mardi, février 27, 2007

magazines féminins et plaisirs solitaires.




(je sais, je suis un putain de pervers, mais c'est pas facile pour moi non plus, figurez vous...)

ça a suscité 39 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Putain, c'est relou de voir autant de talent... allez, je me casse je reviens demain.

Au revoir monsieur.

2/27/2007 11:09 PM  
et là , y'a Blogger Shyle qui dit :

haha! Bien joué! Je me disais bien que c'était pas le genre de la maison \o/

2/27/2007 11:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Rah pas du sudoku, pas toi ...

Bon je t'aime quand même.

2/27/2007 11:14 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

rhhaaa pinaise..
j'ai l'esprit mal tourné!

Te voila aussi passé du coté obscur, je note...

2/27/2007 11:37 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

On y croit jusqu'au bout, Gigantesque ! (et : ctrl ou apple pour ceux qui ont mac + C, ctrl ou apple + V de ce qu'à dit Antaw.)

2/28/2007 12:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, j'ai ri comme une idiote, et même mon trés flegmatique chéri a trouvé ça "sympa". C'est dire. ;-)

2/28/2007 12:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je déteste le Sudoku, mais là l'histoire, j'adore ;)!!

2/28/2007 12:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis conne ou quoi? Pourquoi tous les gens ils parlent de Sudoku?

2/28/2007 12:55 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Antaw> quand tu veux, c'est ouvert... et merci ^^
Shyle> haha, je ne raconte pas TOUT non plus ^^
Ak> quelle mansuétude, merci mon grand...
Sébastien> très moyennement, comme je suis assez accupé le reste du temps, j'y joue jamais ^^
Oengus> ha bin tant mieux, alors ^^
X-aël> huhu, bin merci msieur, alors (enchanté) ^^
Crocodile> moi aussi, j'aime les paradoxes ^^
Gluten> heu, tous les gens dans les commentaires ci dessus, ou en général ?

2/28/2007 1:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tant d'efforts pour une si breve jouissance =x

2/28/2007 7:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sympa la nouvelle banderole...
Sympa chez toi...une cheminée , c'est le pied !
Sympa le message de fesse sur la latte de bois... je crois qu'ils sont 2 les gars !
Sympa mon commentaire, non ?

2/28/2007 9:34 AM  
et là , y'a Blogger Pénélope qui dit :

Hahaha excellent! Moi aussi je suis une autiste du Sudoku, contre vents, marées et surtout moqueries. Je suis solidaire, les écoute pas!

2/28/2007 9:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent, j'y ai cru jusqu'au bout! Ah les joies du sudoku...avant je détestait mais je suis devenu accro, triste existence...

2/28/2007 10:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et on peut savoir pourquoi tu squattes chez mes grand-parents quand ils sont pas là?

2/28/2007 10:16 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Renan> haha, bin oui ^^
Zélie> ha oui, non, j'ai oublié de préciser C'EST PAS CHEZ MOI, mais là où on a passé nos vacances (chez moi, je m'ennuie pas, y'a internet ^_^). par contre, je comprends pas le coup du "message de fesse sur la latte de bois" ???
Pénélope> non, non, je ne suis pas un autiste du sudoku, faut VRAIMENT que j'ai rien d'autre sous la main ^^
PetiteFée> huhu, mais non ^^
Simouth> haha ! parce qu'ils sont pas là, hé ^

2/28/2007 10:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pauvre Panda. La tête à l'Ouest et le Sudoku...

2/28/2007 11:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahahah, excellent :D

Par contre, si je puis me permettre, je suis pas sûre que la chute soit très claire. Normalement on est censé se dire "ah merde, je me suis fait avoir, il reluquait pas des nénettes à poil, il jouait au sudoku"... et moi au début j'ai eu tendance à me dire "ahah, elle s'est fait avoir, elle a cru qu'il avait fait du sudoku alors qu'il reluquait des nénettes à poil".

Bref je sais pas si c'est clair, mais une case où elle lui arrache le sudoku des mains aurait peut-être aidé à la compréhension?

Bon, mais à part ça, je dois être moi aussi une indécrottable perverse, vu que j'adoooore la case 3, celle où on dirait un papy :D

2/28/2007 11:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bein, le message dans ta note précédente... (pardon, en ce moment, je suis brouillonne dans ce que je dis et fais... c'est louche !)

2/28/2007 11:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah! les sudoku, c'est le mal ! :D

2/28/2007 12:25 PM  
et là , y'a Blogger LPG qui dit :

A quand une rétrospective de tes bannière de blog poipoi ?

2/28/2007 4:46 PM  
et là , y'a Blogger Tori qui dit :

haha super la banniere ^3^


m'attendais pas a cette chute la herf X3

(hui lnumero 310 c'est cro bien chui cro contente, "ce qu'il en reste.." et un cré bon livre vous avez vraiment fait du bon boulot ^__^)

2/28/2007 6:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pfff c'est mon genre de gag, ça d'habitude. Te laisserais tu aller a la facilité du gag graveleux? :)
Forcement, un humour de cette qualité, ça m'a fait rire, tiens... tu penses bien.

2/28/2007 7:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

LOL!!! Morte de rire! J'y ai cru! Que de talent... (de quoi déprimer parfois ^^) Nan, sans déconner, j'adore ce que tu fais!

2/28/2007 7:55 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Remz'> HAHAHAHA
Clot> haha, bin tu te traines le même genre de perversion que ma chérie, alors, c'est sa case préférée aussi ^^
Zélie> j'ai trois secondes de mémoire, désolé ^_^
Grandk> haha, au moins ^^
Auré> ici, c'est le blog de l'amour et des ponts jetés par dessus les clivages...
Lpg> ho, ce serait court, parce qu'il n'y en a pas tant que ça, finalement... mais pourquoi pas !
Tori> merchi ^^
Lunerousse> huhu, hohého, moi aussi j'ai droit de faire graveleux hé ^^
Cyrielle> a bin tant mieux, et merci ^_^

2/28/2007 9:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ah ah!!
merci pour ce moment de pur bonheur :D
mais j'avoues, je dois avoir les idées mal placées :p

2/28/2007 10:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah, trop fort!

Madka.

2/28/2007 11:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

super drôle la chute...ca évite toute vulgarité, ca reste de haute volée....

3/01/2007 12:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sinon y'a ça : http://www.sudoku-factory.com/

Ou ça aussi : http://combat.thepuzzleplayer.com/

Si tu te sens l'âme d'un cascadeur des chiffres mystiques.

J'dis ça, j'dis rien.

3/01/2007 5:05 AM  
et là , y'a Blogger Fabien qui dit :

hehehehe pervers !

vraiment excellent, et puis chapeau pour le nouvel arrangement de ta taniere (c'est nouveau hein ? ou bien je suis juste completement a la bourre ?)

3/01/2007 7:23 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Thal> haha, tout va bien, alors ^^
Madka> trop merci
ednac> ^^
Pink> haha, hum, ouais, bin pas merci, alors... ^^
Fabien> quel oeil ! oui, c'est nouveau ^

3/01/2007 9:44 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Une nouvelle tanière avec des supers magazines dedans apparemment ;-)
C'est rare que ce genre de thème soit abordé en BD.
Courageux, original avec ce choix de vue fixe qui permet de garder une distance suffisante et hilarant parce que super chute ...
Bravo !

3/01/2007 10:54 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Toutes vierges et toutes à moi, ha ha ha !
Vraiment excellent.
Melody Nelson

3/01/2007 5:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tain généralement, je me fais jamais avoir avec cette blague du:"on a l'impression que je me fais plaisir"... mais la je suis tombé dans comme un con
("tiens, poïpoï tombe dans le loveblog?")

ca m'apprendra a baisser ma garde... :p

3/01/2007 11:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu ressembles de moins en moins à un panda sur tes bannières.
On va finir par oublier ce pseudo de Poipoipanda et t'appeler Jérome de Cro-magnon.

3/02/2007 6:24 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oh comme ca fait plais de voir de nouvelles planches de toi sur ton blog.. tes petites histoires m'avaient un peu manqué! encore encore!! j'adore! Et merci!

3/02/2007 10:48 AM  
et là , y'a Blogger Aurelia qui dit :

C'est bien les mecs, ça! Trouveraient pas d'eau à la mer ;-)
En tant que blogger bordelais, tu es cordialement invité à venir picoler avec la bande de notrebordeaux.com tous les derniers vendredis du mois.
Bises.

3/03/2007 6:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

MDR C gaver bien trouver n'empeche !! XD

3/04/2007 6:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Han!! trop terrible !!

je suis juste tombé dans le panneau!!

well done old filoux!

TCHEK!

3/05/2007 2:59 PM  
et là , y'a Blogger Roger le Lapin qui dit :

Trop top la planche mdr. Au début je pensais que c'était mais à la fin, j'étais exploser de rire

3/06/2007 12:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou