samedi, décembre 09, 2006

vite fait





(je reviens vite)

ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Quand tu avais présenté les deux, Soulhunters et Ce qu'il en reste, va savoir pourquoi, je m'étais sentie plus attirée par le 2e. Donc voilà, chouette, ça sort enfin :-).

12/09/2006 2:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

chic un concours bientôt :)

12/09/2006 3:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé y'a un type avec une casquette et un blouson triumph qui m'a parlé de toi ce ouikende !
Ne marche plus jamais seul dans les rues la nuit ...

bibiz

12/09/2006 5:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci de nous tenir au courant, ça va augmenter ma liste pour le Père Nouëlle...
BON ALLEZ, AU BOULOT MAINTENANT !!!

:-)

12/09/2006 9:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Youpi tralala alors ?

12/09/2006 11:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mieux vaut être à la bourre à Bordeaux qu'en avance à Creil, non ?

12/09/2006 11:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

:) merci beaucoup ^^

12/10/2006 12:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le concours ! Le concours ! LE CONCOURS ! Euh... Arsenal en FA Cup en 2005 ? Manchester United face au Bayern en finale de la Champion's League 1999 ? C'était en 2000 ?

Bon, enfin pose des question normales et j'y répondrai.

Allez, Panda, à la mine ! On veut des alboums !

12/10/2006 12:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yes un concours, je reviendrais alors :)

12/10/2006 5:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci Môssieur Poipoi, merci de nous avoir accordé cette dédicace chez Alboum... il n'y avait peut-être pas la foule espérée mais j'espère que tu en garderas un agréable souvenir. Merci également pour ton attention. A bientchôôô!!!

12/10/2006 10:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUAIS un concours de poïpoï!!!!!!
(bras qui gigotent comme dans tes dessins)


C'est sur j'y participe(meme si je vais faire tache face a la concurrence)

Et félicitation pour tout ces projets a termes et futurs...

12/10/2006 4:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wéé! moi jveux faire le concours! youliii!

12/11/2006 11:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Projet perso ? Plutôt Soulhunters ou plutôt ce que tu fais sur le blog ? (Enfin j'aime bien les deux dessins hein !). Tu nous mettras un p'tit bout de planche en ligne qu'on puisse avoir un aperçu ?

12/11/2006 1:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh Oui!! Chouette un concours!!

12/11/2006 5:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour monsieur Poipoi!
Une revenante de la soirée drawing rhpasody du café BD ^^ !
deux mois que je poste pas de com et que j'avance pas mon blogo non plus: trop de boulot T_T, vivement les vacances !
Enfin sort "ce qu'il en reste"!! depuis que j'avais vu les planches au café BD, je l'attendais trop. J'ai pas cassé ma tirelire pour soulhunters ( la vie d'étudiant c'est dur T_T) mais là, JE LE VEUX !
J'aimerais savoir où est-c que l'on peut avoir l'une des éditions limitées (si c'est pas trop tard)?
Merci et tout plein de bravos pour tant de jolis boulots.

12/11/2006 9:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'acceuillir mon blog muet d'un commentaire.

12/12/2006 12:11 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Adélie> normal, tous ceux qui l'ont lu nous ont dit que c'était un livre de fille...
Matt> oué ! bientôt
Auré> bientôt
LovelyGoretta> hahaha, m'en fous, je sors pas !
Denis> et je fais QUOI à ton avis ?? ^^
LeMatt> oué
Philippe> hahaha, oui, un peu ^^
Poline> mais de rien !
Remz'> ça vieng !
MaxF> haha, pourquoi tu crois que je fais des concours ^_^?
Guyôme> ha mais de rien, avec plaisir, ça a été ma scéance de dédi la plus réussie depuis le début !
Ciwidi> mais non, mais non, je vais en faire des pour tout le monde...
Grandk> bientôt !
MakkuroKurosuke> hahaha, et puis cent balles et un mars et un concours pour distribuer mes bouquins, aussi ??? ^_^ sinon, niveau style, c'est ni l'un ni l'autre, c'est tout différent !
ActionJean> oué ! bientôt !
Lasté> il est pas encore sorti ! fevrier ! tu as encore le temps d'épargner ^^
PhilippeMuet> bin de rien, j'ai rien dit ^^ mais je vais me rattraper...

12/12/2006 9:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo pour tout, et vivement le concours!
bon courage!

12/12/2006 11:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

concouuuuuurs!!!!

12/12/2006 8:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoiiiiiiiiiiii ! Bon, t'as un mac maintenant, tu es mon frère ! des bisous !

12/12/2006 10:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

raaaahhhh!!

je le veux je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12/14/2006 11:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est chouettos Soulhunters. Dommage que le format soit un 48 pages.

Avec plus de pages (quitte à ce que ce soit du noir et blanc), ça aurait été mieux.

12/14/2006 5:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les expatriés d' Amériques auront-ils droit de participer au futur concours? :P

12/31/2006 8:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou