jeudi, novembre 16, 2006

ça tourne


(j'vous f'rais des poipois si vous voulez pas de ma bd, allez, quoi !)

ça a suscité 30 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Preum's powwerrr !!! Et Poipoi faut venir plus proche de chez nous, Lyon, Dijon, je sais pas moi… Allez bon voyage amuse toi bien ^_^

11/16/2006 11:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, tu viendras à Toulouse hein. Si si. Je le sais.

Bon allez, je t'invite. ^___^

11/16/2006 11:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben oui mais Creil punaise... Creil ... Moi je viendrais bien mais c'est franchement pas pratique... Creil ...
Bon je vais y réfléchir, mais je promets rien.

11/17/2006 10:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan mais Creil, c'est pas ... si ... terrible que ça...

11/17/2006 12:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé! Creil c'est peut-être tout petit, c'est peut-être pas Paris ... mais j'y habite moi, petite lectrice de l'Oise.
Je suis positivement ravie de t'y voir invité, alors je vais faire comme-ci tu l'étais aussi...

11/17/2006 1:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mon poipoi,
Si les organisateurs du festival de Bd de Colomiers n'étaient pas des tanches, ils auraient maintenu ta venue ce w-e. ET JE SERAIS VENUE TE VOIR AVEC PLAISIR!!

11/17/2006 1:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je viens de m'installer à Creil et ca me donne une raison de plus d'aller voir ce salon alors que j'ai pleins de travaux à faire ! ;)

11/17/2006 2:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est super chouette, Creil, y a même une curiosité : les squelettes d'anciens dessinateurs attendant une dédicace (et l'attendant toujours). Non, je suis désolé, pas d'espoir, j'ai de la famille proche là bas et c'est avec une certaine angoisse que je m'aventure dans ces régions....

Bonne chance..

11/17/2006 4:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je viendrais pas juste pour te faire chier ! ahah (et aussi parce que je peux pas :/)

11/17/2006 5:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai fait un petit contrat de communication pour la ville de Creil, il y a de celà près de 16 ans...

On ne t'oubliera pas Poipoi, tu étais quelqu'un de bien. Tu me laisses un ex dédicacé de soulhunter sur la table du salon, avant de partir ?

Madame Fanny ? Il faut laisser toute sa place à la douleur, dans un premier temps. Mais la vie doit reprendre le dessus, c'est dans l'ordre des choses. Je vous offre un café, il y a un endroit très bien à la sortie du cimetière...

11/18/2006 12:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est où Creil? :s

11/18/2006 1:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

w o w
ils sont en caoutchouc ou quoi ?
et toi... tu deviens quoi ?

11/18/2006 6:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ho la honte, je me suis trompée de fenêtre de commentaire, celui d'au-dessus était destiné à un autre blog...
j'en profite pour faire mon devoir de fan baveuse :
Poipoi j'aime ton dessin Poipoi tu es génial Poipoi voilà

11/18/2006 6:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

alors, c'était bien ce festival de Creil?
Et bon bouclage d'album aussi, en passant. :)

11/19/2006 11:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais ou ça peut bien etre ce bled...?
Creuil... Creuil?
ça existe en vrai?...

11/19/2006 11:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Creil ? C'est en Picardie à 25 mn de Paris en train.

J'y suis passé, j'ai vu le poipoi et il faisait la tronche.

Désolé, je n'ai pas pu passer demander des poipoi. :) L'année prochaine peut-être ? ;)

11/20/2006 12:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai que Creil c'est pas Choucard... comment je le sais ? j'habitais à côté ya pas deux ans...

Bref, j'essaierai de faire un saut ^^ (ça fera un bon prétexte pour voir les parents, ils seront content)

11/20/2006 2:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Maiiiiiiiis! Creil c'est si loinnnn!

11/20/2006 3:04 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

aAlex> mais enfin, je viendrai avec plaisir, SI UN GENTIL LIBRAIRE M'INVITAIT DANS TON COIN...
LeMatt> comme je l'ai déjà dit plus tôt, je devais allez à Colomier, et puis au dernier moment, on m'a dit que non, finalement, ils avaient trouvé quelqu'un de mieux pour venir à ma place...
PikiPoki> on va où on peut, hein...
JustineK> et bien écoute : si.
Bouclette> bin et alors et pourquoi t'es pas venue me voir, alors, toi, hein ???
Patricia> merci de ta compassion.
Toz> et pourquoi t'es pas venu, toi non plus ???
Ranx> ^_^
D.Crokaite> haha !
Remz'> haha, vil profiteur, je suis revenu, vivant et ENTIER ! ^_^
Kaka> DTC
Claire> non, il est en silicone à paillettes rose transparent.
Claire> oups, pardon...et merci de te déclarer, alors !!!
JbPodbrin> 1 je vais répondre à cette question très bientôt et 2 merci.
Sosof> ha oui, ma grande, mais c'est ptet un peu loin de la mer pour toi ^_^
Toz> NON je ne faisais pas la tronche, et tu n'as ABSOLUMENT aucune excuse valable pour n'être pas venu me distraire si j'avais l'air de m'ennuyer...
Taka> c'est gentil, mais c'était HIER ! à moins que tu ais une machine à remonter dans le temps, auquel cas, contacte moi par mail, ça m'interesse...
GrandK> c'est surtout si fini, ma petite... ^_^

11/20/2006 6:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je m'excuse platement... :( mea culpa !

11/20/2006 7:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dis m'sieur Poipoi, y'a des images de toi bizarres qui circulent chez certains blogueurs ( qui s'appellent Din)... ai je raison de m'inquieter?

11/20/2006 10:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi > Je t'aurais bien dit de venir au salon du livre de Macon mais il existe plus. Par contre y a le salon de la bd de Cluny qui est pas mal du tout à 10 km de chez nous. C'est en Avril faudra attendre un peu ^_-

11/20/2006 11:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

comment des images louches, mais pas du tout enfin

aaah Creil, ses petits vieux, ses clowns...

11/20/2006 11:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est pour CA que j'ai pas pu aller la-bas pour te voir...

11/21/2006 6:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dur dur ... pas cette fois ? c'est pas grâve, ils s'en mordront les doigts .. Car ils regretteront amèrement d'avoir tourné le dos au talent !!

laurent

blog.laurent.eu.org

11/21/2006 7:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi > Woé, j'ai vu que je m'étais planté de date en regardant la carte de la fainecerie que j'avais recu -_-
Je te contacte par mail dés que je récupere le mail chez moi, pas de soucis ;)

11/22/2006 9:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

merci et encore bravo.
s'il vous reste une paire d'yeux surnuméraire jetez en une sur mon site et dites moi ce que vous en pensez.
merciiiii

11/22/2006 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben tiens... Du boulot, du boulot, du boulot...
Et une grosse séquence Singstar !
(ça fait tout de suite moins sérieux)
(mais achtement plus drôle !)

11/22/2006 11:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, ça va bien faire plaisir aux organisteurs ça : )

11/22/2006 3:17 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

en piste coupin ! et courage !!

:p
_

11/23/2006 10:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou