vendredi, mars 02, 2007

notre nouvel atelier - 1

pour faire un peu de teasing sur une surprise qui devrait arriver d'ici un petit mois,
je vais vous présenter un peu l'atelier dans lequel on vient d'enménager,
et la joyeuse bande qui y a établi ses quartiers.

on commence par David Prudhomme,
que Nicolas Dumontheuil a baptisé comme vous le verrez plus bas à cause de sa magnifique ...
chose bleue et poilue qu'il arbore fièrement sur ses épaules
et qui lui sert à supporter l'hiver et le manque de chauffage ^_^

(il faut absolument lire "la marie en plastique" qu'il a fait chez futuropolis avec son pote Rabaté)

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaaa! Excellent! Rien que ça!

3/02/2007 7:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ooooooh, David !
fézy des bises de ma part !

3/02/2007 8:28 PM  
et là , y'a Blogger Pénélope qui dit :

Il a vraiment tué un ragondin?

3/02/2007 11:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merde, le Panda est retourné à l'état sauvage. Pauvre Madame Fanny Panda...

3/03/2007 10:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"la marie en plastique", c'est terrible ! et trop court, oui lisez le, superbe trait, jolie histoire… j'attends le tome 2 avec impatience.

3/03/2007 2:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaah ben si c un album fait avec Rabaté alors... :)

3/03/2007 7:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah tiens? Prudhomme est un de ces maudits gauchers?

3/04/2007 1:44 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Moute> ^^
Melaka> j'y vais de ce pas !
Pénélope> et oui, le ragondin bleu est la spécialité du coin (depuis que la centrale nucléaire du blayais tourne, en fait ^_^)
Remz'> non, non, tu n'as pas lu, ce n'est pas moi sur ses épaules...
AntoineD> et bien sur le dessin, on le voit entrain de dessiner la suite, là ^_^
GrandK> non mais David fait des très bons livres tout seul aussi, hein !
Roskö> heu, oui, mais ils n'ont rien de maudits (bon, sauf quand on est à table à côté d'eux, mais sinon, non !)

3/05/2007 10:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan, je parlais de l'icône en haut à gauche... C'est Chabal, trosième ligne centre de l'équipe de France ?

3/05/2007 1:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mister Poipoipanda, je viens de recevoir et de lire "Ce qu'il en reste", et bien que j'ai trouvé la narration un peu trop lente, mais ça porte ses fruits à la fin, j'ai vraiment adoré le dessin, qui passe d'un style à un autre au gré des humeurs de l'héroïne (et du dessinateur?).
Alors, juste, bravo... et merci.

3/07/2007 1:18 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> non, c'est moi les nuits de pleine lune ^^
Tristan> ha ça oui, pour être lent, c'est lent, on a pris notre temps... et le second, ça risque d'être pire !!! merci en tout cas !

3/07/2007 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
la suiiiite!!!!

3/07/2007 9:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et y'aura qui d'autre ? Rahan et le Capitaine Caverne ?

3/08/2007 10:54 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Isha> rhaaaaaaaaaaaaa, ça y est !
Aka> mais oui, ils sont tous là !

3/08/2007 10:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou