégories du noir et blanc, et on dirait que l'histoire a été écrite par une fille (Vous n'avez pas mis Médème au turbin quand même, Panda ?)

Continue, Panda, tu es grand.

2/13/2007 2:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cette petite bourgeoise avec son téléphone portable et ses problèmes existentiels va sûrement faire bander tous les bobos du Canal Saint Martin !

2/13/2007 4:43 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

oengus> huhu, hé, il est à toi, tu fais ce que tu veux, hein ...
GrandK> hahaha ^^
Remz'> huhu, bin merci, j'essaie du mieux que je peux ^^
Foxapoildur> bin en tant que bobo, j'ai tendance à dessiner des trucs de bobo pour les bobos, oui (meme si j'ai pas d'appart sur le canal st martin, ce que je regrette amèrement, j'avoue). mais je me soigne, je connais Tanxxx, j'ai même bu une bière avec elle !

2/13/2007 9:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le canal St Martin ça pulse d'abord.\o/


Et sinon, bon moi j'aimerais bien lire "Ce qu'il en reste".

Je dis ça, je sifflotte en fait.
Rien quoi.
Pas de sous-entendu, rien. Pas mon genre.

Bon ben, salut. J'ai du boulot, à défaut d'avoir de la lecture.

huhuhu

2/14/2007 12:16 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

acheté, dédicacé, et dévoré! C'est un très beau livre, touchant.
On se laisse porter par l'histoire et le dessin au fil des pages.. et forcément à la fin on attend qu'une chose: la suite! ^^

Bravo à vous deux pour ce petit bijou! :)

Bisoutes!

2/14/2007 1:28 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Sib> OUI ! oui, oui, mais j'ai... rhaaaa, ça vient pfff... désolé...
Marie> merci madame, et rassures toi ,la suite est commencée ^_^

2/14/2007 1:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haaann avec un tirage limité comme ça, aucune chance que ça arrive jusqu'en belgique alors... Déjà qu'ils connaissent pas cet éditeur ici

2/14/2007 7:33 PM  
et là , y'a Blogger Tori qui dit :

hey bha je croise les doigts pour en avoir un (genre j'ai fait six sept librairie en quete d'indice finalement j'ai pas trouvé grand chose X3)

mais vous les auteurs vous vennez jamais dedicacer sur lyon? :/

c'est zinjuste! ^^

2/14/2007 11:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ayé ! Ayé j'ai fini! C'est très beau, très bien fait, très bien écrit. Les filles sont hyper-réalistes : on dirait des vraies filles qui passent des vraies soirées entre filles : comment as-tu fait pour avoir une invite ??? Une petite réserve : je connais un auteur qui n'avait vraiment pas besoin de se portraiturer en mateur de comptoir glauque. Au fait, comment on regarde le derrière des dames quant on mesure deux mètres ?

Bon, ben j'ai fini le tome 1, tu peux abouler la suite...

2/15/2007 12:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'ai commandé, envoyé le chèque et tout et tou mais toujours rien reçu ;o(

c'est normal? moi aussi je veux le lire !!!!!!!!!!!!!!!! :))

2/15/2007 11:13 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Cubik> je sais pas trop si notre ditributeur (dilisco) va jusqu'en belgique... sinon, tu peux le commander sur le site des enfants rouges (enfantsrouges.com)
Tori> bin personne ne nous invite sur Lyon ! (ça marche comme ça les dédicaces, on va pas où on veut, mais où on nous invite...)
Remz'> haha, oui, ma chérie a moyennement apprécié, elle aussi ^_^
Sofi> mais oui, t'inquiete, c'est moi qui l'ai, ton exemplaire, je dois y faire un dessin et te l'envoyer ^_^

2/15/2007 11:23 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Juju> haaaan, mais ouais, mais on s'est mal démerdé, je devais voir la liste et faire des dédis à ceux que je connais, et pis voilà, raté... bah, t'façon, on se verra bientôt !

2/15/2007 9:28 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Cruel bis : "Il est à moiiiii..." Bon je me calme... remz moi j'ai le numéro 5.
Poipoi en parlant de dédicace, pour ceux qui n'ont pas pu venir à Angou et qui sont plutôt vers Paris, on ne va pas attendre le festiblog bd vu qu'en plus t'es le parrain ( et donc surresponsabilisé) pour te voir, tu viens quand sivouplai "don" poipoi ?

2/15/2007 11:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Youpiiiiiiiii un bô dessin du poipoi !!!!! ;)
prend ton temps je suis rassurée ;oP

2/16/2007 9:26 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Coucou Poipoi.
Bon j'sais que c'est du vieux tout ça, mais j'avais acheté ton miniblog, et je sais pas pourquoi mais le code a l'intérieur de n'a pas voulu marcher tout ce temps... J'ai enfin vu le bonus hier... Et en bonne fan d'anim, je me sens de te féliciter pour ton taff ! ca m'a bluffée, j'ai vraiment accroché a l'ambiance, il manquait plus que le son (en tous cas chez moi y en avait pas !)

Enfin voila, pleins de bonnes choses pour la suite ;)

2/16/2007 1:17 PM  
et là , y'a Blogger Nicolas G. qui dit :

Salut tout l'monde, si quelqu'un cherche le n°991, et ben il est chez moué et pour loooonnnngtemps !
il doit en rester quelques uns( 1 ou 2 grd max) à la librairie superhéros (paris)...alors courez-y passqueu c'est vachement bien...
(nan, nan , nan, je n'ai aucun rapport ni avec l'auteur, ni avec la librairie ni avec l'éditeur...)

Bon courage à Poipoi pour le taf qu'il reste à faire, et qu'on attend tous avec impatience...

2/24/2007 8:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Oengus> je sais pas encore, je sais juste qu'il n'y aura pas de dédicace "officielle" sur paris... mais si je viens avant, promis, j'en ferais une sauvage pour mes gentils lecteurs ^_^
Sofi> haha, prendre mon temps est entrain de devenir ma spécialité, fais gaffe ^^
Timtimsia> merci merci ! pour le son, je sais que ça aurait été mieux avec, mais j'ai vraiment pas eu le temps (j'ai passé toute mes vacances dessus, ma copine m'a haïe sur ce coup, et j'ai livré en retard...)
Niko> merci beaucoup ! pour la suite, et bien Loïc écrit, écrit écrit...

2/25/2007 1:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou