vendredi, novembre 24, 2006

hype and buzz

salut les kids

c'est apparemment la mode en ce moment, alors pour pas que ça se voit trop que je suis un has-been, et bin j'ai plus internet du tout...

en revanche, j'ai terminé mon deuxieme livre \o/ (dans les bacs angoumois en avant premiere, et dans le reste du monde en fevrier)

je vous bise, et à bientôt j'espere.

Poipoi

ça a suscité 19 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ok, c'est cool

11/24/2006 1:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bouhouhou plus de blog pendant un momment alors? Bon, jme consolerai avec les archives :D

11/24/2006 2:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

y z'ont dit à la radio qu'Angougou était annulé passque le budget il y était pas ???????

11/24/2006 3:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et attend Poipoi, tu vas hurler de joie: je viens à Angoulème !


mouarf :D

11/24/2006 7:34 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Pas de télé... pas d'internet... bientôt pas de téléphone...

C'est le panda qui retrouve ses sources naturelles !

11/24/2006 11:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Remz, jusqu'aux dernières nouvelles d'Angouleme même, il est toujours maintenu, parcontre, il est vrai qu'il est en danger a cause de certains gros éditeurs, mais je suis pas là pour polémiquer (avant que je ne m'enerve...)

Poipoipanda> Dans les bacs d'Angougou?? Mais... j'habite Angougou!! Tu sais si ils l'ont à Mediastore? Arrrgh faut vite que j'aille voir!
Sinon oué, c'est la mode on dirait, de pas avoir internet. Moi je l'ai par intermittence....
Courage.

11/24/2006 11:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P'tain!

Moi aussi je veux être IN, je veux être Djeunz et dans le coup!

Oukissont, free, 9 et tous les autres???

Allez, je vais les maraver, je vais être interdit d'internet à vie!

Top of the Hype!

11/25/2006 6:56 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

prout> ouais, comme ça, je peux passer mes soirées à m'égosiller sur SingStar
Grandk> oué, bonne idée
Remz'> mais non !
LeMatt> ha bin ça me fera un visiteur ^_^
Sebs> oui, aussi
LuneRousse> non mais il est pas ENCORE dispo, là, mais pour le festival d'angougou
Pluche> ho, c'est pas difficile, y'a juste à demander un petit changement de forfait, et boum, patatras...

11/27/2006 12:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'es-tu autant fait chier à Creil que tu pensais ?
... encore plus ?

11/27/2006 9:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

des informations sur CE QU'IL EN RESTE sur le blog de Loïc Dauvillier

http://loicdauvillier.over-blog.com/

11/28/2006 7:50 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai bien noté ton passage a Album le samedi 9 decembre, mais je voulais savoir entre quelle et quelle heure se passera tout ca ^_____^ Voila...

11/28/2006 9:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas vivre en Angoumoisie.

11/29/2006 8:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

LuneRousse > toi qui es d'Angoulème, est-ce aussi triste que le dit Lydia dans son blog ?
(simple curiosité)

11/30/2006 12:14 AM  
et là , y'a Blogger Oliv' qui dit :

Chouette !
Gloire au livre II

11/30/2006 3:47 PM  
et là , y'a Blogger Oliv' qui dit :

Chouette !
Gloire au livre II

11/30/2006 3:47 PM  
et là , y'a Blogger Oliv' qui dit :

Chouette !
Gloire au livre II

11/30/2006 3:48 PM  
et là , y'a Blogger Oliv' qui dit :

Chouette !
Gloire au livre II

11/30/2006 3:48 PM  
et là , y'a Blogger Oliv' qui dit :

Ah ?, y'a comme un problème de connection là..Désolé

11/30/2006 3:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça m'emmerde bien que t'es pas le net! parce que je venais te dire (que je t'attend!
Je venais te dire que je t'attend et tanpis si je perds mon temps!)
que d'aller voir Le Pioulendrier de l'avent sur http://20six.fr/pioublog rendait classe!

12/01/2006 2:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou