mardi, février 27, 2007

un peu de photos, pour changer ...


(j'adore les grafitti ^_^)

ça a suscité 17 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Entre 25 et 35 ans, elles veulent se caser.
Service.

2/27/2007 2:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hahaha, remarque, si c'est pour pas se retrouver à 37 ans à être obligées d'aller devant la piscine tous les vendredis à 21H pour rigoler un peu, je les comprends ^^

2/27/2007 3:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Huhuhuhuhu, c'est énorme!
Et le graph' "Allez au Lycée", une absolue trouvaille, j'adore!!! (j'imagine déjà la prolifération de graph' propagandistes mignons du genre "mangez des légumes, ouech!" ou "lavez vous les mains!"
...
Mince, ça me donne des idées ça.......^_^

2/27/2007 4:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah tiens oué c'est vrai que c'est chouettes ces petits messages... j'en avais relevé un une fois, dans le genre concis: "femme cherche homme"... pas une compliquée celle la! :D

2/27/2007 4:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai pas compris, faut aller au lycée pour avoir des rapports sexuels ?

2/27/2007 4:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

X-aël> haha, "lavez vous les mains", c'est bon, ça ^^
GrandK> huhuhu, oué, sans rdv ni numéro, c'est pas mal, oui ^^
Mike> hahaha, oui, par exemple ^^(sauf que non, en fait, avec ces tranches d'âges, ça marche pas...)

2/27/2007 4:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A part si c'est toi qui a fait ces graphs, je dis que c'est de la triche, comme note... Et ça fait deux d'affilée, je me sens carrément spolié, là !

2/27/2007 7:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oué bin c est nul comme technique je vous conseille pas. Et ca m a bousillé une pointe de feutre j etais trop deg...

2/27/2007 8:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore ce type de choses. Comme les vieilels tables d'école qu'on griffonnait avec nos stylos et qu'il fallait ensuite nettoyer.

Aaah... (ça fait du bien de retrouver un peu de temps pour relire poipoipanda)

2/27/2007 9:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahah trop bon !
Je suis sûre que tous les vendredi soir y'a au moins un curieux qui va devant la piscine Galin à 21h histoire de voir à quoi ressemble l'auteur de cet appel à l'aide :D

2/27/2007 9:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est des trouvailles uniques :)
Ils sont inspirés vers chez toi !

2/27/2007 9:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

jserai bien du genre à aller vérifier si y'a bien un mec qui va se les geler devant la picine comme un glandu à attendre l'heureuse élue =D

ça se trouve en plus, le mec c'est le sosie de brad pitt... si seulement les femmes et jeunes filles qui lisent ça savaient u____u ....


y'aurait une queue de malade devant la piscine à 21h =D

2/27/2007 10:05 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

aka> non, c'est pas moi qui écrit ça, et comment ça "2 d'affilée" ???
Aseyn> hahaha ! et merci d'être passé, msieur ^^
PikiPoki> rhalala, oui ^^
Clot> bin le curieux, ça risque d'être moi, là ^_^
Diane> je vais les photographier plus régulierement, parce qu'y a des perles ^^
Leamlu> hahahahaha, je ne ferais pas de commentaire sur ta derniere phrase, qui résume toute la situation d'elle même ^_^

2/27/2007 11:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bah oui, le post précédent, avec ses décors dignes de Michel-Ange, tu te souviens ? ^^

Rholala, comment il réagit au quart de tour, lui...

2/28/2007 8:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'aurais écrit : "Profitez que vous ne conduisez pas pour picoler"

3/02/2007 6:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore lire les graffiti! lol
Au fai...t'habiterai pas a Bordeaux par azard ? O.O
J'ai lu exactemen les même graffiti sur le banc de l'arret du tram ! mdr >___<

3/04/2007 6:23 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aka> haaaaaa, ok ^^
Philippe> pas con, je note ^^
Kitsune> ha bin si, c'est pas un secret, et c'est le banc de l'arret à deux pas de chez moi, même...

3/05/2007 8:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou